QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On se rend compte surtout dans ce topic que les réponses sont plutôt motivées par les gouts personnels de chacun, chose tout à fait normale!!
On constate aussi que nombre d'excellents guitaristes ne sont pas sites!! Je pense qu'à la question "Qui est le meilleur guitariste" il n'y a tout simplement aucunes réponses, laissant le choix à chacun!!
La musique n'est pas un sport de compétition!!

Pour moi, les meilleurs guitaristes sont sans hésiter David Gilmour et Jimmy Page. Très différents mais très bons !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Dimebag Darrel ,Slash , Tony Iommi , jimmy page...

syle
syle a écrit :
Je suis un peu surpris que Joe Perry n'ait jamais été cité sur ce post... C'est quand même un monstre aussi, ce type !


Un phénomène que je remarque d'autant plus dans ma génération, où ce mec se fait totalement éclipsé au profit de Slash ou Angus, alors qu'il me paraît bien meilleur en terme de créativité et de feeling, après c'est une question de goût, mais j'ai l'impression que pour beaucoup de jeunes maintenant un chapeau haut de forme et une Les Paul en dessous de la ceinture vaut plus qu'aucun critère musical hum

hum hum hum slash a été assez cité sur ce topic pour qu'on puisse reconnaitre ses talents, pas de feeling lui??????? là je suis pas d'accord, je place slash avant angus qui plus est, ce qui ne m'empeche aucunement de reconnaitre l'immense talent de mr Perry wink à chacun ses gouts, prends ce bon vieux Keith par exemple, il ne s'embarrasse pas de fioritures, c'est net et efficace pourtant mais on en parle peu ici aussi

Ouh là je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de feeling.
Seulement je pense qu'on peut dire que Slash est sur-estimé en vu du travail accompli depuis un certains temps, ou mis à part la promo pour sa signature ou guitare hero, musicalement il nous sort pas grand chose de bon, ou du moins à des milliers de kilomètres de la légende qu'on lui a bâtit.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wild horse a écrit :

syle
syle a écrit :
Je suis un peu surpris que Joe Perry n'ait jamais été cité sur ce post... C'est quand même un monstre aussi, ce type !


Un phénomène que je remarque d'autant plus dans ma génération, où ce mec se fait totalement éclipsé au profit de Slash ou Angus, alors qu'il me paraît bien meilleur en terme de créativité et de feeling, après c'est une question de goût, mais j'ai l'impression que pour beaucoup de jeunes maintenant un chapeau haut de forme et une Les Paul en dessous de la ceinture vaut plus qu'aucun critère musical hum


Remarque qu'en matière de les Paul en dessous de la ceinture, Perry... icon_cheesygrin
C'est quand même un peu un précurseur de la chose... icon_cheesygrin


wolakota a écrit :
hum hum hum slash a été assez cité sur ce topic pour qu'on puisse reconnaitre ses talents, pas de feeling lui??????? là je suis pas d'accord, je place slash avant angus qui plus est, ce qui ne m'empeche aucunement de reconnaitre l'immense talent de mr Perry wink à chacun ses gouts, prends ce bon vieux Keith par exemple, il ne s'embarrasse pas de fioritures, c'est net et efficace pourtant mais on en parle peu ici aussi


+1 aussi.
Je suis également fan de Richards, Angus et Slash... avec une préférence inexplicable pour le premier... icon_cheesygrin
Et il serait donc au dessus de mes forces de chercher à les opposer.
Mais il est vrai que je persiste à penser que Perry n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... Il est vraiment monstrueux.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
c'est sans doute parce que j'ai un peu de mal avec Led Zep', à petites doses ça va, mais plus.......... icon_redface icon_redface

pour Slash je suis d'accord, il ne se bouge plus trop, pourtant dieu sait qu'il est capable de nous faire encore des trucs de ouf, je crois qu'il a juste envie de s'eclater et de faire ce qu'il aime, faut voir ce qu'il va nous pondre avec son album prochain wink

ben quand je vois Keith jouer, je sais pas........... il est là zen, cool, l'air de rien, il me fait trop delirer ce mec, en plus il se prend pas la tronche, on l'oublie trop souvent je trouve, tout comme Rory Gallagher et bien d'autres, c'est le genre de gratteux que j'apprecie pour ma part icon_cheesygrin

Ouaaaiiiiiiiiiis Rory Gallagher !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Il est pas assez cité !

Sinon, je suis d'accord aussi pour Joe Perry ...

( Comme Syle, je constate également que Perry est aussi bien que Slash pour avoir sa Les Paul en dessous de la ceinture )


hyp' a écrit :
Ouaaaiiiiiiiiiis Rory Gallagher !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Il est pas assez cité !

Sinon, je suis d'accord aussi pour Joe Perry ...

( Comme Syle, je constate également que Perry est aussi bien que Slash pour avoir sa Les Paul en dessous de la ceinture )


Rohh, pas autant icon_cheesygrin
Sinon +1 pour Rory Gallagher, un monstre sacré trop peu connu, mais quel toucher !

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu oupsssssssss pardon j'ai fait une bavure, j'etais en train d'ecouter Led Zep', j'ai fait le melange, Page-Perry icon_redface icon_redface mea culpa icon_cheesygrin

Je me disais bien.... Je comprenais pas pourquoi tu parlais de Led Zep' d'un seul coup icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface pffffffff c'est l'âge que veux tu, ça t'arrivera aussi tu verras chanteur chanteur

jé d

4 messages
pour ma part c plutot les guitaristes des groupe de metal que j"adore, comme Corey beaulieu(trivium), padge(B4MV) en tout cas Chacun son avis... Ciao

colinoo

Petit causeur
69 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+