salut camarades!vive RENAUD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est clair que Renaud est et sera un grand monstre de la chanson française. C'est pour moi le dernier descendant des Brassens, Brel et Ferré pour ne citer que les maîtres.
Il a été un symbole de la jeunesse post 68 et a écrit des chansons a nous retourner les tripes ( j'ai un faible pour les charognards mais y'en a tellement ). On chante toujours Hexagone sur les campus en grève

Mais je dois dire que depuis son retour en alcoolo repenti, j'ai tendeance a coincer un peu sur Renaud. J'y peut rien mais le voir chanter ( mal d'ailleurs, il n a plus de voix) sur TF1 ou chez Drucker pour célébrer un président de la République ça me fait radicalement débander...Comme de voir sa tronche en gros plan dans le métro avec marqué dessus téléchargez moi légalement

Gainsbourg lui a eu la décence de toucher le fond... revient Renard, on a besoin de toi !!!!

Renaud s'est expliqué sur tous ce qu'on lui reproche. Premièrement c'est pas nouveau sa ptite tendresse pour Mitterand ou ses passages télés dans des émissions bidons, ça date deja des années 80, donc c'est ridicule d'utiliser cet argument pour dire qu'on aime Renaud mais avant, que maintenant il déçoit etc...
Son affiche pour le téléchargement légal, il la regrette, il s'est fait embobiné par sa maison de disque lui il s'en fout en fait du téléchargement, il a meme foutu certains de ses albums en téléchargement gratuit sur son site et sa dernière chanson "Dans la jungle" avant meme qu'elle ne sorte dans les bacs (il s'est d'ailleurs fait engueulé par Virgin pour ça, si c'est pas rebelle ça)

Et je sais plus qui qui traite sa femme de blondasse je le trouve un peu con premièrement pcq elle a bien plus de talent que beaucoup de gonzesses qu'on voit à la tv et qui chantent de la grosse merde et deuxièmement t'aurais peut-être préféré qu'il ne retrouve pas l'amour, qu'il reste tout seul dans son bistrot à se pochetronner ?

Moi je dis vive le nouveau Renaud (meme s'il n'est pas nouveau il a jamais changé).
Son nouvel album qui comportera plus de 20 chansons et qui est prévu pour mai 2006 s'annonce bon et peut-être meme un peu teigneux

Enervé d'entendre des gens parler comme ça, heureusement qu'il est désolé
Sans rancune smiley-guitar clef-treble brkrepeatstart note-4 note-2 note-8 note-16 note-32 brkrepeatend cools ces smileys

Oui,vive Renaud!!Evidemment,mais il perd son talent je trouve et il a moins la pêche ca se voit dans ses chansons.....Enfin d'après moi. violent2

Oui,vive Renaud!!Evidemment,mais il perd son talent je trouve et il a moins la pêche ca se voit dans ses chansons.....Enfin d'après moi. violent2

j'adore l'ancien Renaud et celui d'aujourd'hui, j'ai toujours aimé ce qu'il avait fait, c'est un grand je trouve !!! maitre maitre

Oui c'est vrai qu'il a du succès quand même smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Oui c'est vrai qu'il a du succès quand même smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais moi j'ai un songbook de Renaud , des vieux disque , cassettes et tout !Le meilleur auteur-compositeur français !Je l'ai découvert vraiment ya un an avec son live à bobino en 80 et depuis je fouille partout dans les tiroirs à cassetes de mon père si yen a pas de lui que j'ai pas trouvé la dernière fois icon_cheesygrin .

'lut,

moi j'aime bien renaud...
surtout de son vivant icon_cheesygrin


parce que bon déjà à partir de "putain de camion" c'est un peu moins ça...(pour les amateurs de la première heure).

à la belle de mai...c'est sympa quand même...
le double live d'après vraiment sympa.

et heureusement il est mort là.

en revanche le gars qui lui à usurpé son identité c'est honteux ! violent2

l'album "boucan d'enfer" fut beaucoup trop médiatisé...surexposé...
pour un contenu sommes toutes assez quelconques...
il à du mal à passer plusieurs fois sur une platine (contrairement aux anciens).

la série de concert au zénith m'a particulièrement déçu.
déjà...à l'américaine...même phrase "drôle" tout les soirs smyleybleu sad
assez pathétique avec son couplet sur sa "bouteille d'eau" quand il arrive sur scène.
et même si on fait abstraction des midinettes qui reprennent en choeur (faux) manhatan kaboul (ce qui n'est pas évident, parce qu'elles crient fort les bougresses).
la prestration proposé en tout et pour tout un break de batterie...
pour le reste c'était surtout des repompes des albums studio...du coup ça manquait un peu (beaucoup) de vie et de spontaneité.

et surtout surtout...

comment peut on cracher (à juste titre) sur la star ac' et autres "nouvelles stars"...
et aller se présenter gentiment et tout fier aux nrj music award???? hum wobble sad sad sad sad

bien à vous,
Monfreid...

Moi je suis d'accord avec sa chanson Je vis caché et je trouve que les meilleurs chanteurs(ce qui ne sont pas obligés de crier dans le micro)ne sont pas sortis de la star Ac ni de popstar ni de rien du tout mais cese qui se trouve eux-même ça c'est les meilleurs et de loin. smiley-guitar

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Bonjour à tous, comme vous, je suis fan de Renaud et ce depuis 1996 lorsque j'ai découvert une cassette de lui que mon père avait. Depuis, j'ai acquis tous ses albums, récupérer la quasi totalité des tablatures, j'ai son dernier DVD....

Que dire du chanteur enervant si ce n'est que ses textes ont relativment bien illustré bon nombre d'évênements durant ces 30 dernières années (voir :"Renaud Mon Film Sur Moi").
Un chanteur comme on en fait plus.

Vive Renaud smiley-guitar

Ouais il faut absolument voir le documentaire "Mon film sur moi " (Le rouge et le noir)

vive renaud c nett !!!! love

smiley-guitarsalut moi j'adore RENAUD et je vous aime tous
PS:je suis de rennes

J'aime bien le renaud des debuts, beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout, ses derniers albums.

Et ca m'agace pas mal maintenant sa manie d'etre de toutes les causes, entre la liberation de trois otages (sur combiens dans le monde???) jusqu'a la defense de la trifouillette cendree en milieu rural subaquatique...
Je ne dis pas que c'est mal de defendre des causes nobles et tres ciblées, mais moi ca me saoule un peu...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, vive, les, mecs, apercois, message, etonnant, homme



+