VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C simple , pour moi téléphone est LE plus grand groupe de rock francais !!



Téléphone .... ! Longue vie dans nos coeurs !

aie aie aie ...pas facile te les departager.... ce sont 2 excelents groupes devenus cultes maitre

j'adore les 2 mais j'ai une petite preference pour Indochine

si Téléphone avaient continué je serait surement alleé les voir en concert et j'aurais peut etre une opinion differente

je prefere a 100% telephone icon_cheesygrin

alors moi j adore telefone c est vraiment un groupe bien et indochine aussi est un groupe bien mais je prefere telefone mais on peu pas dire quel groupe est meilleur que l otre s est deux bon groupe s est tout voila
smiley-guitar

Sans hésiter je dis Téléphone.j'aime pas trop Indochine surtout les derniers...question de goûts ! violent2

bravo telephone sans aucune hésitation bravo

.....
Jpense ke mon pseudo annonce la couleur, non?? bravo bravo
...
Tout comme indogirl109, indo à fond.... chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
Mais je respecte les fans de téléphone......
smiley-guitar smiley-guitar

Téléphone !!!!!!!!!!!!! sans hésiter! Indochine c'est pô de la musique ca ! icon_cheesygrin 8-8

Moi je préfère INDOCHINE, c'est beaucoup plus mieux que téléphone, lol. icon_cheesygrin Mais, respect pour Télephone bien sûr wink

SANS AUCUNE HéSITATION Télephone smiley-guitar

fish

Artiste motivé
159 messages
Ni l'un ni l'autre, à part peut-être la chanson "téléphome" de téléphone (justement)

Désolé

Alors pour moi ce sera Téléphone car la première chanson autre que Anne Sylvestre quand j'étais petite dont j'étais accro c'est "le jour s'est levé" et je l'aime toujours autant. Mais Indochine c'est bien aussi mais Téléphone c'est Téléphone.... maitre
Ce que j'aimerai c'est qu'ils se remettent ensemble pour refaire un concert.

Les deux ! ^^

TELEPHONE !!! Indochine jaime bien aussi mais c'est pas de la musique que j'écoute tout les jours ... Le pire c'est PLACEBO !!! ARgh ! hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+