un forum didié à la connerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(désolé pour ceux que sa pourai besser....)

Pourquoi on enterre jamais les français sur le dos ?

Parcequ'il n'y aurai pas assez de terre pour remplir leur grande gueule.....
(Et voilà, oui, je suis Belge icon_cheesygrin )

Comment sait-on que Superman est belge?

Parce que c'est le seul mec à mettre son slip par-dessus son pantalon

pourquoi les autoroutes française ne sont elles pas éclérées ?
Parceque les français se prennent pour de lumières....

Bon, voila, ma vengence est terminée.... J'arrète avec les blagues sur les français wink
(elles sont de mauvais gout non ?)

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ya deux bourrés dans un bar qui se trouve sur le toît d'un immeuble, les deux discutent et l'un dit à l'autre: j...jjj...je suis sure que t'arrivera pas à sauter de l'immeuble, faire t-t-t trois loopings et rantrer dans la fenêtre du 27eme étage!
L'autre: - M-m-m mais t'es t'es malade? tu peux mourir! Tu y arriveras pas!

Le premier bourré:- CHICHE!
alors il saute, il fait 3 loopings et rentre par la fenêtre du 27eme étage!

alors Le premier bourré remonte et dit à l'autre bourré:- ALORS! tu tu vois qu-quque j'peux y arriver et qu's'est sans danger!Taka essayer!
Donc, l'autre bourré saute et s'écrase comme une m*patate!

le premier bourré:- Ben "hips" oups alors!

il se retourne vers le barman et le barman lui dit:- superman...qu'est-ce que t'es c** quand t'es bourré.

personne ne m'en empèche alors...

C'est un français qui étais allé à LAS VEGAs : il s'est ruiné dans un distributeur de boissons....

Pourquoi les belges dorment-ils avec le doigt dans le c**?
Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise...

1) On a voulu greffer un cerveau à un français........ il y a eu un reget immédia

2) comment apelle t'on un français qui a un QI de 100 ?...........Un village

3) Un français a ete retrouvé mort ligoté a un arbre........Son chien étai partis en vacances

Vous en voulez encore ?

Pourquoi est-ce que les français raccontent ils des blagues sur les belges ?

parce que ce sont les seules qu'ils comprènnent

bon, là, c'est sur j'arète avec les blagues sur les français, sa devien lourd...

Pourquoi les belges enterrent-ils leurs morts le c** en l'air?
Pour faire des garages à vélos!

(Je précise que j'ai rien contre les belges mais les vannes sont marrantes alors bon...)

moi de même....

heeuuuu, je suis à court là
-Un français entre dans un café et dit à ses copain : vous ètes tous cocus, j'ai couché avec ma femme....
-Un français s'est fait mordre par un serpant..... c'est le serpant qui est mort !
-comment fait on sortir un français de sa baignoire ?..............Il sufit de mettre de l'eau dedan

Pourquoi ya plein d'excréments devant les magasins belges?
Parce que sur la porte c'est écrit "poussez fort".

Un belge est mort ce matin en buvait du lait: la vache s'est assise.

Pourquoi les belges ont de gros nez?
Parce qu'ils ont de gros doigts...

mdr icon_cheesygrin
bon, aller je mets ma touche personnelle
une blonde, une rousse et une brune sont sur une ile deserte
la brune en a tres vite marre ( avec une rousse et une blonde à ses cotés, ca se comprend icon_cheesygrin ), elle se jete a l'eau pour atteindre le continent, elle nage le jour, elle nage la nuit, mais apres 10 bons kilometres, elle sombre dans les eaux noires et profondes de l'ocean (bref elle coule hammer )
la rousse, retrouvée toute seule avec la blonde en a tres vite marre ( elle aussi ), bon, je vous passe les details, elle coule au bout de 20 kilometres...
la blonde, toute seule tente sa chance, elle nage, elle nage encore...10 kilometres... 20kilometres, 25 kilometres, elle apercoit alors au loin la terre promise, plus que quelques metres et elle est sauvée
alors la blonde se dit: "mon dieu, j'y arriverai jamais, c'est beaucoup trop loin...je fais demi tour" icon_cheesygrin

Post édité le 30/07/2004 18:10:13 par aurelie7


les perles du bac aussi, c'est excellent
y en a une qui m'avait fait trop rire:

- comment soigner une hemorragie a la tête?
- En faisant un garrot au cou... wobble

zangdar

Artiste motivé
187 messages
allez, une sur les blondes! des medecins procèdent à une autopsie sur une blonde, il ouvre alors la tête et...Il n'y a rien appars un fils rouge qui traverse la tête de gauche à droite! Alors , par curiosité, le medecin coupe le fils...ET YA LES DEUX OREILS QUI TOMBENT....warghahahahah...

humm

une surdouée? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lourde, plus, elle, eau, bassine, lorie, jennifer, entre, connerie



+