Alors voila j'ai un gros probleme jsuis NUL!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en fais depuis deja beaucoup trop longtemps et mon niveau ne suit pas lol

mais j'aimes bien aider à la base...



si tu veux un conseil (et que tu aimes la chanson française) achète le diapason rouge. c'est un bouquin où sont répertoriées plien de chansons classées par artiste; choisis en une , entraine toi avec les notes que tu trouveras au début du bouquin. je ne sais pas si on peut parler de notes, mais il te matérialise le placement de tes doigts. lorsque tu maitriseras cette chanson, passe à une autre et ainsi de suite.
C'est comme ca que j'ai appris tout seul comme un grand.
hugo

Je fai de la gratte depui un bou de temp maintenan le truc c d'apprendre les premié accor a,b,c,d,e,f, et g et a lire sur les partoch sinon je peu tindiké deux métode pour apprendre ki son pa mal foutu l'une est de mon prof de gratte (je sai plu son non si tu veu je lui demanderai!) et lotre ça s'apelle feu vert mai bon je te conseil cel de mon prof kar el est vrémen cool.
et un truc surtou ne te décourage pa si ti arive pa! c juste un cap a passé et aprè tu ora plus de facilité tu vera tu téclatera bien plus!

merci pour les reponses envoyées ca m aide aussi moi qui debute!!! smiley-guitar

essaie yellow submarine des beetles, c pas mal, moi c comme ça ke g commencer...c vraimernt les bases, mais bon, voila, koi...sinon, y a appartenir de goldman, ki est facile a jouer, aussi...
bon courage, petite fleur... wink

las

lapetitefleur a écrit :
j'arrive à jouer ke deux morceaux à la grat smoke in the water de deep purple et come as you are de nirvana bref c vraiment les bases!
et le truc c ke je sais pas koi jouer d'autres!
on ma dit aussi d'apprendre les accords mais yen à tellement!
alors keske jdois faire???
aidez moi svp
biz wink

Smoke in the water ? .....En cachette ? Etaient-ils fermés de l'intérieur ?....Ou ouvert ? (just open tuning !)
icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
Alors voila j'ai un gros probleme jsuis NUL!


c'est ballot! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, les, jouer, are, you, come, purple, deep, water



+