VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

felicis

Petit causeur
15 messages
J'aime bien mais sans plus.



j'adore vegastar c'est trop bien maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j epense que l'"atout" principal d ce genre de groupe, c'est pas la musique, mais l'image, la fashion, la mode "rock attitude" qu'ils véhiculent...le genre de rock attitude un peu dandy, révolté contre la société, a la steeve estatof...


Bah ça résume bien quoi , Végastar c'est pas la musique ( pas très recherchée A MON GOUT ) , mais l'aspect physique ( Stylés , "revoltés") , mais passager wink

Fin c'est MON avis ...

Au 5° etape les filles de ton ages gnia gniagniagnia gnia gnia!!! Tes ragnagna tu les a pas (en rythme!)
Du trip de preado, mais pas mechant pour mes chtites oreilles!!!
Dans le meme genre, je prefere largement Aqmé icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Au 5° etape les filles de ton ages gnia gniagniagnia gnia gnia!!! Tes ragnagna tu les a pas (en rythme!)
Du trip de preado, mais pas mechant pour mes chtites oreilles!!!
Dans le meme genre, je prefere largement Aqmé icon_cheesygrin


rah mais c'est fou comme t'as du talent toi quand même
mdr bravo bravo bravo

bump
Vegastar c'est un bon groupe.C'est pas lassant.J'ai pas vraiment eu locasion d'écouter les CDs complet mais j'aime bien c'est pas mal.Et franchement je trouve que de les comparer à Kyo c'est complétement à coté de la plaque,mais c'est mon avis!!!

blaze59 a écrit :

miliouz a écrit :
Au 5° etape les filles de ton ages gnia gniagniagnia gnia gnia!!! Tes ragnagna tu les a pas (en rythme!)
Du trip de preado, mais pas mechant pour mes chtites oreilles!!!
Dans le meme genre, je prefere largement Aqmé icon_cheesygrin


rah mais c'est fou comme t'as du talent toi quand même
mdr bravo bravo bravo


j'aprouve :)

vikrak a écrit :

blaze59 a écrit :

miliouz a écrit :
Au 5° etape les filles de ton ages gnia gniagniagnia gnia gnia!!! Tes ragnagna tu les a pas (en rythme!)
Du trip de preado, mais pas mechant pour mes chtites oreilles!!!
Dans le meme genre, je prefere largement Aqmé icon_cheesygrin


rah mais c'est fou comme t'as du talent toi quand même
mdr bravo bravo bravo


j'aprouve :)


Merci merci love

slt tu as tout a fait raison vegastar est un super groupe qu'on ne doit pas comparer avec kyo qui est trop nul!!
allez réponds ce serait gentil
coco smiley-guitar

moi j'aime bien mais sans plus qoi

mais les textes ne racontes strictement rien...
alors expliquer moi parce que je présume que je me trompe!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

^^ sa c'est bien vrai superman mais je croi que sa raconte des histoire mes faut piger.

je ne crois pas.ya rien à piger si ça raconte rien .
enfin moi je dis ça je dis rien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
que qqn m'explique!!!!

blaze59 a écrit :
J'suis d'accord Vegastar = Kyo = Faux rebels

De toutes façons c'est pas pour rien qu'ils jouaient avec ce sublimissime groupe en concert bravo ( héhé )

De toutes façons c'était à deviner ... rien que quand on voit leur look ( si c'était pas des mecs j'les aurais bien surnommé les gotho-poufs tiens... icon_cheesygrin )

Par contre je pense pas que se soit pire que Kyo, ba wai...ils sont à égalité moi j'dis ( enfin peut


D'accord avec toi mais en moins violent icon_cheesygrin Je rajouterais aussi que c'est que du commercial mais bon s'il y a des fans c'est que sa doit etre un bon groupe dans le fond icon_cheesygrin

dans le fond très très profond...
hey les gars v'la des pelles vous m'aidez à creuser ?????
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+