Le punk est mort (sisi je vous jure...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
c'est un peut du n'importe quoi... hum

aujourd'hui on est dans une pensée ou faut être classé et rentré dans des cases...
- tu as une mêche tu es un "émo" ...
- tu as des piques tu es un tecktonic...
et j'en passe! endesaccord3

c'est sûr qu'avec une mentalité pareil tout est mort...
au départ, les punks sa avaient rien à voir avec les mentalités d'aujourd'hui... cependant c'est pas pour autant qu'il en reste pas des vrais...
C'est une question de mentalité de base... le punk au départ c'est dénoncer, dans un esprit de rebelion. C'est sûr si on écoute les média et toute ses conneries le punk est mort, un punk c'est un terroriste, et pourquoi pas elvis presley était un rappeur?!! Excusez mais pour ma part je trouve sa désolant... smyleybleu

et après on dit Sum 41 et blink 182 c'est du punk, c'est parce que les médias l'on dit alors tout le monde écoute et y crois... Du VRAI punk c'est The exploited, Berrurier noir... si vous trouvez sa comparable à sum41 c'est vraiment que y'a un problème sérieux. smyleybleu

Sur ceux bonne continuation sur le forum.



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
juste une remarque c'est fou le nombre de gens de moins de 20 ans qui ont connu le mouvement ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre, je m'en souviens, j'ai l'âge! smile_cool
C'est pour lutter contre l'invasion du glam rock que les punks sont apparus. Le rock commercial de l'époque tournait au carnaval, avec entre autres Roxy music, bowie, T REx, garry Glitter et plein d'autres du genre Kiss, et les Punk étaient une réaction contre ça, et aussi un gros coup de pub de la part de Vivienne Westwood, si je me souviens bien.
Il y a une mention du mot dans le sens que vous connaissez dans un vieux disque de Zappa et les mothers qui s'appelle "we are only in it for the money" titre hey punk, en 1967.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
par contre, je m'en souviens, j'ai l'âge! smile_cool
C'est pour lutter contre l'invasion du glam rock que les punks sont apparus. Le rock commercial de l'époque tournait au carnaval, avec entre autres Roxy music, bowie, T REx, garry Glitter et plein d'autres du genre Kiss, et les Punk étaient une réaction contre ça, et aussi un gros coup de pub de la part de Vivienne Westwood, si je me souviens bien.


+ 1 bravo , on commence a parler des bonnes personnes vivienne westwood qui fondra le magasin "Sex" boutique de fringues punk en gros ... avec Malcolm McLaren (agent des Sex pistols) , on peut parler aussi de Bernie Rhodes aussi ...ces gens ont contribués a la naissance du mouvement ! avant de parler de mort , parlons de naissance icon_cheesygrin

83230

1 message
Après avoir lu tes commentaires je me dois de te dire chère ami punk (ou pas ) que ces idéologies anarchiste ne sont pas du tout mortes !! au contraire elle renaissent plus fortes encors ^^ icon_cheesygrin et bien sur "la jeunesse enmerde (toujour)le front nationnal " et heureusement sinon on serai vraiment dans la merde ^^ même si on y est déjà jusqu'au genous ^^ mais c'est pas grave !!

Le punk est mort pour les gens qui ne le connaisse pas .


La Scène alternative en France ne c'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui .

mininem

2 messages
OI OI!! AH La la... je n'ai pas vu la naissance du mouvement punk, mais je peut vous assurer qu'il est mort, et il a pas vecu très longtemps... les punk, aux depart, était de vulgaire lock avec une seringue enfoncer dans le bras, tellement defoncer qu'il a oublier de la retirer, qui ne fout absolument rien de c'est journer... c'est un mec, plus ou moin respectable, qui selon ces propre dir "n'en a rien a cirer"... ils fesait la fête emmerdait les conder, etc etc... ceux-la, ils sont mort et enterrer, et d'ailleur temps mieux... mais on les confond, bien malheuresement avec les keupon, qui sont bien plus different et surtout bien plus intelligent, se qui est peux dire vu le niveaux qu'atteind le Q.I d'un punk... les keupon eux font la fëte, certe, se defonce la tête, certe, sont violent, certe, mais aux moin, eux savent de quoi il parle et surtout quequ'il combattent! je suis fier d'avoir la crête que je n'ai pas raser depuis 4 ans maintenant, fier du perf que je me trimballe depuis 2 ans, fier des rangoe qui m'ont permis de marcher sur quelque tronche de mechu facho...(par ailleur, je dois reconnaitre, que leur visage n'est pas très palpable!) mais voila, le punk est mort, d'accord, mais il y a les "troops of tommorow", les keupon... eux d'ailleur, la personne qui dit que "the exploited" c'est du "punk" devrait sortir la tête de wikipedia( autrement dit de son ***) et de voir vraiment se qua été le punk! (meme si j'adore the exploited, ces mec sont des vendu et merite en rien le "prestigieux" nom de punk)... les beru je suis grave d'accord, mais oublie pas les groupe phare! (the boys, sex pistols, dead kennedy's... etc...etc...) et la ou je suis encore plus d'accord avec toi, c'est la ou tu dis que ces espece de hippie de "sum 41" serai sois disant du "punk"!... vraiment sa donne des envie de meurtre!! sur ce aurevoir! PS: les hippie sa craint... le monde est cingler, mais je suis fier d'en faire partie!!

Le plus beau post du forum assurément . bravo .










Nan je déconne , il y a du vrai et du faux .


"les keupon eux font la fëte, certe, se defonce la tête, certe, sont violent, certe, mais aux moin, eux savent de quoi il parle et surtout quequ'il combattent!"



Les keupons ne se défonce pas forcément la tête , ne sont pas forcément violent .

Merci pour les préjugés .

C'est moi ou keupon = punk en ver-lan?

Salut,

la on voie bien la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.

mininem
mininem a écrit :
OI OI!! AH La la... je n'ai pas vu la naissance du mouvement punk, mais je peut vous assurer qu'il est mort, et il a pas vecu très longtemps... les punk, aux depart, était de vulgaire lock avec une seringue enfoncer dans le bras, tellement defoncer qu'il a oublier de la retirer, qui ne fout absolument rien de c'est journer... c'est un mec, plus ou moin respectable, qui selon ces propre dir "n'en a rien a cirer"... ils fesait la fête emmerdait les conder, etc etc... ceux-la, ils sont mort et enterrer, et d'ailleur temps mieux... mais on les confond, bien malheuresement avec les keupon, qui sont bien plus different et surtout bien plus intelligent, se qui est peux dire vu le niveaux qu'atteind le Q.I d'un punk... les keupon eux font la fëte, certe, se defonce la tête, certe, sont violent, certe, mais aux moin, eux savent de quoi il parle et surtout quequ'il combattent! je suis fier d'avoir la crête que je n'ai pas raser depuis 4 ans maintenant, fier du perf que je me trimballe depuis 2 ans, fier des rangoe qui m'ont permis de marcher sur quelque tronche de mechu facho...(par ailleur, je dois reconnaitre, que leur visage n'est pas très palpable!) mais voila, le punk est mort, d'accord, mais il y a les "troops of tommorow", les keupon... eux d'ailleur, la personne qui dit que "the exploited" c'est du "punk" devrait sortir la tête de wikipedia( autrement dit de son ***) et de voir vraiment se qua été le punk! (meme si j'adore the exploited, ces mec sont des vendu et merite en rien le "prestigieux" nom de punk)... les beru je suis grave d'accord, mais oublie pas les groupe phare! (the boys, sex pistols, dead kennedy's... etc...etc...) et la ou je suis encore plus d'accord avec toi, c'est la ou tu dis que ces espece de hippie de "sum 41" serai sois disant du "punk"!... vraiment sa donne des envie de meurtre!! sur ce aurevoir! PS: les hippie sa craint... le monde est cingler, mais je suis fier d'en faire partie!!



"Les hippie sa craint" endesaccord1 Je préférerai vivre dans un monde rempli de hippie plutot qu'un monde rempli de punk ussi déjanter les uns comme les autres , avec un irrespect total pour le monde qui les entoure.J'ai des potes punk , et ben le moins qu'on puisse dire , c'est que c'est des rater et eux méme le reconnaisse!(je dis pas que tout les punk des rater)
Sinon mis appart que je n'aime pas trop cette metaliter de soit disant punk , j'aime bien cet musique.
je ne sui pas un fan de punk , mais cette musique est bonne ! j'ai commencer par écouter les Sex Pistols , les Ramones , The Clash ... et d'autres mais c'est surtout c'est 3 que j'ai a coeur.
J'adore clash et les sex pistols !
Aprés je dirai oui le punk est mort , sum41 et autre green day ...(incomparable avec les vieux groupes) pour moi se n'ai pas du punk !

Mais je le redit , dire que les hippie sa craint , garde le pour toi! De grand groupe et artistes ont participer au mouvement hippie alors sa serai bete de critiquer ces groupes alors qu'il valent mieux que des groupes de punk!
un punk ne vaut pas mieux qu'un hippie wink
dans les deux personnaliter il y a du pour et du contre , voila

Le punk en 2009 c'est pas Green Day ou Sum 41 !

réveillé vous , cultivé vous : http://punkfiction.servhome.org/

el juanes

Petit causeur
25 messages
fan-metal a écrit :
[quote='mininem']OI OI!! AH La la... je n'ai pas vu la naissance du mouvement punk, mais je peut vous assurer qu'il est mort, et il a pas vecu très longtemps... les punk, aux depart, était de vulgaire lock avec une seringue enfoncer dans le bras, tellement defoncer qu'il a oublier de la retirer, qui ne fout absolument rien de c'est journer... c'est un mec, plus ou moin respectable, qui selon ces propre dir "n'en a rien a cirer"... ils fesait la fête emmerdait les conder, etc etc... ceux-la, ils sont mort et enterrer, et d'ailleur temps mieux... mais on les confond, bien malheuresement avec les keupon, qui sont bien plus different et surtout bien plus intelligent, se qui est peux dire vu le niveaux qu'atteind le Q.I d'un punk... les keupon eux font la fëte, certe, se defonce la tête, certe, sont violent, certe, mais aux moin, eux savent de quoi il parle et surtout quequ'il combattent! je suis fier d'avoir la crête que je n'ai pas raser depuis 4 ans maintenant, fier du perf que je me trimballe depuis 2 ans, fier des rangoe qui m'ont permis de marcher sur quelque tronche de mechu facho...(par ailleur, je dois reconnaitre, que leur visage n'est pas très palpable!) mais voila, le punk est mort, d'accord, mais il y a les "troops of tommorow", les keupon... eux d'ailleur, la personne qui dit que "the exploited" c'est du "punk" devrait sortir la tête de wikipedia( autrement dit de son ***) et de voir vraiment se qua été le punk! (meme si j'adore the exploited, ces mec sont des vendu et merite en rien le "prestigieux" nom de punk)... les beru je suis grave d'accord, mais oublie pas les groupe phare! (the boys, sex pistols, dead kennedy's... etc...etc...) et la ou je suis encore plus d'accord avec toi, c'est la ou tu dis que ces espece de hippie de "sum 41" serai sois disant du "punk"!... vraiment sa donne des envie de meurtre!! sur ce aurevoir! PS: les hippie sa craint... le monde est cingler, mais je suis fier d'en faire partie!!




Les punks, c'est un concept variable.
certains veulent tout péter, mais d'autres sont des genres de hippies extrémistes, qui se battent pour leurs idées

le punk sera jamais mort car y'aura toujours des ptits groupe (bientot le notre enfin j'espere XD)
qui feront tout pour essayer de remplacer des grands noms de la scene punk francais et internationale
un jour arriver a ce que les berus ont reussi
eux c'etait des vrais punk arriver au niveau des sex pistols
bref avoir son nom au cotés des plus grands ya des groupe qui le merite donc voila apres c'est mon opignon et si vous etes pas d'accord jvous emmerde
anarchie en france




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : punk, les, des, mort, alors, reste, etre, oublier, punks



+