Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou ! je susi nouvelle, je m'appelle sabrina et j'ai 15ans !
pour ma part, si je devais ecouter une chanson toute ma vie, je ne sais pas pour laquelle j'opterais, mais je pense a "les mots d'amour" ou " a votre santé" de benabar! je l'adore, lé vraiment genial !
je ne pense pas avoir beaucoup de personnes qui pensent comme moi ici, etant donné qu'il y a bcp d'amateurs de rock, mais je pense que c chacun ses gouts, et il y en faut pour tout le monde !
amicalement

L'un n'empeche pas l'autre: j'adore le rock mais en ce moment j'écoute Benabar (la chanson Je suis de celles en l'occurence)

rhhaaaaaa j'adore je suis de celles !!! ca a ete ma chanson fétiche tout le mois de juin et juillet !!!! vraiment geniale !!

une de celles que je préfère c'est Monsieur René, je la trouve tres belle et tres cynique "une vie de boulot dans une sacoche en cuir"

je l'ai aps mal ecouté aussi, faut dire qu'un jour, je me susi amusée a la transformer, car je connais un gars que j'adore qui a un nom semblable a rené ! pi en plus, elle est juste apres "les mots d'amour" sur le cd, alors je l'ecoute dans la foulee !

sabiunicorn a écrit :
je l'ai aps mal ecouté aussi, faut dire qu'un jour, je me susi amusée a la transformer, car je connais un gars que j'adore qui a un nom semblable a rené ! pi en plus, elle est juste apres "les mots d'amour" sur le cd, alors je l'ecoute dans la foulee !

tu l'as déjà vu en live? Il assure pas mal le benabar

ouiiii je l'ai vu en aout (en emem temps que lou reed !) c clair, lé grandiose! j'ai bien aimé quan dil a fait participer le public avec le slow, d'ailleurs, c t du meme genre que ce kil a fait ds le cd live ki est sorti la semaine derniere, je c po si tu l'a ecoute!
Je susi trop presse, je retourne le voir le 11 novembre !!! et mtnt, je connais tous ses albums, car en aout, il me manquait le premier... dont adolescente!

moi ma toune se serai blashyrkh

Durch den Monsun smiley-guitar de TOKIO HOTEL, ma 'tite drogue ^^ love

moi ça serait sunday bloody sunday de u2 !

moi sa serait pas une chanson mais un album c'est celui de tokio hotel c'est un des meillieurs groupe de monde icon_cheesygrin

moi sa serait pas une chanson mais un album c'est celui de tokio hotel c'est un des meillieurs groupe de monde icon_cheesygrin

Sleeping Sun de Nightwish

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi je prendrais Knoking on heavens door de guns'n'roses , don't cry des guns et hotel california

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
surement polly de nirvana ...
ou no surprises de radiohead !
ou soldier's poem de muse

j'avoue que je n'arrive pas trop à me décider !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+