un forum didié à la connerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 C koi 1 brune entr 2 blond?

8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8

que fait un singe dans un arbre : cela fait un singe de moin sur terre
que fait deux singes dans un arbre : cela fait deux singes de moin sur terre
que fait trois singes dans un arbre : cela fait trois singes de moin sur terre et quatre singes ?



NON !!!!!!!!!!!!!! cela fait craque !!! car la branche a cassée




oui ; bon , je sais il y a meilleur mais continuer a envoyer je me marre et il y en a vraiment des bonnes !!!!!!! salut




chanteur chanteur razz bravo bravo bravo bravo bravo

une pitite sadik razz

c'est un petit garcon qu est manchot et cul de jatte...en fait il a pas de tronc non plus...c'es une tete!! alors sa maman le met sur le bord de la fenetre la journée, comme ca il regarde ce qui se passe dehors!! et pui il voit d'autres enfants qui jouent au foot!! alors il appelle sa mere, et lui dit:
"maman, moi aussi je ve jouer au foot!!"
"mais mon cheri, tu n'as qu'une tete, mais ce soir, tu peux prier tres fort, et peut etre que..."
Donc le soir, le petit prie prie et reprie...en se reveillant le lendemain matin, il na toujours pas detronc, mais 2 bras ont poussé sous sa tete!!! Tout content il va voir sa mere, en marchant sur ses mains:
"Maman!! sayé!! je peux jouer au foot maintenant!!"
"mais mon cheri, il faut des pieds pour jouer au foot!!Mais si tu pries tres fort ce soir, peut etre que..."
Et le soir, rebelote, il prie prie et reprie, et le lendemain, 2 jambes ont poussé sous sa tete et ses bras!! Tout content il va voir sa mere, qui lui dit:
"oh, mais c'est merveilleux!!! oh, regarde, ton pere rentre du travail, va lui montrer!!!"
Le petit garcon, va montrer tout sa a son pere dans la cour devant la maison...et la mere entend comme un bruit de lutte!!! et la le pere rentre dan la maison, tenant quelquechose dans sa main:
"regarde la grosse araignée que j'ai ecrasé dans la cour ma cherie!!!!"

sad sad

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Paul raconte a J-p ce que son fils fais comme métier!

Paul: mon fils est logicologue!

J-p: Logiquequoi?

Paul: attends, c'est très simple, je vais t'expliquer! Donc! J-p, toi t'as un aquarium chez toi non?

J-p: beuh....ouais!

Paul: donc, t'aimes les annimaux! Et si t'aimes les annimaux t'aimes la nature! Donc si t'aime la nature t'aime les femmes! DONC t'est pas homo!

J-p: Ah ouais, pas con!

Quelques jours plus tards, J-p raconte a Gérard ce que fais le fils de Paul fais dans la vie!

J-p: Tu sais quoi? le fils de Paul est logicologue!

Gérard: Grumf?

J-p: c'est simple, je t'explique! Toi t'as un aquarium chez toi non?

Gérard: ben non?!

J-p: EH BEN T'ES HOMO!




hihihihahahahiarghhuhmpfrum!

Post édité le 03/07/2004 14:48:29 par zangdar


quelle diferance entre ya t'il entre une prostitue est chirac.....ya na pas car il zon tout les deux la raie public.ha ...ha

quelle diferance entre ya t'il entre une prostitue est chirac.....ya na pas car il zon tout les deux la raie public.ha ...ha

hey oh fais gafe à ce que tu dis sur les canards! endesaccord1 lol
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend....? bump <- un peu comme sa mais en plus long..
Un pti pois dans un assenceur....

-hein?
-... Ok je sors... endesaccord3

bravo

Post édité le 07/07/2004 15:54:49 par c4n4rd


J'EN POUVAIS PLUS EN LISANT VOS BLAGUES !!

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son
chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'américain:
" Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "
Le français (de mauvaise humeur **) :
" Bien sûr. "
L'américain (après avoir fait une grosse bulle) :
" Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants
et on les envoie en France. "
Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence.
L'américain insiste:
" Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le français:
" Bien sûr. "
L'américain (claquant sa gomme entre ses dents) :
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on
envoie en France. "
Le français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "
L'américain:
" On les jette, bien sûr. "
Le français (avec un sourire suave ) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on
envoie aux Américains " .
(**) Faut pas emmerder un français qui prend son p'tit déj'.

PTDR trp énorme ta blague! bravo
Mr et Mme titegoute on 3filles comment s'apellent-elles?
Corine
Justine
Anne
razz

zangdar

Artiste motivé
187 messages
hahahahahahahahahahahahahah haheinheinhumhumpff bof......

c'est une mère qui en renrant chez elle découvre son fils de cinq ans et demi a poil dans son lit en train de fumer une clop , elle en tombe dans les pommes et au reveil , affolée elle en parle a son mari qui est rentré du boulot pour qu'il le dispute , le père attrappe le gamin et lui dit " alors !!!!! ta mère ma dit que elle t' a surpris au lit a fumer !!!!!!!!!....mais qu'est ce que c'est maniere , tu n'a pas honte ? .....et le fils de dire " bah nan j'fume toujours après l'amour " ( le père ) " quoi !!!!!!!!! et en plus tu fais l'amour !!!!! mais avec qui que j'aille avertir les parents ?,,,, et le fis de dire ......bah j'sais plus p'pa .......j'étais bourré love love love love

un grand blon,d'y a petit,blak peut tu me dire quel est ton origine STP??A MONSIEUR MON PAPA EST MARTINIQUER EST MAMAN EST PARTI NIQUER bump

un grand blon,d'y a petit,blak peut tu me dire quel est ton origine STP??A MONSIEUR MON PAPA EST MARTINIQUER EST MAMAN EST PARTI NIQUER bump

Qu'est ce qui est écrit au fond des piscines belges??
*
*
*
*
N'oubliez pas de remonter

Je me venge...

Pourquoi les Belges disent-ils : "je vais à la toilette" alors que les Français disent : "je vais aux toilettes" ?
Parce qu'en France il fait en faire plusieurs pour en trouver un propre.

voila, vengé....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lourde, plus, elle, eau, bassine, lorie, jennifer, entre, connerie



+