IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment OSES TU comparer METALLICA a un groupe tel IRON MAIDEN!!!
Il n'y a pas de comparaison faisable!! hammer hammer
Metallica c'est la perfection incomparable!! Pff
Je suis d'accord pour St Anger, c'est vraiment nul, mais personne ne peu oublier le reste, leur concert en 1989 a Seattle, c'était majestueux!!!
Moi je vote METALLICA

violent2 Birth, school, METALLICA, death... smiley-guitar smiley-guitar



C'est vrai... J'ai adoré leurs concerts avec l'orchestre derrière, c'était génial! Par contre, musicalement je trouve Iron Maiden largement au dessus!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
techniquement je trouve sa plus evident de jouer du maiden que du metallica icon_cheesygrin
kirk hammet est vraiment une bete ya qu'a ecouter blackened smiley-guitar

Pourquoi vouloir choisir entre deux groupes qui ne se situent pas dans le même registre musicale.
Pour moi Iron Maiden n'est pas comparable à Metallica (et inversement).
C'est comme comparer un Picasso à un Da Vinci.

C'est pas faux icon_cheesygrin De toute façon, c'est 2 groupes géniaux qu'ont pas grand chose à s'envier!

c'est clair, mais je prefère metallica:le trash-metal j'adore ca!!!!!en plus, les solo de kirk son géniaux smiley-guitar !!!!!
J'aime aussi iron maiden. Pour moi il n'y a pas un groupe au dessus de l'autre, c'est juste question de gouts: les deux groupes ont fait des morceaux super, mais différents.


METALLICA love

moi je dit que metallica est très bravo bon mais iron maiden c'est la base des bases maitre troi guitariste qui masterise un max il y a rien de mieux! smiley-guitar mon coeur s'accelère a chaque fois que j'entend le solo de dance of death, fear of the dark ou encore alexander the great!!!

Metallica est très bien niveau guitare, mais dès que j'entends la voix du chanteur j'ai envie d'aller lui faire regretter de gacher les mélodies...

Ah pour ma part ce sera Iron Maiden.
'Suis pas trop Metallica... wink

Avant tout je pense qu'il est bon d'écouter une bonne partie de la discographie de chacun: Mettalica avec Kill em all super album de trash puis ride et master, pas mal and justice for all pas mal du tout , viens ensuite le commercial avec le black album et après j'ai décroché car c'est de plus en plus nul.Entendre quelqu'un dire j'ai connu metallica avec l'album classic et qui a aprécier ca me détruit le moral.... pour Maiden ben c'est pareil , super album avec paul diano ("Iron Maiden et Killer), super album avec dickinson jusqua seventh son et après ....là c'est vraiment limite et dance of death c'est plus du rock progressif que du metal.Le passage de blaize j'en parle meme pas... Alors moi je dis oui maiden est beaucoup mieu que metalicca rien qu'au mélodie ya pas photos... Par contre ces deux groupes ont fait des albums pourri et je regrette que les jeunes commence par écouter leur discographie par la fin car le début de ces deux groupes est vraiment terrible.Vive le métal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous allez me prendre pour une truffe mais j'ai jamais vraiment écouté ces deux groupes...(et pourtant j'ecoute beaucoup de trucs) bump

je manque quelquechose??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
bah quand meme c'est ...hum guenial meme si j'conais plus iron maiden que metallica (me tappez paaaaaas maitre )...mais ce qui m'a le plus tué c'est une pochette d iron maiden 'transformée' de facon douteuse par un tit groupe allemand appellé 'tokio hotel'..... smyleybleu

OMG !!! STFU N00BS!!!

METALLICA SA SUCK OMG !!! IRON MAIDEN SA ROCK hammer bravo chanteur smiley-guitar maitre

GRRRRRRRRRRRRR CAP LOCK JE SUIS FACHÉ

lol

j'aime pas metallica c'est trop pop et c'est toujours en 4 4 c'est toujours pareil j'aime mieux dream theater avec des super solos et tout GOOGLE/DREAM THEATER!!!

j'aime mieux iron maiden j'aime bien leur album Killers avec Genghis Khan sa ma fait rire...

nvm IRON = maitre

METALLICA = hum



gogo_swiffer

Je me suis rematé les DVD Cunning stunts des Mets puis Dance on the road de maiden, y a quelques jours et verdict :
- Cunning stunts : un son très médiocre, la voix de James qui était censée s'améliorer avec l'age me semble toujours aussi atroce, surtout sur des morceaux comme Nothing else matter ou il rajoute des fioritures qui gachent un peu plus la chanson encore. Pis le son n'est pas très bon le multi-angle dont je trouvé l'idée extra à l'époque est totalement inutile.
- Dance on the road : Maiden toujours aussi incroyable sur scène, bonne présence scénique c'est la qu'on voit que les gars carburent généralement à la flotte et que les cures de désintox ce n'est pas vraiment leurs trucs (n'est-ce pas James ?), Les morceaux sont très bien interpretés (Paschendale, ça faisait 10 ans que je n'avais pas pris une telle claque musicale), bref, Bruce chante mieux que jamais.

Par contre, Maiden vend moins que les Mets en Amérique du Nord ceci est certainement due au faite qu'ils ne sont pas Américains et qu'ils ont jamais voulus faire parler d'eux en attaquant des sites de Peer to Peer ou en faisant de la musique accessible à tous, des slows (unforgiven, Nothing) du Rock basique mélant Blues et country(load, reload) ou du néo métal (St Anger, album bidon sauf St anger et Frantic, trop répétitifs, peu inspiré) et tout ça pour se retrouver dans les Top 50. Eux, Maiden se retrouve dans les charts juste 1 semaine après la sortie de leurs albums car les fans fidèles (que sont les fans de Maiden) se ruent dessus et font grimpés les ventes en flêches.
Revenant au Mets, quitte à écouter du Néo je prefere nettement m'écouter un petit SOAD ou un bon vieux Korn que St anger.
UP THE IRONS
Concernant Metallica je n'ai rien contre "Load" et "REload" je les aiment autant que "And Justice". assez bon, sans plus !!

dabula666

3 messages
comme j'écoute les deux je trouve que l'on ne peut pas comparer ces deux myhte.
pour ma part je trouve que metallica est plus trash que maiden.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+