LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar smiley-guitar je m'appelle BONINO et je dit vive BONO



OUAIS, moi.

comment tu t'appelle ?

je m'appelle mick et j'aime bien U2 enfin 2 voir 3 chansons mais je trouve que ca manque juste un poil de changement

C'est un peu subjectif de dire U2 meilleur groupe de rock du monde. Perso j'ai du mal à mettre U2 devant Led Zep, Hendrix, Pink Floyd et d'autres monstres bump

parfaitement dac!!!! icon_cheesygrin et with or without you c la + belle chanson d'amour du monde!!!mé kan mm moi je di vive police, red hot chili peppers, manu chao, bob marley, ben harper...+ ds le style de U2 ta ossi coldplay, weezer, travis...kesten pens??répon moi!!

parfaitement dac!!!! icon_cheesygrin et with or without you c la + belle chanson d'amour du monde!!!mé kan mm moi je di vive police, red hot chili peppers, manu chao, bob marley, ben harper...+ ds le style de U2 ta ossi coldplay, weezer, travis...kesten pens??répon moi!!

J'aime bien Coldplay surtout l'album parachute mais faut dire que c'est bien pompé et sur U2 et sur radiohead.
Travis y a des bons trucs mais ça casse pas des briques.
Manu Chao et Bob c'est bien mais on parlait des groupes de rock
Quant à Ben Harper je suis un grand fan, surtout de ses premiers albums. En fait je trouve que plus ça va et moins ses albums sont bien (mais ça n'engage que moi). En fait en ce moment je préfère Jack Johnson dans le même genre (j'ai d'ailleurs lancé un sujet sur le forum mais personne ne semble connaitre)

je sui pa du tou daccor car pour moi U2 est un groupe de POP !!!
pas de rock
il n'y a pas la puissance , la fougue, la folie d'1 groupe de rock endesaccord3

c'est une jolie pop qui, par a rapport a des une génération de nusiciens des années 90 et plus jeunes peut difficilement se comparer. c'est pas le meme souffle ni la meme histoire musicale non, vous en penser quoi les zozios ! Il n'empêche que franchement a s'ecouter, U2 tient la distance dans le temps, New year's day est toujours un plaisir .A+

pour moi c'est Led Zep, mais U2 c'est quand même terrible

nemesisone a écrit :
pour moi c'est Led Zep, mais U2 c'est quand même terrible

Ils ont quand meme fait des bonnes daubes ces dernieres années, non?

Mais bon U2 reste U2 avant tout et puis leur dernière album est pas mal, leur live a Chicago est génial et puis en 97 ya eu One c'est trop bien ça alors bon dernièrement ils ont pas fait que des daubes mais c'est vrai que c'était pas du si grand U2 c'est vrai...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
j.rémy a écrit :
Mais bon U2 reste U2 avant tout et puis leur dernière album est pas mal, leur live a Chicago est génial et puis en 97 ya eu One c'est trop bien ça alors bon dernièrement ils ont pas fait que des daubes mais c'est vrai que c'était pas du si grand U2 c'est vrai...


Ouaiche ! le pêcheur de topics ! T'as fait les fonds de tiroir icon_cheesygrin

Ce que j'aime bien cest le "mais bon", plus de deux ans après le dernier post. T'as eu le temps de rélféchir à ta réponse wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'arrive !! le plus grand fan de u2 existant sur terre est là !!
je tiens à dire que u2 est le plus grand groupe du monde , de part des albums vendus, des fans et du nombre de concerts et cétéra, on en finirait plus ! leur guitariste (the edge) est un génie ^pur, il nous dégotte des sons splendides et improbables, mais c'est superbe..(with or without you) et puis u2, c'est surtout des chansons mythiques qui sont dans la tête de tout le monde (sunday bloody sunday,One, with or without you, Vertigo...)! c'est du mythe à l'état pur !!

u2 au plus haut des cieux ! maitre maitre maitre maitre maitre love bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+