IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euuuuuuuh .... METALLICA !!!



On aura tout vu : LARS ULRICH MEILLEUR BATTEUR...c'est désolant
Si tu veux voir un site où sont répertoriés tous les plus grands batteurs, va sur www.drummerworld.com .
Lars est mentionné mais parmi plusieurs centaines, Nicko McBrain de Maiden est bien meilleur !
Sinon, pour le choix entre Iron Maiden et Metallica, c'est comment dire... très difficile.
Pour moi Metallica n'est pas un groupe que j'admire mais plutôt un groupe efficace alors qu' Iron Maiden est, je pense avec plusieurs guitar heroes et un bass hero un groupe plus technique et mélodique tout en étant précurseur du métal violent et rapide.

Deux groupes mythiques en somme... icon_cheesygrin

pour ceux qui dise que st anger est un album a chier je ne suis pas d accord ils ont change de style ceux qui prouvent qu ils ne sont po repetitifs et st anger est souvent decrie pck il n y a aucun solo mais on entend de gros efforts aux niveau du chant de james chanteur
je pense qu il faut attendre le prochain album pour savoir s ils ont completement change

iron maiden biensur metallica est très desevant en ce moment les concert de iron maiden ces trop bon! 8-8 violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors un post ou je lis Mettallica avec 2 T, ça me donne pas trop envie de répondre... sad

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon alors un post ou je lis Mettallica avec 2 T, ça me donne pas trop envie de répondre... sad


c'est vrai que hum
Metallica endesaccord1 voyons smyleybleu
je dois avouer que je n'aime pas trop ce que fait metallica ces derniers temps,je prefererais ecouter"dance of death" de maiden que "St-anger" alors que bizarremment je prefere ecouter "ride the lightning" de metallica que "killers"de maiden en fait maiden fait de mieux en mieux mais metallica se degrade peu a peu smyleybleu

j'connais pas beaucoup ces deux groupes ... mais je préfère Metallica quand même ... smiley-guitar

ATTENTION --> je ne connais peut être pas assez Iron Maiden pour juger !!!!!

IRON MAIDEN EN FORCE !!!!!! icon_cheesygrin razz micro

Bah moi j'aime bien Maiden, cependant je trouve que metallica reste loin devant, tout du moins du premier album jusqu'au black.

Ce qui manque a maiden pour moi est une bonne vrai voix, et sur ce point la metallica place la barre tres haut , avec James qui a quand meme une voix exceptionnelle et est en plus un tres tres bon guitariste.

Donc pour moi ce sera Nos 4 Horsemen

kar98ghost a écrit :
Bah moi j'aime bien Maiden, cependant je trouve que metallica reste loin devant, tout du moins du premier album jusqu'au black.

Ce qui manque a maiden pour moi est une bonne vrai voix, et sur ce point la metallica place la barre tres haut , avec James qui a quand meme une voix exceptionnelle et est en plus un tres tres bon guitariste.

Donc pour moi ce sera Nos 4 Horsemen



pareil je prefere largement metallica que iron maiden !!!! ceci dit la comparaison s'arrete au black album de metallica parce qu apres ca devient plus que déçevant... icon_cheesygrin

je suis pour metallica !!je prefere les solo !!! et puis que jadore apeu pres tout leur album !!meme si st anger est pas terrrible !! voila jaime beaucoup iron maiden c un tres bon groupe mais metallica est mieux !!

moi je prefère maitre iron maiden mais metalica
c'est pas mal aussi mais 1000 fois moins smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi jprefer Iron Maiden a MetallicA...

Franchement, Metallica a bien baissé. St Anger smyleybleu ... C'est pas comparable avec Iron. Depuis que j'ai acheté leur dernier live, j'écoute plus qu'eux! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+