Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la classique c nul au niveau des sensation mais pas mais pas la folk. cpt on peut jouer + de truc à l'elec



L'électrique, trés bien... l'acoustique, super aussi. Encore une question qui n'a pas de réponse.
Seulement :
-Quand on entend un morceau électrique repris en acoustique, on trouve souvent ça super beau... au point de se demander pourquoi il était pas comme ça dés le départ.
- Quand c'est l'inverse, on trouve ça original, marrant,etc... mais c'est rare qu'on reste sur le cul.
Quelque soit notre préférence, l'acoustique, ça met rarement en valeur un musicien moyen...

Moi je préf' lagement la guitare éléctrique!!! c'est pour ça qu'je m'y suis mis!!!

L'électrique.

PS : J'aime aussi les gens qui n'ecrivent pas en abregé.

Les deux
au fait n'écrivez pas en sms!!!
Lisez un peu, c'est désagréable

Hummm je n'écris pas en abréger... mais bon c'est plus rapide d'écrire "j'n'écris pas", et c'est du français correcte...
Le langage sms pour moi c'est ça: J M po écrir en abré G , dc voilà...
Et j'avous que 'jallais mangé, donc je devais faire vite... désolée pour ceux que ça dérange!!

Je préfère la guitare électrique, c'est plus puissant, plus fort au niveau du son et ça donne plus de sensation.

les deux

lyra de la neptune

4 messages
j'aime bien les 2 mais mon style de musique et plutot rock donc une électrique est souvent plus appropriée icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la seche, ca fout la pêche, l'electique, ca fout la tri*ue icon_cheesygrin

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Tu preferes ton père ou ta mère?

Même genre de question pour moi^^


Même si je joue plus sur electrique (mon acoustique est pourrie...faut que j'en rachete une autre)

electrique c'est mieu pour le métal ^^ smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Les deux ça dépend de ton humeur, de ce que t'as envie de jouer et de tes moyens aussi ^^. smiley-guitar

hum tu sais quand on aime la guitare,tous les styles et que ce soit électrique ou accoustique,et bien on trouve de la beauté partout,j'aime mark knofler et il joue de tout c'est géant comme clapton quand il joue sur guitare classique aussi,c'est un jeu différent mais la zic est la même mais plus cool des fois tout dépend ton écoute smiley-guitar bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'aime la guitare ecclectique icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : koi, choix, votre, alors, elestric, classic, guitare, preferez



+