salut camarades!vive RENAUD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didi27

1 message
bien sur que ce mec c est pas rien

il est authentique et ceux qui disent que son album est un album pour midinette je crois pas qu ils aient totalement cerné son univers ce gars écrit en fonction de ce qu'il ressent c 'est sincère et ce qui fait la magie de son écriture c est bien ce mélange de vulgarité et de poésie

j adore tout ce que ce mecton nous propose.....



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Salut moi je suis un petit fan de renaud !! Mon album que j'le préfère c'est Marche a l'ombre (et pourtant jl'es ait tous écoutés)
J'adore les paroles de Renaud m'enfin Boucan d'enfer était bof bof, on revien en force avec rouge sang qui ressemble un ptit peu au renaud d'époque, la belle époque !

Bonjour à tous !!
je suis un fan de renaud, j'ai 16 ans et je commence un peu la guitare
je recherche des partitions faciles de renaud... que me conseillez vous ?
merci de votre réponse !

renaudement,

cyril

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adoooooore !!! Un des meilleurs de la chanson française... mais pourquoi il a arrêté de composer ses chansons? hum c'était bien avant ses musiques...

Sur son dernier album Rouge Sang, il a repris la compostition, de mémoire : Elsa, les filles de joies, Elle est facho et d'autres

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le dernier album est moyen mais sinon... vive renaud ! maitre

RENAUD est le plus talentueux des artistes français, et un artiste engagé!

Merci infiniment, des artistes comme lui il en faudrait plus!!

J'ai appris qu'il allait poster des vidéos sur sa page officielle tousenlive, il donnera ses impressions à l'issue de ses concerts, voici le lien:

www.tousenlive.com/renaud

damodred

Star du Forum
762 messages
tien ça me fait penser que je vais le voir en concert vendredi prochain wink wink

Marche à l'ombre, mon premier 33 tours payé avec mes sous sous

damodred

Star du Forum
762 messages
je suis bien content qu'il est repris l'hexagone pour cette tournée , depuis le temps qu'il nous faisait attendre le rere icon_cheesygrin

sow-liine

1 message
HaHa Super Chanteur c'est le cas de le dire , Il passe de Génération en Génération Depuis Toujours Jlécoute
Vive Renaud ^^

J'ai que 16 ans , Vouyez vous le truc HaHa

Bisous a Tous smiley-guitar

Amis fan de renaud je vous salut!!!! j'aimerais juste savoir si l'un de vous a la tablature des aventures de gérard lambert, je n'arrive pa a la trouver a l'oreille et en tablature elle est nul part. voila je vous remerci!!!! icon_cheesygrin

salut camarade, pour la tab de gerard lambert visite le site ABC tabs, il en existe plusieur version et certaines tré simple qui sonne bien. Je joue du renaud a peu près tous les jours et je ne m'en lasse pas!

PS: vous trouverer aussi quelques tabs du nouvel album, notament vagabond et à carlingford, a bientot

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
Ca va faire bientôt quinze ans que je vie dans cette vie d'merde et ca fais 15 ans que je l'écoute, bercé par renaud j ai 18 badana et tous ses album et DVD live!!
Mais sa voix lors de la tournée Rouge sang il masacrait ses propre chanson (comme mistrale gagnat) faudrais vraiment qu'il arrete la clope!!!
Mais il est tjrs aussi dinamique!!! ^^ smiley-guitar

je viens de découvrir le pere noel noir. . . Kiffant !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, vive, les, mecs, apercois, message, etonnant, homme



+