do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, les intoxiquées Gallagheriennes se font reconnaître à ce genre de petits détails.....

chassez le naturel il revient au galop Saka icon_cheesygrin zoner sur un site et ne pas parler de Rory???? je pourrais pas, j'suis identifiable à mille lieux à cause de ça quelque soit l'endroit et le pseudo, bon allez je m'en vais faire fumer la CB, deniché un pack comprenant plusieurs CD dont Jinx, Deuce, Top Priority, j'attends d'avoir de quoi ecouter dignement les vinyls pour aller à la pêche, de Taste en passant par le RG Band et la suite, je veux tout bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne fait pas de mal! je les ai en vinyle, ça passe toujours bien. Bon, je vais aller peindre dans ma grotte aux merveilles, c'est bien, un atelier frais, bien secret....

les hommes et les grottes, toute une histoire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-----> chanteur

bluesi'mum a écrit :
deniché un pack comprenant plusieurs CD dont Jinx, Deuce, Top Priority

Je l'ai ! icon_cheesygrin

et??? j'arrive pas à ouvrir Am...... m'enfin le site où je l'ai trouvé hammer ça vaut le coup? icon_cheesygrin

bluesi'mum a écrit :
et??? j'arrive pas à ouvrir Am...... m'enfin le site où je l'ai trouvé hammer ça vaut le coup? icon_cheesygrin

Y'en a 5 non ?
je l'ai eu à 20€, bonne affaire !

oui c'est ça, ya 5 CD, sinon j'ai vu Rock palast, 3 dvd mais pas trop d'infos sur le contenu exact, j'hesite, entre les deux mon coeur balance, pourquoi j'suis pas plus riche moi? icon_cry

Yes,Deuce/Calling Card/Top Priority/Jinx et Fresh Evidence

que j'ai aussi avec quelques autres,

à écouter Taste,plus brutal,plus rock,
j'ai les deux disques,
ça change du Rory Solo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas pareil en effet. J'ai un souvenir très précis de Taste à Wight, au point qu'en voyant le film je m'y suis retrouvé...

c'est quand ils etaient passé avant Jimi et que le public les avaient rappelé plusieurs fois?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, ils ont joué l'après midi, au soleil (en Angleterre? hum )et Jimi très tard dans la nuit. ce devait être l'autre année, moi j'ai vu les derniers concerts des Doors avec Morisson et d'Hendrix.

bump bump bon sang j'ai un lien, un truc que je n'avais jamais vu, Rory en acoustique assis sur le capot d'une bagnole, et j'arrive pas à le faire passer ici, il joue de l'harmonica aussi bump

edit, trouvé !!!
http://www.youtube.com/watch?v=fOek4tJPD5g&playnext=1&list=PLB767B672A8B4D284

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce n'est pas pareil en effet. J'ai un souvenir très précis de Taste à Wight, au point qu'en voyant le film je m'y suis retrouvé...

Nom de Zeus,tu as vu Taste,
et Rory il me semble,
sur ce coup je t'envierai presque! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux! j'ai vu, entre autres, Taste à Wight, mais Rory trois fois, et Zappa plein de fois(sept ou huit fois) dont une fois dans sa loge! maintenant tu peux m'envier! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+