les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les 3 premiers albums de M83 étaient bons malheureusement ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Les 3 premiers albums de M83 étaient bons malheureusement ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.


bé je pense le contraire... par rapport aux albums les plus récents! c'est vraie qu'au début c'était génial, mais ils ont changé un peu...maintenant c'est des morceaux chantés, mais leur univers est toujours sympas! je les ait vus à milan il y a 1 mois..., c'était génial, il font un mix entre ce qu ils faisaient avant et maintenant! et puis ils modifient leur morceaux...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Les 3 premiers albums de M83 étaient bons malheureusement ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.


bé je pense le contraire... par rapport aux albums les plus récents! c'est vraie qu'au début c'était génial, mais ils ont changé un peu...maintenant c'est des morceaux chantés, mais leur univers est toujours sympas! je les ait vus à milan il y a 1 mois..., c'était génial, il font un mix entre ce qu ils faisaient avant et maintenant! et puis ils modifient leur morceaux...


Je les ai aussi vu y a moins d'un mois j'ai trouvé ça atroce, c'est devenu du Band Of Horses version boite de nuit, sans saveur et originalité. Pour moi M83 c'est mort.

boby095

Petit causeur
29 messages
Il n y en a Plus Beacoup mais J en connais un:

FREAK SHOW!!!!!! Allez voir sur le site officiel ils sont sur le point de sortir un Album, Ils ont déjà sorti un EP: "Girls Gone Wild" dont 2 chansons: "Black Star" et "Girls Gone Wild" mais vous pouvez remarquez que dans leur performance live s'en trouvent d autres!!!!

Je vous invite a écouter ce groupe français plutot ressemblant à: Gotthard, Cinderella, Whitesnake, Motley Crue...

Toutes ces informations peuvent se trouvées sur: www.freakshow.fr !!!!!
--------------------
Le metal Français n est pas mort, enfin je l espere... Il est emps qu il y en ai un qui dépote... Je crois en lui perso.


GO!!!!! Stp... Merci d aller voir

m4than

1 message
Pas une seule allusion a Pleymo, last barons ou klone ... Hey ben a part des gros bourrins ya pas grand chose de melodieux dans le coin ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+