|
bonjour,
voila... je viens de recevoir mon petit ampli(micro) pignose... je l'ai branché et là ... la claque !!!
Ma belle fender telecaster 52 n'en revient même pas le son est chaud, rond, (bien typé blues) et pour un 5w ça sonne fort et bien précis !!! J'ai acheté ce petit amp pour les vacances pour ne pas avoir à transporter mon VOX (un pathfinder 15r) mais comme il sonne bien je vais m'en servir aussi à la maison le soir !!! Maintenant je suis encore plus pressé d'acheter le Hot Rod pour ma 52
Bref, je confirme tout le bien que corey en a dit... Et pour 49€ (chez Thomann) c'est vraiment un bon ampli de voyage (ou un bon premier ampli pour debutant) Dit Corey, en preamp il est interessant ? ![]()
juste un petit truc...
vu la taille de l'engin (plus petit qu'une feuille 21x29.7) attention de ne pas le perdre
C'est sur que pour le prix qu'il coute le son clair est magnifique,, par contre j'apprécie moins la disto et les graves qui sont en retrait, ce qui est compréhensible vu la taille de l'enceinte.
oui c'est vrai
est-ce que tu l'as essayé en preamp' ? mais c'est vrai qu'il m'a bluffé en son clair ![]()
Il y a un pur sujet sur le pignose avec bons de retour d'experience.
http://www.partoch.com/forum/post_368559.html
en préamp, branché sur le canal clean de mon line6 spider (Hp 12' 30 watt) ben c'est l'arme ultime pour donner un son a un ampli! je ne l'utilise plus que comme ca le line6! je rajoute un effet de temps en temps, ca me permet aussi de bidouiller l'equalisation!
tres tres bon en préamp! le son , du fait du HP plus gros, est meilleur en crunch et disto ! ![]()
je l'ai pas essayer en preamp mais c'est sur que sur une enceinte plus grande sa doit valoir le coup
samedi dernier, je l'ai branché sur un marshall 15 watt (un peu foireux) ben franchement je l'aurais pas cru !!
![]()
il a l'air sympa ce petit pignose
cet ampli est possédé!!
![]() corey-le-bourrin a écrit : cet ampli est possédé!! et il est à posseder !!!!! voici les photos du "monstre" (c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une âme dedans) ![]() ![]()
bon, je poste des photos du mien tant que j'y suis
avec ses deux amies ![]() seul ![]() voila en réalité la vraie couleur ![]() Miam !! achetez un pignose!!
le club pignose-power est né
non, sans blagues... il faut vraiment l'essayer pour y croire ![]()
Dreamslayer et Pefmo ont aussi un Pignose; nous sommes donc au moins 4 !
et avec des piles c'est encore mieux, onn'entend pas le buzz continu !
et quelle est l'autonomie des piles ?
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud
+