Si c'est comme ça moi aussi je me lance : C'est une blonde qui postule chez macdo et le boss lui explique tout ce qu'elle doit faire. A la fin de son explication, il lui dit "c'est bon, vous avez les règles en tête mademoiselle ?". Et elle lui répond "Ben pourquoi, je saigne du nez ?"
aller c'est l'déliiiiiiiiiiiiiiiire moi aussi j'en ai une bonne vous savez ce que les parents de gilbert montagné lui faisaient comme punition quand il avait fait une bétise ou qu'il n'était pas sage.................................................................................................................................................................................................. ....................................................... ......................................................................... réponse: hé bien ils changeaient les meubles de place
elle sont marrantes les blagues enfin pour certaine nous devrions elire la meilleure afin qu'il gagne un voyage a tahiti en hotel 7 étoiles tout frais payés pendant 2 mois avec un chêque de 120 000 euros