IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rappelons que Metallica est à la tête du mouvement anti-piratage, et ce depuis le début.

Tout ceci me rappelle un épisode de South Park... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Rappelons que Metallica est à la tête du mouvement anti-piratage, et ce depuis le début.


C'est pour ça qu'on les aime, pour leur intégrité...

troll_1

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
encore un débat d'écervelés...qui n'a pas de sorties! metallica et iron maiden! c'est comme comparer les beatles et les rolling stones, ou les guns n roses et aerosmith...!les meilleurs groupes d'une époque !!
ils font tous des trucs bien dans leur styles! alors arrétez avec les suprématies! il n y a pas de meilleur! c'est pas une compétition la musique!

on peut mettre le mot meilleur mais à quelque chose de comparable! comme leur vente de disque,mais c'est tout! sinon c'est tous des grands groupes! voilà!

snake599

Petit causeur
49 messages
fanatic a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

fanatic a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mais ça change quoi la technique, sérieux? Les morceaux de Malmsteen sont meilleurs parce qu'ils sont durs?
Et c'est pas trash, c'est tHrash!


les solos de Malmsteen sont peut être durs, mais ils sont plutôt pitoyables je trouve. pour lui un solo, c'est un morceau : de la branlette de manche pendant 3 minutes, sans mélodies, rien que de la cravache.


Preuve que la technique n'est pas tout!


la technique n'est rien quand on ne sait pas en sortir quelque chose de convenable : Vai sait maîtriser plus de techniques de Malmsteen et il en sort quelque chose qui vaut la peine d'être écouté et apprécié.


Moi, je trouve que c'est tout le contraire ! Vai a peut-être de la technique mais c'est le plus grand branleur de manche au monde ! A part For The Love Of God, ça ne ressemble à pas grand chose !
Malmsteen, c'est peut-être répétitif ces musiques, mais quand on écoute Icarus' Dream Suite Opus IV ou Black Star, ça n'a rien à voir avec Vai ! Même Satriani est encore moins branleur de manche !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!!
logias

Artiste participatif
119 messages
elias ze a écrit :
Metallica, un des premiers groupes contre le téléchargement ?
Heureusement, et le fait qu'ils soient blindés de tunes, comme tu dis, n'y est pour rien.
Avec temps qu'il passent pour faire un album, c'est même légitime !
Leur chansons sont si dures à jouer que seul Korn a repris One dans un concert d'Mtv
(j'aime pas du tout comment ils l'ont reprise).
J'oublié une minable reprise de Nothing Else Matter.



Excuse moi , je déterre un peu mais le groupe Bullet For My Valentine à repris One et Welcome Home (Sanitarium) , Slipknot a aussi repris One . Voilà :p

Pour ma part , c'est MetallicA que je préfère mais écouter le riff de Hallowed By The Name ou de The Trooper d'Iron , ça me fait un effet fou ! Peu de groupe me font autant bouger la tête ! Après je trouve que MetallicA est beaucoup plus dur, avec des Power Chord surpuissant qui me rappelle un peu Black Sabbath. Master Of Puppets, Sad But True, Creeping Death, je trouve ça beaucoup plus dur à écouter que n'importe quelle autre groupe de metal comme Slipknot, même avec la double pédale de Jordison et la voix de Taylor ( Dur à écouter pour quelqu'un qui n'écoute pas de metal )
Bref , MetallicA !

logias

Artiste participatif
119 messages
elias ze a écrit :
Metallica, un des premiers groupes contre le téléchargement ?
Heureusement, et le fait qu'ils soient blindés de tunes, comme tu dis, n'y est pour rien.
Avec temps qu'il passent pour faire un album, c'est même légitime !
Leur chansons sont si dures à jouer que seul Korn a repris One dans un concert d'Mtv
(j'aime pas du tout comment ils l'ont reprise).
J'oublié une minable reprise de Nothing Else Matter.



Excuse moi , je déterre un peu mais le groupe Bullet For My Valentine à repris One et Welcome Home (Sanitarium) , Slipknot a aussi repris One . Voilà :p

Pour ma part , c'est MetallicA que je préfère mais écouter le riff de Hallowed By The Name ou de The Trooper d'Iron , ça me fait un effet fou ! Peu de groupe me font autant bouger la tête ! Après je trouve que MetallicA est beaucoup plus dur, avec des Power Chord surpuissant qui me rappelle un peu Black Sabbath. Master Of Puppets, Sad But True, Creeping Death, je trouve ça beaucoup plus dur à écouter que n'importe quelle autre groupe de metal comme Slipknot, même avec la double pédale de Jordison et la voix de Taylor ( Dur à écouter pour quelqu'un qui n'écoute pas de metal )
Bref , MetallicA !

Mettallica est bien supérieur dans la construction de leur chanson... ( One, Nothing else mathers...) Enfin, ce n' est que mon avis razz

Metallica ! Exelent en live maiden aussi mes bon j'ai un petit faible pour Metallica ^^

Chaud, genre y'a que Korn qui a repris des morceaux de Metallica, y'en a plein d'autres hein (Mastodon, Anthrax, Dream Theater, Apocalyptica).

Puis Nothing Else Matters niveau construction j'ai envie de rire quoi, allez écouter Sventh Son of a Seventh Son, Alexander the Great, Rime of the Ancient Mariner, ou Sign of The Cross.

J'ai jamais dit que c'était bien leur reprises.

petzooille a écrit :

guilhem78100 a écrit :
Chaud, genre y'a que Korn qui a repris des morceaux de Metallica, y'en a plein d'autres hein (Mastodon, Anthrax, Dream Theater , Apocalyptica).


Ouais d'ailleurs ils devraient arrêter de faire des reprises, ça ferait du bien a nos tympans.


Ne met pas Mastodon dans la même panier jeune homme ... Merci . sifflote

Je répondais juste à ceux qui disait, ouais Metallica les chansons sont tellement dures à jouer qu'il y a que Korn qui font des reprises (lol j'ai envie de dire)

Zerosiris ---> Il parle pour Dream Theater.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+