LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais écouter autre chose bon sang.U2 c' est vachement bien mais comparer a led zeppelin,dire straits,rollings stoneset maintenant peut etre des relèves the darkness(style des mecs led zep) et franz ferdinand(écouter take me out c est génial).
Enfin meme tous ces groupes n' arrivent pas à la cheville de led zeppelin. Et j encule placebo et KYO!!!!!!
(meme a 13 ans on peut comprendre ce que c est le vrai rock(je dis pas non plus que je conai tout))



t as 13 ans?
je suis bien d accord avec ton soucis d objectivité...(avant dernier message)
mais meme sans adorer un groupe ou un guitariste tu reconnaitera k t a des gas c est des myth... des legendes....des dieux
et ca c est des incontournables... je pense au floydes...
beatles...
et ds les plus réssent dire stait avec mark ...
metalica et tt et tt !
et ca des mecs ki dechirent ...
k tu ecoute ou k tu n ecoute po ...k tu aime ou k tu n aime po ...
....c est com ca!!
je sais po si c est tres claire tt ca... j espere k vous aurez compris wobble

deadpool

Petit causeur
29 messages
Apparement clapdrix tu a vu le dernier trafic.music (émission de guillaume durand) car tu viens de nous cité tout le programme héhé mais bon ça suffit pas : par exemple placebo que tu "encule" est un groupe provenant de l'underground franco-britannique et déssendant de la lignée de T-rex, Roxy music, Bowie, etc... Et il y a dix ans on leur crachait dessus car ils étaient bisexuel, parceque ils avaient plus de cocaine et de special-k dans le corp que de sang, parceque leurs textes ne parlaient que de mort, de drogue et de sexe, et maintenant qu'il se sont calmés on leur crache a la gueule parce qu'ils sont trop calme. Mais il ne faut pas croire que c'est un groupe fondé ya 6 mois dans un but commercial car il on parcour a faire palir plus d'un groupe sur cette terre. voila qui est dit...

aurel' je suis tout a fait d'accord avec toi car moi j'écoute et je joue (quand c'est possible) des artiste comme hendrix, vaï, satriani, jimmy page, etc... qui je pense font partit des meilleurs guitaristes au monde mais tu as oublié de citer b.b King et amstrong pour le blues et le jazz, les beatles pour la pop, Bob marley pour le reggae et le ska, mozart et bethowen (ainsi que chopin et Rackmaninov) pour le classique et bien d'autres...
La liste que je viens de citer (je vais utiliser un morceau de ton post aurel') tu reconnaitera k t a des gas c est des myth... des legendes....des dieux (...) k tu ecoute ou k tu n ecoute po ...k tu aime ou k tu n aime po ...
....c est com ca!!
Moi (et toi aussi je pense) je prefere metalica a chopin (bien que l'op64 n°2 de warltz sois une turie) est ça tu vois c'est exactement ce que je disais dans mon dernier post : c'est une question de gout et non pas une question de valeur.

je sui tout a fait d accor avec vou seulement j aimerai te parler de placebo et te dire que si ca avait ete plus violan qe maintenant j aurai encore plus detester et aussi pour te dire que quelqu un quine parle que de la mor et qui 'profite' de la vie en se droguant et ben il ferai mieu de pas faire de la musique. tu oublie aussi un grand guitariste eric clapton et tu ne parle pas assez de jimi hendrix autant te dire que ca me decoi et voi parler pas de jimmy page d accord il est dans un groupe mais alor ques quil est (toute la phrase mithique et ....) derniere chose chacun a ces gout alor qe j aime pas Placebo(et j ai mes raisons et ton joli texte m a pas du tou convaincu au contraire) ou Mettalica(rien a dire) c est mon choix.

je trouve k tu est un peu trop agressif... et ca ne correspond po a l esprit rock ca mon ptt!!
le respect tu connait ...
...meme si tu defend ton point de vue et la musik k tu aime...
tu n a pas a critiké et a insulté les gens ou les groupes com tu le fais!!
qd a hendrix si on en parle po assez a ton gout... sache k c est tellement evident k ce mec est un dieu..
kon a meme po besoin de le dire c est une evidence!!
et ki est tu pour juger les gens?
... je sais po si tu te rend bien compte k a peu pres tt les grds ki on fait ce k est la musik aujourd hui st ts passé un jour ou l otre a la drogue... apres chak un trouve l inspiration ou il veux et ca c est leur prb!!
... regarde toi, apparement tes belles phrases sortent tt droit d une emission de zik.. t est deja a peine conditioné!!
la musik c est avant tt le respect non?
alors va y doucement avec les j encule... on n est po des sauvage mon ptt!!

endesaccord1

Ok alor d abor excuse moi j ai pas voulu etre violent et maintenant si tu lit mon message dit toi qe je parle doucement 1er on parlera jamai assez de jimy hendrix
2ement je ne regarde jamai les emissions de musique a la tele pusqu aucune ne reflete mon style de musiqe
3ement je ne cherche pas a avoir la mentalite du rockeur j essaie de comprendre commen un mec comme jimmy page peut exister
4ement je le redi chacun a ses gout et moi je le dit je n aime pas tro Placebo si t est pas d accor je m en fiche
voila maintenant peut etre que tu comprends mieu ce qe je veux dire et aller faire un tour dans le sujet led zeppelin (jimmy page)
cat stevens .....

non il s appelle y a t il des fans de led zeppelin(jimmy page), eric clapton,cat stevens,radio head

pour la drogue t es completement a cote 1ere : les stars se droguent parce qu elle ont le frique ou parce qu elle ne suporte plu leur vie
2ement : tu parle de ceux qui trouvent l inspiration avec la drogue etbin parle aussi de ceux qui meurent a cause de ca!!!
3ement: y en aqui ont des dons (jimmy page) et je crois pas qe fumer ca est beaucoup develloppe
si t a quelque chose a dire contre ca tu reponds

alor la pour la drogue t es completement a cote:
1er: tu parle de ceux qui trouvent leur inspiration avec la drogue tu peu me parler de ceux qui en meurent
2ement: y en a qui ont du talent(jimmy page) et eux ce n est pas la drogue qui l a devellopper
t a quelque chose a dire contre ca

ah oui et 3ement : si prennent de la drogue c est parce qu il ont l argent ou qu il ne supporte plu leur vie

smiley-guitar Moi je pense que Pink Floyd c'est les meilleurs et qu'on ne fera que les égaler et jamais les dépacer. Quand à U2 et ben ça s'écoute quand meme pas mal wink

drmichaelgreene

1 photo
2 messages
il ne faut quand même pas abuser!!!!
Ne mettons pas placebo et u2 dans le même panier ils ne sont pas comparables du tout
U2 a presque trente ans de carrière au sommet sans aucun passage à vide
désolé mais ca me tenait à coeur

drmichaelgreene

1 photo
2 messages
excuse moi mais faut pas se fier à ce qu'on entend à la radio
Si U2 n'est pas un groupe de rock les red hot non plus!!!!!!!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Hé les mecs, vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête sur ce genre de sujet, l'essentiel n'est-il aps d'écouter la musique que l'on aime tout simplement, celle qui nous fait vibrer, celle qui nous fait exister, comme disait un pote celle qui constitu ma BOV (bande originale de vie). La seule chose, c'est "qu'ils" nous laisse l'accés possible à la musique que l'on veut écouter, qui est ce "ils" ? les majors, les médias, els distributeurs etc ... Et la est le risque, qu'"ils" lobotomisent la population avec de la musique au kilomêtre, aprés tout c'est que le mec en fasse le veut bien, a nous tous de faire vivre et de défendre une musique differente, ouverte, créative.
Bonne écoute.

oueh pas mal, 2,3 tubes:sunday bloody sunday, new year's day, with or without you, mais bon 1 seule remise en question, il est vrai que c'est difficile de faire de la pop (engagé) aussi internationnalement qu'eux, c'est la quête de "Je veux plaire a la planète" Pourquoi pas ca se tient comme idée. Mais il devrait changer de refrain, a moins que je ne connaisse pas la nouvelle saison... Quoi de neuf ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+