VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs preferez!!!!!!



bah tu pouvais pas mieux tomber moi j'suis une gde fan d'indochine tt comme téléphone disons que téléphone c tte mn enfance adolescence et adulterie(!!) et indochine ça fait 5 ans et j'ai vu 2 concert ils déchirent tt sur seine(hi hi)

z@z

ben moi j'm bcp téléphone ms j'adore indo, j'suis trop fan ms g vu qu'un seul concert ( le + bo jour de ma vie ) ms c vrai aussi ke g pas connu téléphone sur scéne et tt ( jt pas née ou tte ptite ) ms c vraiment un bon groupe de rock français! m'enfin VIVE INDO qd même!!!

moi j'adore telephone !!!!! mais par contre indochine j'acroche pas trop je trouve pas ca terible

Sans aucun doute téléphone!!
j'aime bien indo aussi mais téléphone c'est la premier groupe que j'ai vraiment 'idoler' et que je continue a bcp aimé wink

désolé....Joker, on enterre! violent2

Moi je suis Indo à fond mais je respecte les fans de Téléphone wobble wobble wobble wobble
à tous les fans d'indochine: bons baisers de partout

Bien que téléphone soit un trèsz bon groupe, je préfètre Indochine, c'est les meilleurs ! vive Indo ! maitre

Bon je suis Fan D'indo!

Vrmch ta kestion est **** !! enfin pas grav (je dis pas sa car tu aime telephone car j'aim ossi si t veux jirais a N-Y ac toi icon_cheesygrin smiley-guitar )

smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
A FOND DANS TELEPHONE razz
corine/jean-louis/louis/richard ont bercés mon enfance de par leurs riffs percutants et paroles mélodieuses
maintenant je prend grave du plaisir à les reproduire
INDOCHINE j'ai aimé leurs premieres anées mais la j'ai un peu laché smiley-guitar

Les deux

en fait téléphone je ne connais pas grand chose a part un autre monde, cendrillon etc... les plus connues quoi.
Mais j'aime beaucoup indochine... icon_cheesygrin je les aient vu en concert et j'ai adorer car j'ai fait l'effort de connaitre et de me renseigner sur les chansons antérieures!
faudra faire de meme pour telephone!
icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
jj'adore trop indochien , c'est mon groupe preferée llol
surtout les anciennes melange d'imaturité, de poesie .....
mais j'aime beaucoup telephone aussi

Téléphoooooooooooooooooooooooooooooooooone !!!!!!!!!!!!!!!!! (évidemment...) lol bravo maitre

je dirai telephone mais j'aime bien les 2
et je suis pas vraiment fan mais j'aime bien wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+