VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis une puuuuuuure rebelle et c'est clair qu'au centieme etage on est carrément moins sage !!! violent2 violent2 persoooo en ce moment je suis trop attirée par le DEVIL !!! Bon ba maintenant je vais eteindre mon ordinateur perso, allumer ma chaine hi fi et ecouter vegastar et tryo !!

violent2 The devilette violent2



je les adoooore d'ailleur je kiff toute la team nowhere!!! love

endesaccord1 nul
nul nul nul nul nul


melyeuzdr a écrit :
je les adoooore d'ailleur je kiff toute la team nowhere!!! love
ca veut dire quoi kiff

Il ya toujours eu, et il y aura toujours de la "musique" commerciale, dont les principales cibles sont les gamines de 10 à 14 ans agrippées à leurs portables et au porte-monnaie de leurs mères....Il y a eu les boys bandes aux "paroles" débiles au possible et à la musique inexistante, les pseudo chanteuses dégoulinantes de mièverie à en gerber, et maintenant, les commerciaux ont découvert un nouveau truc: le groupe de "rock" rebello-gothique à 2 roubles....Mouvement économico-"musical" auquel appartienent, entre autres, Vegastar et Kyo...
Voilà la nouvelle combine moisie du grand capital...y a pas a dire, il nous prend vraiment pour des faisans icon_cheesygrin
Mais, ce n'est que mon avis (bien que beaucoup d'autres pensent la même chose ^^)



Jeunes, fuyez MTV et Virgin Mégastore!!!!Fuyez si vous tenez à votre cerveau!!!

Si seulement tout le monde était comme toi...Mais il y aura espérons peut être du changement d'ici 5ans voire plus mais pas de réelle évoution c'est ça qui est décevant.. icon_redface

T'inquiète, d'ici 5 ans les costards-cravates trouverons autre chose à nous faire ingurgiter... quitte à en crever de dégoût, du moment qu'ils se font du flouze.... sad
Et ce jour là, je peux te l'assurer, on regrettera Lorie..............

dans 5ans c'est vachement jeune en fin de compte.. icon_cheesygrin je regretterais peut être les Vegastar...( je n'arrive mm pas à croire ce que je viens d'écrire...) icon_cheesygrin

frances farmer a écrit :
YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis une puuuuuuure rebelle et c'est clair qu'au centieme etage on est carrément moins sage !!! violent2 violent2 persoooo en ce moment je suis trop attirée par le DEVIL !!! Bon ba maintenant je vais eteindre mon ordinateur perso, allumer ma chaine hi fi et ecouter vegastar et tryo !!

violent2 The devilette violent2



ironie ou pas ironie parce que si c'est pas de l'ironie... hum

et ensuite tu ne voudrait pas te petit suicider en tes charcutant avec des tessonse de bouteilles en plastiques? ça c'est le coté dark !!! violent2

bump hey mon gars !!
merci pour ton mail et jai lu ta fiche et tu écoutes des bons groupes et tu as raison.
vegastar c'est bien et je suis fière de le dire
est tu d'accord pour qu'on essaye de se connaitre un peu mieux??
coco

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi j'aime bien je connaissait pas et j'ai été voire un de leur concert en belgique (l'orangerie a bruxelles) et franchement c'etait de la balle j'ai trop adorer franchement, et c'est pas 100ème étage la mieux, il y a a cause de toi, mon repère, la faille (un peu plus hard il y a moyen de faire un pogo sur ca en concert lol), et bien d'autre.
Au fait vous avez entendu leur reprise de 100ème étage????

je conner mais j'aime pas tro

smiley-guitar merci pour ton message, tu a raison vegastar sa déchire en concert puiske j'ai des vidéos et que je vai aller les voir le 23juin au stade de Moutiers sous Chantemerle
tu pourrais me repondre car se serai sympa d'apprendre a se connaitre
tchao
va voir mon blog coco1978.skyblog.com si tes un gros fan de vegastar il te plaira
coco
vegakiss

smiley-guitar merci pour ton message, tu a raison vegastar sa déchire en concert puiske j'ai des vidéos et que je vai aller les voir le 23juin au stade de Moutiers sous Chantemerle
tu pourrais me repondre car se serai sympa d'apprendre a se connaitre
tchao
va voir mon blog coco1978.skyblog.com si tes un gros fan de vegastar il te plaira
coco
vegakiss




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+