Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

choix difficile :

je dirai "walking to hawaï" de tom mcrae, bravo

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
trop dure summer song de joe satriani peut-être .

"TONIGHT" by sir Elton John.

j'ai oublié ya karmapolice de radiohead bravo

50c widsom des beat crusaders micro

Singer of strange songs de 1349

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cemetery Gates de Pantera (RIP)... smiley-guitar

ba moi je prendrai toutes celles de Nirvana étant donner que je ne pourrait jamais choisir...je les aimes toutes ...

alors moi je seche
trop dure la question hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est a moitié idiot, parce que écouter la meme chanson toute sa vie, on finit par la détester, meme si c'est une chanson géniale...perso, j'hésite entre plusieures perles de Genesis, ou Stairway to heaven en version Live wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
C'est vache finalement comme question, en vous lisant, on se dit "ah ouaaiiis, celle là, pas mal ? ou bien "je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas" ... ou plein de truc du même tonneau (de Guinness de préférence)

Mais voilà, j'ai déjà répondu par ailleurs, et je ne vais pas changer d'avis comme çà. Je pense presque à coup sûr que ce serait "Something" des Beatles. Je l'adore, c'est la seule que je suis capable de mettre 2, 3, 4 fois de suite. D'ailleurs en son temps, Abbey road est un des rares vinyls que j'ai du racheter en vinyl avant de passer au CD, tant Something crachotait, bourrée de rayures (et pourtant, j'étais soigneux avec mes disques)

C'est vrai qu'après il y a le choix, Stairway to Heaven, c'est vrai aussi que ce serait un excellent n°2 (et en 3 "Supper's ready" !)

Msieu, siouplait, on peut pas garder un CD complet ? De préférence en MP3

Moi se serait Root Of All Evil de Dream Theater maitre maitre

sans hésiter stairway to heaven et je jouerais en meme temps avec. LOL

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un disque dur, c'est tout ce que je demande!! (300/400 go de préférence)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
un disque dur, c'est tout ce que je demande!! (300/400 go de préférence)


Ils ne te l'ont pas dit ???? Mais là où on va, ils n'ont pas l'électricité icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+