do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jean Noel Coghe sortira en juin un nouveau bouquin, Rory Gallagher Rock on Cork, il etait un ami de Rory et sait en parler avec emotion, chaleur et amour

garbage man

Petit causeur
10 messages
image du forum

Le livre sort le 6 juin en même temps que l'album Notes From San Francisco .

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Mon morceau préféré de Rory, c'est moonchild , une pure merveille.
Etrangement, on retrouve une chanson intitulé moonchild dans l'album Seventh son of the Seventh son d'Iron Maiden. Ce ne sont certes pas les mêmes paroles mais les riffs se ressemblent.

faut que je me trouve un tee shirt de Rory, si quelqu'un sait ou aller piocher ça, si possible dans notre beau pays pour m'eviter de peter un câble avec mon anglais plus que restreint sifflote sifflote sifflote merkiiiiiiii icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
faut que je me trouve un tee shirt de Rory, si quelqu'un sait ou aller piocher ça, si possible dans notre beau pays pour m'eviter de peter un câble avec mon anglais plus que restreint sifflote sifflote sifflote merkiiiiiiii icon_cheesygrin

eBay ? wink

j'en ai vu un superbe, Irish Tour 74, mais c'est moulant, pas pour moi smyleybleu smyleybleu

j18

wolakota a écrit :

Slt Wola, je cherche la meme chose que toi avec Calvin Rusell, et cette photo (de l'album SAM ) :

image du forum

sad

vous pouvez aussi vous faire vost-shirt personalisé avec vos photos
http://www.tshirt-personnalisation.fr/site/achatproduit.php?id=17&fltr=Preferred...

j18

Ah ? Cool ! Mais faut les prendre par dix minimum.. On va lancer un teeshirt-thon icon_cheesygrin

Merci pour le lien -metallica wink

oui, p'tit hommage à Calvin en passant, un mec généreux tout comme Rory wink wink

dans les sites français c'est coton,
faut chercher dans les sites style ebay,amazon,priceminister etc je pense

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
'Tain, Calvin Russel, j'adore ce gars-là...
Quelle émotion il y a dans ses chansons !

j18

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
'Tain, Calvin Russel, j'adore ce gars-là...
Quelle émotion il y a dans ses chansons !

Oui, moi aussi, mais il faut dire maintenant "j'adorais".. icon_cry
http://www.dailymotion.com/video/x5mslg_calvin-russel-common-one_music

et un des incontournables album, entièrement avec sa takamine, les versions "crossroad" et "soldier" sont excellentes, mais pas que.. http://www.deezer.com/fr/#music/calvin-russell/crossroad-101862

Tout y est, son "flat picking" icon_eek , sa voix, et comme tu le dis bien, les émotions passent..

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
... Et oui, ça fait un moi malheureusement qu'il nous a quitté...

Trouble, celle que tu avais mis est juste magique aussi... love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+