les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian
orosirian a écrit :


Sinon je citerais encore Kronos.


Je plussoie! icon_cheesygrin

Je ne suis pas un grand connaisseur de groupes de métal français, mais personne ne parle de Manigance à ce que je vois, groupe qui s'est formé à Pau (un des membres est un ex-Killers je crois...)
Du power ou heavy métal ma foi, de bonne qualité.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je connais pas mai j'aime bien Gojira après je trouve ça toujours rigolo d'entendre les vieux de la vieille Satan Joker ADX et Sortilège.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Rah ptin ouai Sortilège !

kiiira

1 photo
1 message
D'après ce que jai lu, vous n'avez pas cité "L'esprit du clan" qui est pas mal aussi et dont les textes sont en français

Et je vous propose aussi de découvrir un groupe qui vient d'apparaitre sur MySpace : "Rise of the Northstar" , Metal Français et bien bandant icon_cheesygrin

Pour moi, il n'y a pas à tortiller, le meilleur groupe de metal extrême à l'heure actuelle est Arkhon Infaustus...

Leur album "Orthodoxyn" est plus qu'une bombe dans le paysage metal français, c'est la révélation d'une scène au moins bien aussi sérieuse que celle des autres pays en matière de Black Metal et de Death Metal.

Filez m'écouter ça!

Le Black Metal français va écrire encore de belles lettres de noblesse dans l'avenir, c'est moi qui vous le dis.

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Bon ba les groupes vraiment dignes de ce nom très connus français se comptent facilement, ça dépend ce que l'on cherche je dirais à titre personnel un top 3: Trust très loin devant Aqme et enfin Gojira (vraiment dommage qu'ils ne chantent pas en français ou très peu... smyleybleu )

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Oh que non il est pas mort. On a : Lofo, Mass Hysteria, Gojira, Trust, Black Bomb A( au début je savais pas que s'était français je suis grave moi), Tagada Jones, Nine Eleven, Guerilla Poubelle, No One toujours là, Noir Déz qui revient( O Joie smile_cool ), et d'autres dont j'ai oublié le nom...

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Ah oui j'avais oublié ces Guerrilla poubelle!!! Et noir désir et louise attack (on a vu mieux en metal je sais mais c'est des références française)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais Louise Attaque, Dionysos aussi...

jaymzhet a écrit :
c'est vraiment navrant de voir à quel points les francais ont du mal à dénicher les talents nationaux, il y a pourtant tellement de groupes , plus ou moins connus, auxquels vous devriez vous intéresser!! Je pense entre autres à Mass Hysteria, Lofo, Unswabbed, Loudblast, et autre NO Flag, Black Bomb A!! La France est bourée de bons groupes, il faut juste les repérer!!



MASS HYSTERIA POWAAAAAAA

rockeur01
rockeur01 a écrit :
Ah oui j'avais oublié ces Guerrilla poubelle!!! Et noir désir et louise attack (on a vu mieux en metal je sais mais c'est des références française)


Beuark Guerrilla Poubelle smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu !!!!!!

Ca c' est pourris >. >

Et Eths ? Personne en parle ? J' pensais être sur un forum de musicien, parce-que eux côté instru Wahow smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
omber a écrit :

rockeur01
rockeur01 a écrit :
Ah oui j'avais oublié ces Guerrilla poubelle!!! Et noir désir et louise attack (on a vu mieux en metal je sais mais c'est des références française)


Beuark Guerrilla Poubelle smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu !!!!!!

Ca c' est pourris >. >

Et Eths ? Personne en parle ? J' pensais être sur un forum de musicien, parce-que eux côté instru Wahow smiley-guitar


Ouais bah c'est sûr faut aimer et ce sont des groupes respectables dans leur style malgré que moi aussi je les trouve "débutant" et "ridicule" par rapport aux légendes surement dont tu veux parler telles que AC/DC, Scorpions, Guns N Roses, Iron Maiden, Metallica... Enin bon on parle pas du niveau des riffs là mais des paroles en français. Alors Guerrilla Poubelle peut être de trop et Louise Attack et Noir désir pas comparable aux légendes que je viens de citer (style tout à fait différent).

Mais bon faut savoir apprécier de tout (enfin tant qu'il y a une gratte convenable quand même nous parloes de musique digne de ce nom pas de rap).

Enfin bref pour conclure moi aussi je préfère les géants du rock mais on peut être bon dans un autre style^^.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi pour le bon rock francais je dit TRUST , INDOCHINE et jhonny hallyday sinon pour le métal francais heu ben ya pas vrément de grand groupe sad

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
hey je vais bientot aller voir TRUST en concert. ROCK N ROLL




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+