Le punk est mort (sisi je vous jure...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais , Enfaites je suis goths et puis c'est pas mwa qui vai vous le dire si il sont dead or not ...



mitsuki-yuki

1 photo
7 messages
à mon avis le punk, c'est comme le gothisisme : c'est avant tout un état d'esprit. Bien sur il y a le style aussi. Mais c'est encore autre chose. Les gens se prétendant "punks" parce qu'ils mettent un jean troué sont complétement à côté de la plaque. Et tout le commercial ( pour reprendre l'exemple parisien de la rue Keller) c'est vraiment nul.Le punk est le mouvement "home-made" de la génération no future.C'est dépassé, mais ca s'est tout de inscrit dans l'histoire, la preuve : les Sex pitsols sont toujours bien présents dans les esprits ! wink
Tout ca pour dire que moi, je ne pense pas que le punk soit mort ( la preuve: je suis quelqu'un pourrais classer de "punk/goth") malgrés le peu de gens vraiment Punk qu'il reste encore.

mininem

2 messages
Ya des moment je me demande si une atroce maladie ne sevie pas la jeunesse... celle de la perte de ces propres burn... c'est vous qui faite que le punk est en train de crever... vous etes tous la en train de dire que le punk est mort paske ya plus de cretu qui sont bourrer du matin aux soir... vous prenez le punk pour une mode, et encore pire, pour un mode de vie... le punk n'a rien a voir avec sa... le ^punk ne ressaamble pas a une crete ou des liberti spike... je vois un punk quand je vois une paire de pompe sur la gueule d'un flic, quand je vois des poing serer dans la tronche d'un facho... et puis le punk ne sera jamais sur un site internet... tous les cyber-keupon qui sont loguer sur MSN et sur FACEBOOK ne sont pour moi que des cyber-tapette en collant... des vendu asservie par les mode instorer par le capitalisme a outrance quil sont senser rejeter... moi, j'ai ma crête et mes rango,mon perf, mes clou sur la gueule et ma biere... je suis le symbole parfait du "punk d'origine" et je me sens punk jusquau os... et tant que des gens qui comme moi, se sente punk, n'ont pas peur du lendemain, et casseront du facho et du flic...etc...etc... le punk ne moura pas. tch'oî les "punk"!! fuck authorytie dans l'eternel!!! punk's not dead!!!! et mort aux hippie!!! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah, ces gamins!

geiger

Petit causeur
64 messages
C'est bien connu faut mettre ses pompes dans la gueule des flics pour être punk ... qu'es qu'il ne faut pas entendre, c'est d'un pathétique de dire ça...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bizarrement je me sens punk à fond, j'ai plus de crête (je l'ai coupé depuis un moment) et pas de perfecto (le cuit s'obtient en charcutant des animaux innocents alors je m'en passe) et pas de bière (oui on peut un peu sortir du cliché) et je traîne pas mal sur internet (pratique pour pas mal de trucs).

Moi je pense à punk quand je ne trouve pas un CD à la fnac car le groupe refuse d'petre vendu par ces ***, ou quand je vois une salle préparée à l'arrache pour un concert sauvage, ou quand je suis dans une manif' et qu'on essaye de faire passer un message et qu'on doit se serrer les coudes.

Quand il y aura une bible qui dit ce qu'il faut faire pour être un "vrai" punk je pense que le punk sera vraiment mort (de toute façon l'anarchopunk sera encore vivant) et que tous les crêteux seront des fanatiques dangereux (du genre un gourou qui montre n'importe qui et qui dit "lui tuez le c'est sûrement un facho)

J'emm*rde celui qui donnera une définition du punk. Pas besoin de frapper du flic pour être punk, je dirai même que frapper du flic sert juste à nous attirer des emmerdes pour rien(ces flics me fouillent suffisamment car pour eux je suis un criminel potentiel, pas besoin de leur prouver que certains de nous utilise la violence comme exutoire). Pour le facho j'en ai jamais savaté mais je suis d'accord sur le fait que leur présence me gêne beaucoup et qu'ils sont dangereux pour tout le monde mais je suis pas fan de la violence.

Amen . icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
violent2 le punk est un mouvement ! pas un style vestimentaire ....! le punk est comme un geek ! mais 28 ans en arriere et un peu plus violent ! il ne sera jamais mort tant qu'on continue le mouvement , avec ou sans cretes c'est ds la tete wink
Salut à toi l'keupons smiley-guitar


p.s = C.f = wikipayday "Punk, au départ un mot anglais signifiant « vaurien, » « voyou, » ou encore « hors-la-loi, » ....

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
violent2 le punk est un mouvement ! pas un style vestimentaire ....! le punk est comme un geek ! mais 28 ans en arriere et un peu plus violent ! il ne sera jamais mort tant qu'on continue le mouvement , avec ou sans cretes c'est ds la tete wink
Salut à toi l'keupons smiley-guitar


p.s = C.f = wikipayday "Punk, au départ un mot anglais signifiant « vaurien, » « voyou, » ou encore « hors-la-loi, » ....


ou prostitué, ou le mec qui se fait violer dans les prisons, ou pourris, etc...

Arrêtez de déconner, les punk les vrais y en a toujours eu que très peu. c'est pas car avant il y avait beaucoup de gens qui se prétendaient punk pour se sentir rebelle et suivre le mouvement comme tant de gens le font aujourd'hui, que sen étaient vraiment. le punk cultive la différence et la liberté de faire, et de choisir, ce qu'on veut. Maintenant plus personne l'ose l'ouvrir même pour dire juste ... et c'est pas par ce que on écoute du punk qu'on est un punk, la même pour la réciproque.
Et pour critiquer les pitit ""punk"" qui s'habille comme ceux d'y a 30-40 ans faut juste savoir que le punk évolue et n'a pas de mode, il ne tient compte que de sa propre perception des choses, pas du regard des autre pour faire partir/s'identifier à un style, un mouvement ou un milieu social. c'est tout les enfants !

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
y'a 30 ans pas 40 dejà ! ba plus personnes osent l'ouvrir en meme temps ! à l'époque les punk avaient entre 15 et 30 ans ! donc mon grand c'est a ta génération de l'ouvrir , faut foutes le souk dans les beaux quartiers ! on est sauvé avec les BB brunes et julien doré !
j'pense mais je suis moins objectif que vous ! (je suis né en mm tps que le mouvement ! donc je ne l'ai pas vecu ! juste lu dans de nombreux ouvrages et vu divers reportages) , que le mouvement en lui mm est mort on voit quand mm moins de punk en pleins paris que pendant les années 80 , les codes vestimentaires sont "has been " ou presque d'un autre tps (je sais pas comment vous dites les moins de 20 ans), par contre l'esprit punk reste ! enfin je pense sa reviendrai a dire que vu que led zep et autres ne joue plus donc le rock est mort ! on porte plus la banane donc le rock est mort ! y'a pu d'epingles a nourice et pu de cretes le punk est mort ! lol
Je crois que chacun a sa vision du truc , aujourd'hui y'a tellement de mouvement qu'on s'y perd ! les styles c'est abusé je comprends plus rien entre le neo-métal , le ceci le celà !
De tout façon le punk et le rock en générale est Mort depuis que l'on fume plus dans les salle de concert ! lol
Par contre je comprends pas ton post " unbassiste " , le rapport avec les filles de joies et et les victimes du manque de femmes en prison ???? (peut etre en rapport avec la traduction litéraire du mot punk !)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour compléter le post d'unbassiste, punk dans les années 50, ça désignait un prisonnier qui servait de "vide-c*uille" pour les autres prisonniers. C'est de là que ça vient au départ (ou peut-être d'avant encore mais je sais pas)


Sinon dans les Vosges, le punk ne doit pas être mort car on fume toujours dans les salles de concert, d'ailleurs le dernier concert était sauvage, encadré par aucune association et il n'y avait aucune autorisation pour le bruit ni pour la vente d'alcool (mais à moins d'un euro la bière c'est quasiment de la distribution)

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Bah, le punk c'est la DIY philosophie, non ?

Le punk c'est donc un peux ce qu'on veut en faire.... wink

C'est comme le topic "c'est quoi être rock pour vous?".Chacun à sa vision du punk et d'être punk ou non.. wink

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
sugar-intox a écrit :
C'est comme le topic "c'est quoi être rock pour vous?".Chacun à sa vision du punk et d'être punk ou non.. wink


exactement +1 ! c'est comme tout en faite !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : punk, les, des, mort, alors, reste, etre, oublier, punks



+