recherche de quelqu'un de complètement taré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous voulez voire une joli bande de tarés, allez faire un petit tour sur: http://lewagonneur.skyblog.com
Ces gars la ils ont pas l'air net..
Et mettez y donc des petits comentaire!!



Et au fait, ya pas plus de taré ici??
Taré de tout horizons, levez-vous!!!

encore un de plus je le plus taré de tous sur scene comme deans la vie tous le monde se maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii violent2

en fait je souffre d'une déficience mentale assez importante sur l'ensemble du cerveau...
donc...
je suis totalement frapadingue icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bin cherche pô plus loin !!! hammer

Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère hammer hammer hammer

c une de mes répliques préféré et je suis un gd fan et adepte du Kamoulox biensur je suis d'ailleur le disciple d'un maitre Japonnais, maitre Phuck iu !!!!! maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
houloulou, mais quel sont ces banales formules de la vie quotidienne, banale formules ou banane flambées???
Mais quel est ce vers etrange qui crimpe dans mon cerveau ......ah oui, j'avais oublié, c'est la guitare qui ma demange, alors je gratte un petit peu........ mais c'est quand même bizarre.
Vou avez dit bizarre qui a dit bizarre, bizarre effectivement c'est bizarre..... maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
non moi ça va bien, j'aimerais juste qu'on m'explique ce que fait cette poule sur mon bureau et comment il se fait qu'elle ai tant de conversation, elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les mickey fluo qu'il y dans mon nez chanteur

elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les mickey fluo qu'il y dans mon nez chanteur [/quote]

glamour...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
elle me déconcentre et m'empêche de jouer avec les mickey fluo qu'il y dans mon nez chanteur


glamour... [/quote]
ravis de te rentendre blackballoon, qu'entend-tu par glamour?, il s'agit d'être frapadingue oui ou non???
je travaille en psychiatrie, des exemple du genre j'en ai encore plein! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'entends par glamour : ceci est une expression que j'utilise dans un cas totalement ironique... genre je fais un rot enorme et c'est glamour...

et le coup des mickeys c'est glamour!
c'est cool la pychatrie! j'aurais aimer etre psy mais mes capacités neuro-mentales n'ont pas suivies...

sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
j'entends par glamour : ceci est une expression que j'utilise dans un cas totalement ironique... genre je fais un rot enorme et c'est glamour...

et le coup des mickeys c'est glamour!
c'est cool la pychatrie! j'aurais aimer etre psy mais mes capacités neuro-mentales n'ont pas suivies...

sad
ben justement pas, tu est faite pour ça!!!

ok, j'y vais de ce pas
y en a un pas loin qui s'appelle le vinatier!
(ben oué c'est a lyon)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tar, tement, compl, quelqu, recherche



+