IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

fanatic a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

fanatic a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mais ça change quoi la technique, sérieux? Les morceaux de Malmsteen sont meilleurs parce qu'ils sont durs?
Et c'est pas trash, c'est tHrash!


les solos de Malmsteen sont peut être durs, mais ils sont plutôt pitoyables je trouve. pour lui un solo, c'est un morceau : de la branlette de manche pendant 3 minutes, sans mélodies, rien que de la cravache.


Preuve que la technique n'est pas tout!


la technique n'est rien quand on ne sait pas en sortir quelque chose de convenable : Vai sait maîtriser plus de techniques de Malmsteen et il en sort quelque chose qui vaut la peine d'être écouté et apprécié.


Moi j'aime pas beaucoup Vai, mis à part For The Love Of God, où il montre qu'il a beaucoup d'émotions!
De tous les gratteux qui vont vites comme je les appelles, je préfère Eric Johnson! http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk&feature=list_related&playnext=1&list=...


Je vais peut être foutre le dawa, mais Eric Johnson t'en parlais pas y'a quelques jours avant et là on a le droit a 20 liens par jour avec à chaque fois le même morceaux Kitsch Ultra connus .
De mémoire , RR c'est pas Slow Hand , tes goûts changent bien vite dis donc !


Non, mais ça fait pas mal de temps que je connais Johnson, si j'ai pas mis RR, c'est parce que tout le monde s'y attend! icon_cheesygrin

Mais vu que tu y tiens: http://www.youtube.com/watch?v=dPKwS3SbVVw&feature=feedf http://www.youtube.com/watch?v=aH-OueCZUqQ&feature=related



Non, maiseuuuuh, de toutes façons z'ètes tous des ballos, c'est Alexi Laiho le meiheuuulleur guitariste d'eul monde !

simonus

Petit causeur
14 messages
Perso j'adore le deux en tant que fan de bon vieux metal. Mais je prefere Metallica avec James Hetfield qui est incontestablement pour moi un des meilleur guitariste rythmique de metal. Sa été le seul groupe de metal a jouer avec un orchestre philarmonique et je trouve que les morceaux de guitares et les compos sont poussés a l'extreme, c'est dur de faire mieu, tout est vraiment tres bien structuré. Maiden est sympathique mais des fois j'ai l'impression que cela manque de strcuture comme dans certaine de leurs balade ou on a l'impression que c'est une nouvelle musique qui commence alors que en fait non. C'est vrai que c'est vraiment planant et magique par moment mais j'ai un peu l'impression que a 3 grateu ils font un peu pitié en fait....

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Je ne pas de te laisser dire ça. Je suis fan de Metallica mais justement je trouve les morceaux des Maidens mieux construits que ceux de Metallica, ils ont plus de profondeur et certaines chansons sont porteuses de véritables réflections love .
J'aime le côté défouloir de Metallica maitre , leur musique est plus brute (c'est du tHrash!!!)

Euh... l'album And Justice for All est bien plus profond que tout ce qu'a pu faire Maiden.

elias ze a écrit :
Euh... l'album And Justice for All est bien plus profond que tout ce qu'a pu faire Maiden.


Je suis plutôt d'accord, Maiden met beaucoup de recherche dans sa musique, mais parfois trop peu d'émotion au final.
Même si je ne porte pas Metallica dans mon coeur, cet album est chargé d'émotions

wild horse a écrit :

elias ze a écrit :
Euh... l'album And Justice for All est bien plus profond que tout ce qu'a pu faire Maiden.


Je suis plutôt d'accord, Maiden met beaucoup de recherche dans sa musique, mais parfois trop peu d'émotion au final.
Même si je ne porte pas Metallica dans mon coeur, cet album est chargé d'émotions


Il suffit d'écouter To Love Is To Die pour s'en rendre compte.
RIP Cliff.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

wild horse a écrit :

elias ze a écrit :
Euh... l'album And Justice for All est bien plus profond que tout ce qu'a pu faire Maiden.


Je suis plutôt d'accord, Maiden met beaucoup de recherche dans sa musique, mais parfois trop peu d'émotion au final.
Même si je ne porte pas Metallica dans mon coeur, cet album est chargé d'émotions


Il suffit d'écouter To Love Is To Die pour s'en rendre compte.
RIP Cliff.

To LIve Is To Die icon_cheesygrin
Avec love ça fait plus titre de James Bond...

elias ze a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

wild horse a écrit :

elias ze a écrit :
Euh... l'album And Justice for All est bien plus profond que tout ce qu'a pu faire Maiden.


Je suis plutôt d'accord, Maiden met beaucoup de recherche dans sa musique, mais parfois trop peu d'émotion au final.
Même si je ne porte pas Metallica dans mon coeur, cet album est chargé d'émotions


Il suffit d'écouter To Love Is To Die pour s'en rendre compte.
RIP Cliff.

To LIve Is To Die icon_cheesygrin
Avec love ça fait plus titre de James Bond...


Comment j'ai pu faire une erreur pareille... Que le Saint Cliff me châtie! icon_cheesygrin

Si je puis me permettre, c'est loin d'être la première fois que cela arrive icon_cheesygrin

Sur mon iPod, c'est Love, depuis toujours... C'est pour ça! Je vais écouter Orion pour me faire pardonner! icon_cheesygrin

Tu m'étonnes pour love wink
Sinon c'est aussi une curieuse ressemblance avec le 007 "to live and let die".

elias ze a écrit :
Tu m'étonnes pour love wink
Sinon c'est aussi une curieuse ressemblance avec le 007 "to live and let die".


Tiens, ça c'est du Mc Cartney! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur mon iPod, c'est Love, depuis toujours... C'est pour ça! Je vais écouter Orion pour me faire pardonner! icon_cheesygrin


Évidemment quand on pirate outrageusement et sans vergogne des pauvres artistes Indépendant précaire et sans le sous on ne peut pas avoir des titres corrects . sifflote

zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur mon iPod, c'est Love, depuis toujours... C'est pour ça! Je vais écouter Orion pour me faire pardonner! icon_cheesygrin


Évidemment quand on pirate outrageusement et sans vergogne des pauvres artistes Indépendant précaire et sans le sous on ne peut pas avoir des titres corrects . sifflote


Je t'ai trouvé très sérieux... Jusqu'au "sans le sou"! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+