recherche de quelqu'un de complètement taré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ben oui!!! moi j'suis une tarée!! et ta ka voir mes potes et tu comprendras!!! au fait pourkoi tu cherche des tarés? si t'en croise ésite pa dis-le moi, j'cherche des personnes complètement tarés, alors si té pa un vré taré va te faire foutre!!
a + violent2



est-ce que c'est taré de crier "je veux de la beuh !!!!!!!!!!!!" en plein milieu de la rue, assez fréquenter en plein centre de Brussel. (ce n'est légaliser là-bas, enfin pas encore. c'est déjà tolérer, c'est un bon début, .....)

EL GATO
(solchileno@yahoo.fr)

Voila,jme considerai pa vraimen com un taré en tan ke tel, mai a entendre mes pote a aprè avoir vu ce que vous consideriez com etant taré, jme di kjdoi etr un sacré dérangé du cervau (enfin,si gen ai un bien sur..)

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

SOAD*
Quand le merle chante en mai, avril est fini.

SOAD*
pti exempl maran : hier aprè midi, oui L'APRE MIDI, jetai telment bouré en rentrant ala maison kjme sui endormi o bor du trotoir..sous la plui en plus....

ben alors mon vieux!! t'en fé une tête!! sad
té pa conten parc ke ya pa de vré taré?
wobble wobble
ben moi j'en suis une!! wobble wobble wobble
mé si j'te plait pa endesaccord3 endesaccord1
ta ka allez ds un asile! violent2 et oui, la bas y sont tous comme ça!! wobble bravo razz hammer
et oui, allez j'te laisse mon frère!! love love
bisous love

Je crois kon est tous un peu taré à notre façon sauf ke la majorité des gens le cachent et attendent de péter leur cable.
wobble Et en fait je trouve çà plutôt sain d'être taré dans la vie. En fait les vrais fous c les gens ki ne montrent rien de leur folie

moi je suis pas taré je suis un peu imbécile, je fais des conneries j ai le mentald un enfant de10 ans .....mais vaut mieux ca que de ne pas s amuser.....fo profité

oulah ms c un concours de celui ki dit la + grosse connerie ou koi? Fo arreter de croire que les tarés ont la bave aux levres et qu'ils sniffent du verre pilé au ptit dej'!!!
non, le vrai taré est celui qui pourrait trouver un sens à ce que je dis la plupart du temps wobble ou encore qui cause à sa gratte..... et qui entend les reponses... icon_cheesygrin
Voila pour moi qq1 de taré c'est ca!!! si il y en a, ca m'interesse surotut q'il joue de la gratte smiley-guitar

ah parceque elle te parle pas toi ta guitare? icon_cheesygrin

sad non ca fé un moment qu'on est en froid, fo la comprendre je l'ai laissée pour une autre... en ce moment c l'electrique qui l'emporte et elle m'en veut... jtente bien de tps en tps des approches mais rien à faire elle ne sonne plus comme avant... d'ailleurs si t'as un tuyau pour la reconquerir jsuis preneur!!! endesaccord3

Je suis un peu comme toi elle se senrt délaisser parceque je suis de plus en plus avec ma basse, j'ai beaux lui dire que elle resterat toujours ma préféré, sa ne change rien...En plus j'avais en projet des pédales pour la basse, j'ai peur quelle parte sad

a desolé je peu pas repondre a ta requette car je suispas tarré
enfin certain dise quejele suis mais c n'est que baliverne

meme les medecin ne disent pas que je suis tarré
enfin c parcequ'il son encor en train de reflechir sur mon cas
mais sinon non je ne suis pas fou . Par contre si tu veu on peu jouer a la barbi ensemble en etan deguiser en mousquetaire
enfin c une de mes passions si tu veu

déconnexion. bip décalcage de cerveau enclancher ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh oooouaahh ouah !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tar, tement, compl, quelqu, recherche



+