Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je préfère jouer de la guitare sèche, mais à écouter, les deux sont sympa = D brkrepeatstart smiley-guitar brkrepeatend



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
essayez d'imaginer le grave virus: la 12 cordes, la folk, la classique, la high string, le dobro, la demi caisse, la jazz; la solid body; la manouche...;toutes ces guitares tournent la tête, tous les guitaristes qui le peuvent ont trop plein de grattes! ça ne s'arrête pas à acoustique ou électrique!

Les deux sont bien.

Il y a des morceaux qui ne sont jouables que sur électriques et d'autres qui sont "jouables" sur électriques mais 100 fois plus beaux sur acoustique.

Pour ma part j'ai une sèche et une électrique et la musique " is there anybody out there" des Pink Floyd rend méchamment bien sur acoustique, sur électrique c'est Bof avec un B majuscule.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
louisferarri a écrit :
Je préfère le triangle


MDR!!!
Moi je trouve que ça se compare pas trop fin jveux dire ça dépend de l'endrois où l'on joue mais surtout ce que l'on joue.

pikamoxie

3 messages
je joue dans un groupe de rock alors électrique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la guitare elestric.

syle
syle a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
moi j'aime la guitare ecclectique icon_cheesygrin


+1 !!! icon_cheesygrin

+1 aussi smile_cool icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Tout dépend de ce que l'on joue, autant jouer les deux pour une polyvalence maximale.

Sa dépend si mon humeur et acoustique ou electrique et sa dépend aussi de ce que j'ai envie de jouer. Comme dit bad-boysgreg, j'aime les deux

flash06

Petit Downloader
8 messages
Que se soit electrique ou acoustique, ce que je pense c'est que la musique est toujours quelque chose de bon a jouer ! Mais ce que j'avoue c'est qu'il y a beaucoup moins de facilité à trouver un bon morceau de guitare acoustique qu'electrique. Mais cela dépend de nos gout et puis on change plus ou moins tout le temps, c'est comme l'humeur, si on a une dominante joyeuse on a bien a un moment un air plus triste, un coup de blues (jeu de mot ^^).

Plutot classique , même si j'aime bien l'électrique aussi wink

Et puis la basse hein?! hammer
Sinon jai vendu mon elec pour me payer une acoustiques pour quand je vais avoir ma basse mieux me detendre smile_cool

fenderboy a écrit :
Et puis la basse hein?! hammer
Sinon jai vendu mon elec pour me payer une acoustiques pour quand je vais avoir ma basse mieux me detendre smile_cool


Ui et les bassistes =P (puis les batteurs...)lol
Dans ce cas je prend la basse hammer

Je suis fan de la classique je suis un mélomane icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : koi, choix, votre, alors, elestric, classic, guitare, preferez



+