QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :


makzodiac a écrit :Je plussoie du verbe plussoir?
Désolé, je ne comprends pas.Ca veut dire quoi ?
Amicalement.


Du verbe plussoyer. c'est un dérivé de "+1". ça veut dire que tu es d'accord avec ce qu'une personne a dit avant toi.


C est en plus en soi chanteur ... sad oui je sait je fait des jeu de mots pas terrible mais bon.. c'etait plus fort que moi sad ... pardonnez mes exces maitre je recommencerai pus.. au moins j'usqu'a la fin de la journé chanteur bump

mathias25

1 photo
6 messages
moi je dis que c'est Eric Clapton chanteur micro car savez-vous que les anglais l'appellent "god"
donc c'est le plus fort et c'est aussi le meilleur ami de george harrison qui est lui aussi un très bon guitariste bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
clef-treble la do mi do la do mi do soldiese si mi si mi si mi si...

mathias25
mathias25 a écrit :
moi je dis que c'est Eric Clapton chanteur micro car savez-vous que les anglais l'appellent "god"


Sans dec' ? icon_cheesygrin

I didn't know that informmation! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
I didn't know that informmation! icon_cheesygrin


Really ?

It was ironic friend! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
It was ironic friend! icon_cheesygrin


I hope wink


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on l'appelle aussi "slow hand" et j'ai le regret de vous dire queue ça se traduit par la "branlette!' des meilleurs il y en a vraiment beaucoup et chacun n'en connait qu'un peu.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
des meilleurs il y en a vraiment beaucoup et chacun n'en connait qu'un peu.


Très bien dit wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mathias25
mathias25 a écrit :
moi je dis que c'est Eric Clapton chanteur micro car savez-vous que les anglais l'appellent "god"
donc c'est le plus fort et c'est aussi le meilleur ami de george harrison qui est lui aussi un très bon guitariste bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
clef-treble la do mi do la do mi do soldiese si mi si mi si mi si...


C'est vrai que Harrison est très connu pour son solo sur taxman qu'il n'a pas réussi à jouer pour l'enregistrement, résultat merci à McCartney de l'avoir joué à sa place hammer hammer hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les meilleurs zikos ne sont pas forcément les plus techniques ! si pendant
une écoute ,je passe mon temps à me dire ,"woaow ,quelle performance" je ne
crois pas que l'objectif soit atteint ! il faut vraiment être transporté
et se faire balader ! s'il y a des surprises c'est bien aussi !

axel94340

Petit causeur
39 messages
Hendrix bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Slash est,pour moi un des meilleur guitariste avec un énorme feeling,dans le m^me genre Steve Vai aussi est un dieux !!!!!
Matthew Bellamy...Par contre Bof Sans tous ces effet ils ne vaut plus grand chose Par contre on ne peut pas dire qu'il chante mal !!!
hum micro


je suis pas contre le fait que tu donnes ton avis mais, écris pas aussi gros.

pour ma part, je pense pas qu'il y en ait de "meilleurs", mais mes favoris sont bellamy et gilmour.

et puis, je veux pas lancer de polémique, juste donner mon avis, mais dire que sans effet Bellamy vaut rien, et bien je te dis à toi, va créer des bons gros riffs, des trucs qui te font kiffer et qui ont, pour certains, été élus meilleurs riffs des années 2000. je te dis vas-y, fais un truc pareil et on en reparle. meme si il utilise beaucoup d'effets, il se repose pas dessus, il les utilise comme il faut et c'est ça qui est bon.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Pour ma part voici mon top 10 à 1

10:Angus Young smiley-guitar 5:Eric clapton
9:Steve Vay smiley-guitar 4:Jonh Lennon
8:Jimmie Vaughan smiley-guitar 3:Stevie ray Vaughan
7:Joe satrianie smiley-guitar 2:Slash
6:Paul mcartney smiley-guitar 1:Jimi hendrix

Qui connait le classement pourri du magazine Rolling Stone? icon_cheesygrin
Parce que Jack White devant Van Halen, Mark Knopfler, Randy Rhoads, David Gilmour et notre bon vieux Angus Young, faut pas déconner non plus!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+