|
eh oui, les intoxiquées Gallagheriennes se font reconnaître à ce genre de petits détails.....
chassez le naturel il revient au galop Saka
![]()
ça ne fait pas de mal! je les ai en vinyle, ça passe toujours bien. Bon, je vais aller peindre dans ma grotte aux merveilles, c'est bien, un atelier frais, bien secret....
les hommes et les grottes, toute une histoire
-----> ![]() bluesi'mum a écrit : deniché un pack comprenant plusieurs CD dont Jinx, Deuce, Top Priority Je l'ai !
et??? j'arrive pas à ouvrir Am...... m'enfin le site où je l'ai trouvé
ça vaut le coup? bluesi'mum a écrit : et??? j'arrive pas à ouvrir Am...... m'enfin le site où je l'ai trouvé Y'en a 5 non ? je l'ai eu à 20€, bonne affaire !
oui c'est ça, ya 5 CD, sinon j'ai vu Rock palast, 3 dvd mais pas trop d'infos sur le contenu exact, j'hesite, entre les deux mon coeur balance, pourquoi j'suis pas plus riche moi?
Yes,Deuce/Calling Card/Top Priority/Jinx et Fresh Evidence
que j'ai aussi avec quelques autres, à écouter Taste,plus brutal,plus rock, j'ai les deux disques, ça change du Rory Solo
ce n'est pas pareil en effet. J'ai un souvenir très précis de Taste à Wight, au point qu'en voyant le film je m'y suis retrouvé...
c'est quand ils etaient passé avant Jimi et que le public les avaient rappelé plusieurs fois?
non, ils ont joué l'après midi, au soleil (en Angleterre?
)et Jimi très tard dans la nuit. ce devait être l'autre année, moi j'ai vu les derniers concerts des Doors avec Morisson et d'Hendrix. bon sang j'ai un lien, un truc que je n'avais jamais vu, Rory en acoustique assis sur le capot d'une bagnole, et j'arrive pas à le faire passer ici, il joue de l'harmonica aussi
edit, trouvé !!! http://www.youtube.com/watch?v=fOek4tJPD5g&playnext=1&list=PLB767B672A8B4D284
tu peux! j'ai vu, entre autres, Taste à Wight, mais Rory trois fois, et Zappa plein de fois(sept ou huit fois) dont une fois dans sa loge! maintenant tu peux m'envier!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+

ça vaut le coup? 

)et Jimi très tard dans la nuit. ce devait être l'autre année, moi j'ai vu les derniers concerts des Doors avec Morisson et d'Hendrix.