Qui n'aime pas Ben Harper ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur J'ador Ben Harper ses chansons sont trop belles et j'adore jouer se morceux a la gratte. Alors dites moi est ce que vous aimez Ben ? Je crois que c'est impossible de ne pas aimez !



moi

slt j aime trop ben harper j ai été le voir en concert dés qu il revient dans le nord j y retourne moi aussi j adore jouer du ben a la gratte a la percu ca claque ciao

smile Eh joydivision tu sais pas si ki est bien.Kes ke t'aime pas chez lui ? Ecoute power of the gospel ou the two hands of a prayer et tu sera convaincu ke Ben est un dieu et que c un des meileurs guitaristes du monde. Carément a la percu ça pete bien aussi surtout burn one down !

Cet homme est un tout simplement un Dieu réincarné, je l'admire et l'idolatre depuis au moins 6 ans, et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'il a fait et fera encore de très très grande chose! et le mot est faible.
C'est une légende vivante, et sans vouloir être morbide, ce sera pire quand il sera mort..... si ça rapelle pas quelqu'un!?

Voila quelqu'un qui me comprend ! Je crois que Ben Harper est une star montante, qu'il a ait de tres bonne choses et qu'il en fera encore. D'ailleurs il doit etre en ce moment en studio pour nous concocter un autre petit bijou qui sortira en 2005 donc il faudra encore patienter. Je sais pas si on poura considerer Ben comme Bob Marley apres sa mort mais il est sur qu'on ne l'oubliera pas vite. Autre point important c ke Ben est un chanteur ki utilise un peu de tou les style, aussi bien du rock comme du blues ou du funk et c'est tout a son honneur ! Allez salut les gens.

salut a tous,
c'est marrant justement moi c'est l inverse j'accroche pas du tout !
ben harper,bien que le trouvant sympa je trouve ses chansons beaucoup trop commercial ( dans le bon sens du terme)
a mon gout.comment vous expliquez.....c'est un peu comme goldman, il a trouvé le filon alors il l exploite a fond et il a raison puisque ca marche.toujours la meme voix les memes accords le meme type de percu.c'est sur c'est son registre,qd on ecoute une nouvelle musique de lui on sait tout de suite que c'est lui....ecoutez les derniers album de prince...il a une etiquette sur le dos qui le suit depuis 20 ans:funk sur batterie electronique psyché....et bien maitenant c'est du jazz...il a su changer de registre....
en ce qui concerne son jeu de guitare n aller pas me dire que c'est le meilleur guitariste du monde,c'est pareil,il est sur sa steel
guitar ( et ca lui va bien...) mais en revanche je le vois mal sur une guitare electrique a jouer laya.....
pour moi un bon guitariste c'est quelqu un de polyvalent sur sa gratte qui sans etre un chredeer est a l aise dans tout les styles:
country rock funk jazz variété francaise.....il y en a peu de guitariste comme ca....
il y a donc peut de tres bon guitariste wobble

soyez ouvert d esprit je sens les foudres tomber sur moi....
c'est juste un avis perso wobble

Moi chui solidaire de Joydivision et Qtron....
Franchement Ben Harper... j'accroche pas
Pi kan j'entend "Koi t'aime pa ben harper, mais c tro cool ça zic, c jeune c trankilc etc... tout le monde aime vraiment t nul"
ben ça me donne encore moins envie d'écouter....
Sous pretexte ke tous les jeunes "cool & hipe" aiment ben harper fodrai aimer ben harper...
Ben non moi jpe pa....
J'aime pas son style et encore moins sa voix...
Et de là à dire ke c un dieu...je pouffe.
et je m'esclaffe kan j'entend dire ke c aussi un des plus grand guitaristes du monde mouahahahahah....
Le jour ou il arrivera à la cheville d'Eric Clapton, Mark Knopfler, Jimi Hendrix, Santana, Gary Moore, BB King, Joe Satriani, Jean Felix Lalanne ( pour une fois ou y a un français) et j'en passe, ben appelez moi.
Il sait simplement jouer de la guitare dans son style c tout.

qu'est ce qui vous permet de dire qu'il est bon ou mauvais?
je crois que l'importance dans sa musique et son style(surtout sil a su inventer son propre style)puis aussi ce qu'il peut dire dans ses paroles et tout
sinon je sui d'accord un bon guitariste et un guitariste qui peut changer de style comme de chemise mais sans forcément etre obligé de jouer comme un dieu dans tout ou un seul des styles

angel a dit:
"Koi t'aime pa ben harper, mais c tro cool ça zic, c jeune c trankilc etc... tout le monde aime vraiment t nul"
ben ça me donne encore moins envie d'écouter.... "

sur ce coup la je suis totalement d accord...d'ailleurs je vais vous avouez quelque chose:
je suis jeune je fais de la guitare depuis 10 ans je joue du led zep du pink floyd du hendrix et beaucoup d autre chose
MAIS:
je ne fume pas,je ne bois pas, et attention comble du comble je ne me drogue pas !
ca se trouve je ne dois pas etre un jeune
icon_cheesygrin
sans deconner au concert de ben harper une personne sur deux fume .....
effet de mode...effet de masse .....
tel est la question sad

mais une chose est sur les gouts et les couleurs ( surtout musicales ! )
ne se discutent pas !

au fait pour ouvrir le debat je vous conseil d ecouter des groupes comme

eric sardinas
nils landgreen
...

ca change wink fois de Qtron

Merci Qtron j'osais po tro le dire de peur de me faire huer, mais c vrai ke j'ai de plus en plus l'impression k'être "cool" et "hipe" aujourd'hui et donc de n'être pas ringard, c fumer, ce bourré la gueule jusqu'a vomir ses tripes en se marrant entre potes, d'ailleurs la fodra m'expliquer ou s'est drôle, écouter ben harper et faire du skate ac un baggy ke tu pourrais chier 3 mois dedans ke ça se verrait pas, et surtout le mettre en équilibre précaire sous le caleçon à carreaux.......
D'ailleur c la seule chose ke j'admire chez ces gens comment ils font pour faire tenir leur pantalon sous le caleçon??????
J'ai 21 ans, non je ne fume pas, non je ne bois pas, et oui j'aime la musique et jouer de la basse, et je ne crois pas ke fumer ou boire permette de devenir un dieu de la musique....
Ou alors comme le di Qtron à 21 ans je suis déjà un vieu... Kel malheur, surtout kan je vois la jeunesse d'aujourd'hui je me demande ou on va...

éo qtron et ange_arael, faut arrêter avec les clichés là ! comme si jouer led zeppelin, pink floyd et compagnie signifiait forcement boire fumer etc... Non vous n'êtes pas des exceptions en revendicant que vous ne faites pas ce genre de choses ; faut arrêter de généraliser ; ya des tas de gens comme vous, rassurez-vous... Et puis cette phrase :"Koi t'aime pa ben harper, mais c tro cool ça zic, c jeune c trankilc etc... tout le monde aime vraiment t nul" c'est que tu l'as entendue dire par des gens qui ne savent vraiment pas ce que c'est que du Ben Harper...Honnetement je ne l'ai jamais entendue...Ben Harper n'a jamais été un phénomène de mode ( jusqu'à maintenant peut-être) : c'est un super musicien qui a su se faire connaître par ses propres moyens ( très peu de médiatisatios..etc..) . Avez vous seulement écouter Welcome to tne cruel world? Fight for your mind? Se sont des album musicalement géniaux ; je suis désolée, Ben est un très bon guitariste, qui fait des trucs variés, non seulement avec ses guitares, mais aussi avec sa voix...
Après, c'est sûr que tout les gouts sont dans la nature... je respecte ça.

Je ne comprends pas trop quel est le sujet du départ ici????
on parle de Ben Harper et d'un coup, sans savoir pourkoi, on se met à parler des jeunes qui portent des baggies et des soi disant jeunes qui, sous prétexte qu'ils ne fument pas et boivent pas sont pas des jeunes!!!!! c koi le rapport??????
Certains d'entres vous ont dis intelligement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, alor pourkoi raconter des débilités telles que "moi on m'a dit t'aime pas Ben Harper, mais t nul c super bien car tout le monde aime", je trouve ça désolant, soyez ouvert, en effet, et laisser chacun aimer ce kil veut, fumer si il veut, et boire si il. Je suis jeune, oui je fume, oui je bois, mais c pas pour autant que je suis assez conne pour décréter que les gens qui boivent et qui fument pas sont des vieux avant l'age, et que surtout ceux qui n'aiment pas Ben Harper sont nuls car puisqu'une majorité de gens aime, il faut aimer.
Vous vous trompez de débat les gars, ici on donne des arguments crédibles pour dire si oui ou non on aime Ben Harper, et on discute pas chiffon!!!!
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
"Soyez ouverts"
Vous le dites vous mêmes, alors pensez le!

A bon entendeur salut!

La luciole

j'apprecie bcp ben harper c'est un grand zicos et faut dire que j' étai sur le cul quand je l'est vu en concert a toulouse(surtou devant le jeu du bassiste ki maitrise grave). j'aime beaucoup sa musique, car elle est inprégner de pas mal d'influence musicale : blues, gospel, rock, folk, tou ce que j'aime quoi!!!!!! et c'est kelkun ki resent vraiment ce kil fait, il est vrai et pas commercial comme certain le disent. mais faut pas abuser c pas un dieu, il a pas boulverser le monde de la musique, et malgrés ce qui a été di plus haut il a pas un "style prope", d'ailleur j'aime ce mot: ca réduit vachement. je reste quand meme un défenseur de ben harper & the innocent criminals: et oui faut pas les oublier a eux (surtou le bassiste he he)

je suis tout à fait d'accord avec les propos de la luciole, pour moi ben harper est un artiste d'exception et ses textes représentent à mon sens une véritable source d'inspiration... Il a richesse musicale dans son domaine très admirable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ben, BEN, HARPER, harper, aimez, aime, ador, chansons, trop



+