QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien Kurt Cobain (je ne dit pas que c'est le meilleur mais pour un droitier qui jouait comme un gaucher il assurait)

jimy page parce qu'il maitrisait la 12 cordes aussi

ahaha la 12 corde de Jimmy page ! Je plusseoie !

moi personnellement c est plutôt JIMI endrix le meilleur guitariste smiley-guitar mai pour les jeunes il y a matrach bravo et plein d autres maitre

jaysee

1 message
Frusciante.... il me ferait presque pleurait!

rockdope

Petit causeur
17 messages
Difficile a dire mais Herman Lee fait surement partie des meilleurs.Pour parler un peu des guitaristes vivant.

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
hyp' a écrit :

jordison59870 a écrit :
Personnellement je ne toruve pas de réponse. Certes certains guitaristes sont extremment forts mais bon... Puisqu'il faut choisir, je les classerai par catégories !

Le plus technique : Sans hésiter notre cher Eric Clampton !
Le plus fou : Ted Nugent/Angus Young
Le plus immobile : Angus Young (Il ne bouge pas en ce moment... je sors du concert d'AC/DC du 27 février et il me faisait pitié tout maigre sans bouger ^^)
Le plus incontournable : Hmmm... Kirk Hammet ? Un classique ! Guitariste de Metallica... excellent ! =)
Le plus... décédé : Jimmi Hendrix. paix à l'âme de l'un des fondateur du Rock N'Roll Bluesy à la guitare ='(
Qui est notre cher Eric ???
Honnêtement, je sais pas ce qu'il avait en tête. J'ai jamais entendu parler d'un Eric Clampton, et quand je cherche, on me propose "Essayez Eric Clapton" alors qu'on sait bien que ce n'est pas lui, car il parle du plus technique.

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
Perso je dirais Clapton maitre du moins musicalement mais ces vrais que Hendrix love sort des son de fous

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Pour moi C'est JOE SATRIANI

peppercheese
peppercheese a écrit :

hyp' a écrit :

jordison59870 a écrit :
Personnellement je ne toruve pas de réponse. Certes certains guitaristes sont extremment forts mais bon... Puisqu'il faut choisir, je les classerai par catégories !

Le plus technique : Sans hésiter notre cher Eric Clampton !
Le plus fou : Ted Nugent/Angus Young
Le plus immobile : Angus Young (Il ne bouge pas en ce moment... je sors du concert d'AC/DC du 27 février et il me faisait pitié tout maigre sans bouger ^^)
Le plus incontournable : Hmmm... Kirk Hammet ? Un classique ! Guitariste de Metallica... excellent ! =)
Le plus... décédé : Jimmi Hendrix. paix à l'âme de l'un des fondateur du Rock N'Roll Bluesy à la guitare ='(
Qui est notre cher Eric ???
Honnêtement, je sais pas ce qu'il avait en tête. J'ai jamais entendu parler d'un Eric Clampton, et quand je cherche, on me propose "Essayez Eric Clapton" alors qu'on sait bien que ce n'est pas lui, car il parle du plus technique.
oui, oui...jo, explique nous donc qui est ce riric clampton ? ...... icon_cheesygrin

vous oubliez certainement le grand herman li smiley-guitar maitre qui joue super bien et c'est un fou
il fait des trucs de taré

Pour moi c Kirk hammet ou malmsteen

y'en a beaucoup de bon guitariste ya hendrix clapton bb king jimmy page il faudrait jeter un coup d'oeil su le classement des meilleurs guitaristes de tt les temps du magazine rolling stones

hillfreeman

2 messages
yo les camarades
la question est interessantes mais pas facile de repondre
entre hendrix clapton ben harper john butler slash paul personne
la liste est longue mais je vais mettre slash et ben harper
salutation
smiley-guitar

dessicated

6 messages
Pour moi le meilleur guitariste actuellement encore actif dans se monde est Dave Mustaine,
Un excellent guitariste et chanteur mais surtout un énorme compositeur, auteur des plus grands riffs de thrash metal il est à l'origine de morceau tel que ride the ligthning, holy wars, wake up dead, devil island, burnt ice, hangar18 mais aussi de la magnifique ballade acoustique de time:the beginning.

A chaque album se musicien invente de nouveau riff originale au quelle personne ne pense, sont jeux à une énergie d'enfer et sont feeling actuellement n'a plus rien à prouver wink, je crois qu’on peut aussi prendre en compte l’émotion que sont jeux dégage, 99 ways to die est un très bonne exemple ou encore Go to hell !

Sinan le meilleur de se monde qui n'est plus en mesure de jouer c'est Jason Becker, je suis indigner que personne ne l'ai cité.

Marty Friedman et Jason Becker = Cacophony, le plus grand duo de gratte de tous les temps d'après moi.

Il faut aussi se tourner vers Chris Broderick (Jag Panzer, Nevermore et maintenant Megadeth !!) se guitariste touche à tous les style de musique et il a un feeling et un toucher incroyable j'ai fais une vidéo sur lui pour vous donnez une idée : http://www.dailymotion.com/user/Avery90/video/x9rqqn_chris-broderick-demonstrati...
Chris Broderick est un véritable virtuose, aucune barrière musicale il est le guitare hero du moment mais beaucoup trop sous-estimer malheureusement.
Dans le même esprit sont confrère Jeff Loomis a développer un jeu unique en sont genre, les deux sont surement les deux guitaristes les plus prometteurs du moment !! Alexi Laiho de Children Of Bodom n’a plus rien à prouver aussi même s’il est loin des légendes du shreds comme Dimebag Darell, Randy Rhoads ou encore Zakk Wylde.

Malmsteen, Rondat, Satriani, Vai, Hendrix, Kiko il s’agit la encore d’une autre cours mais des guitariste comme John Petrucci ou Marty Friedman n’ont pas grand chause à leur envier, quand on vois leur parcourt il mérite eu aussi une place parmi ses légende !!
Enfin il reste les guitariste au jeux efficace comme Slash, Eddie Van Halen ou encore mémé Lita Ford =D qui ont vraiment beaucoup apporter à la guitare aussi. Je me rappelle plus du noms du guitariste soliste du groupe français ADX mais il est vraiment excellent aussi !!
Je trouve aussi qu’en terme d’émotion dégager par le jeu du guitariste, Jimmy Page est arrivé a un stade inégaler et sa philosophie du live n’a jamais été égaler, ses improvisation qui font frisonner des gens des années plus tard à la réécoute de ses solo ses du jamais vu. Mais il faut avouer que LE guitariste moderne qui se rapproche le plus de la philosophie de Page est John Petrucci, il suffit de voir sont impro sur Hollow Years de Dream theater !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+