VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morice a écrit :
J'ai un problème avec Nicolas le chanteur d'Indochine, j'ai parfois l'impression qu'il chante faux et sa voix manque toujours autant de maturité, mais je reconnais que j'ai bien aimé "tes yeux noirs" que je mettais à fond dans la voiture en revenant du ski (ah folle jeunesse, à nul asservie !)
Donc, Téléphone, sans hésitation possible

Petit coucou à Alex, le site a changé de look ou je perds la tête ? c'est bien, en tout cas love


C'est marrant on dit aussi cela d'aubert qu'il chante un peu faux!!! dans "voila c'est fini" , peut etre un petit peu !!!! ou "platre et ciment" aussi .Mais cela n'est pas aussi flagrant que stephan eicher!!!!!! Mais nico je trouve qu'il a une voix simple mais juste quand même.



Ben ca revient un peu cher tout de meme de téléphoner en Indochine hammer , donc personnellement je dirais que je préfère Europe icon_redface

maialuna a écrit :
Ben ca revient un peu cher tout de meme de téléphoner en Indochine hammer , donc personnellement je dirais que je préfère Europe icon_redface


t'es en forme toi ???!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

che-kati a écrit :

maialuna a écrit :
Ben ca revient un peu cher tout de meme de téléphoner en Indochine hammer , donc personnellement je dirais que je préfère Europe icon_redface


t'es en forme toi ???!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur


on fait ce qu'on peut.. icon_redface icon_cheesygrin

stinkofrock

Petit causeur
10 messages
TELEPHONE bien que indochine fasse de la la bonne musique ! Mais téléphone reste le meilleur groupe français 80's et même aujourd'hui icon_cheesygrin

La peste ou le choléra? La résistance ou la collaboration? La tétine ou le téton?
Nan, mais c'est quoi cette question...

Téléphone a plus mes faveurs, mais au niveau des paroles ras des pâquerettes, je dis dire que les 2 groupes se tirent la bourre...

Maialuna: j'adore la petite référence à la clâsse américaine... AH Monde de merde!

Bonjour, c'est mon premier message
à choisir entre les deux je prends... téléphone.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
indochine sans hésitation
leur univers transporte beruacoup plus et turecois 1000 fosi plus d'émotions avec eux v'la ^^

devil rock 13

4 messages
je suis a 200 % pour TELEPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime trop indo icon_cheesygrin

moi jadore telephone
mais aussi indochine!!
mais je pense que je prefere telephone mais c'est une trés bonne question bravo

je prefere indochine bravo

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi personellement je préfère Indochine et surtout leur dernière"Alice et June" mais certaines de Téléphone sont pas mal. bump

Moi je dirai Téléphone trop bien leur musique! chanteur

Indochine,indochine et encore Indochine !!! Ils sont superbes !!! Ce coctaïl explosif me fait quitter la terre a chaque écoute !!! J'adore téléphone mais pour moi, Indo ca restera toujours Indo love ... il a une valeur sentimentale a mes yeux ce groupe ... ***indéscriptible***

perso moi je suis pour les deux groupes tout dépend des chansons faut avoué que les deux on fait des morceau extaordinaire mais ils on aussi fait des truc un peu minable




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+