QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi, le meilleur guitariste du monde est Jimmy Page ! Quand je le vois s'emballer sur des chansons comme Heartbreaker, ça fait rêver, et c'est ça qui m'a donné l'envie de faire de la guitare ! Maintenant je joue le solo de Stairway to Heaven, c'est un peu grâce à lui wink

carlos santana PARDI !!!! smiley-guitar

hendrix smiley-guitar icon_cheesygrin love

le plus grand c'est mark knofler des dire straits il y a aucun doute après clapton et hendrixx

le plus grand c'est mark knofler des dire straits il y a aucun doute après clapton et hendrixx

Dave de Sum 41 !! il joue comme un dieu ce mec c'est mon idole !

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Pour ma part il y en a plusieurs dans d styles bien différents:
Steve Vai
Birelli Lagrenne
Angelo Debarre

Ca me donne envie je vais gratter tient smiley-guitar

Pour moi l'un des plus expérimenter, c'est joe satrinani maitre maitre sans aucun doute.
Puis aussi Eddy van halen pour la rapiditée maitre

g4life

Membre Banni
8 messages
Moi aussi je pourrai pas trancher entre Clapton et hendrix,mais...
Les deux personnes qui m'ont le plus impréssionnées, je ne les connais pas a proprement dire...
Premierement, manitas de la vega, pour peu que ca s'ecrive comme ca, je n'ai à ce jour toujours pas compris le mouvement de ses mains,
Ensuite, il y a le guitariste qui joue l'intro "Maggot Brain" de l'album du meme nom de Funkadelic, qui est pour moi le meilleur des morceaux instrumentaux joués à la guitare(je parle ici de la guitare principale. Ce type atteint sonorité rèche, lourde, plus légere, plus froide ou chaleureuse, ou pas... Une impression de ressentir tous les sentiments du monde en meme temps et ca, je crois que ni la technique, ni l'experience n'en sont réelement résponsables, mais on a l'impression que le morceau lui meme a choisi la personne qui devait l'interpréter. Bref, je sais pas ce que ca vaut dans d'autre sens, mais bon. Si quelqu'un connais ce(s?) guitariste(s?) qu'il s'arrete un instant pour le dire merci d'avance

hum
qu'est ce qui t'arrive a toi? ca va plus bien ou quoi?

bonjour 12 j'ai supprimé tes interventions. Va voir ta messagerie

moi j'ai un gros faible pour David Gilmour des Pink Floyd. C'est sûr que techniquement c'est pas le meilleur mais je n'ai retrouvé ce son venu d'ailleurs chez aucun autre guitariste.
Sinon, j'adore Clapton, Hendrix, Page

nan mais il ne peut pas y avoir UN meilleur guitariste au monde endesaccord3
ca dépend des styles love

des noms ! on veut des noms!

oh bah pour moi c'est Gilmour aussi bien sur love
et puis aussi Page, c'est sur, et puis aussi Vai et Satriani, on ne peut pas les oublier, comme tous les guitares héros d'ailleurs, ils sont quand meme archi balaizes, qu'on aime ou pas. icon_cheesygrin
j'aime bien le style archi perso de Kéziah Jones aussi, reconnaissable entre mille.
Et puis des guitaristes classiques, comme Lagoya, Paco de Luccia, Al diméola ou Django Reinhart sont incontournables aussi ! love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+