un forum didié à la connerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer hammer hammer hammer halala.... razz

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 wink wink wink wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur chanteur sad sad sad sad sad smile smile smile smile smile 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bump bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love love love love love love love love love idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer razz razz razz razz razz razz razz razz razz micro micro micro micro micro micro micro micro bravo bravo bravo bravo bravo bravo hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

vou lave devine jaDOre les suchis eeeeeeeeeeeeeeeeee non les smileys

Ceux qui on un petit modem 56k, vous morffler sur cette page hammer

Ceux qui on un petit modem 56k, vous morffler sur cette page hammer

Oué, alors là ça va ramer!!!! chanteur hammer

violent2 pan pan je tue les racails avec ma gratte
Je les Assome a coups de Korn et de Slipknot smiley-guitar violent2

qu'est-ce qu'ila de plus que moi rick unter ?

réponse : rien.

EL GATO

Bon beh je vais entamer la session de blague de ce mardi! Attention les yeux, va y'avoir du niveau...

Alors vous connaissez l'histoire du lit vertical?

Non? Mais je vais pas vous la raconter c'est une histoire à dormir debout!

Désolé...

Si c'est comme ça moi aussi je me lance :
C'est une blonde qui postule chez macdo et le boss lui explique tout ce qu'elle doit faire. A la fin de son explication, il lui dit "c'est bon, vous avez les règles en tête mademoiselle ?". Et elle lui répond "Ben pourquoi, je saigne du nez ?"

connut mais efficace! icon_cheesygrin
moi je suis une merde en blague!

quel le comble pour un léopard ?

Porter un string en peau de pute ! bravo

Tiens tant que je suis chaud :

Qu'est-ce qu'on ne peut pas écraser avec son pied guache ?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
SON PIED GAUCHE !! chanteur

aller c'est l'déliiiiiiiiiiiiiiiire moi aussi j'en ai une bonne bump
vous savez ce que les parents de gilbert montagné lui faisaient comme punition quand il avait fait une bétise ou qu'il n'était pas sage..................................................................................................................................................................................................
....................................................... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad .........................................................................
réponse: hé bien ils changeaient les meubles de place micro love love bump

elle sont marrantes les blagues enfin pour certaine nous devrions elire la meilleure afin qu'il gagne un voyage a tahiti en hotel 7 étoiles tout frais payés pendant 2 mois avec un chêque de 120 000 euros bump bravo bravo bravo bravo bravo bravo

C'est un gars il rentre dans un café et....................

PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lourde, plus, elle, eau, bassine, lorie, jennifer, entre, connerie

+