Sum 41 vou en dites koi???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thehives

Petit causeur
14 messages
sum 41? beurk.



 Citation :
Sum 41 vou en dites koi???????

koi.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
non j'ai du mal a accrocher ce genre de musique "punk rock", je préfère une musique plus recherchée mais je laisse les choix se faire !!!

Bah faut pas dire c'est de la daube faut dire j'aime pas
le fait de ne pas aimer veut dire que l'on apprécie pas ce groupe...
dire que c'est de la daube insulte les musiciens qui travaille pour faire leurs musique
et manque de ne respect au fans qui les apprécie...

c'est de la musique créer avec des instrument que nous chérissons tous ici batterie,guitare,basse etc...c'est tous
Voila moi j'apprécie pas Sum41....mais je respect les musicos et leurs travaille

Edit:C'est vrai que "néophidien" a raison ça sonne méchamment "Battery" de metalloch
c'est limite plagia ça...bouhh c'est pas bien les Sum41
hum

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
c'est une musique qui reste quand même très commerciale !!

C'est un point de vue sur lequel je n'émettrais pas d'opinion mais qu'est ce qui n'est pas + ou - commerciale de nos jours ?

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
petzooille a écrit :
De toute façon des su'un produit est mis en valeur par de la promo, c'est commercial comme une grande majorité des groupes, et commercial rime pas avec nul ...


c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je disais seulement que ces groupes ont un support commercial assez important, disons qu'il sortent pas mal d'albums qui passent plutôt bien !!! mais sur scène on peut être déçu !!!

musicalement ça tourne, mais on ressent pas grand chose, c assez plat

geiger

Petit causeur
64 messages
Sum 41 n'est certe pas un groupe bon techniquement, et ne fait certainement pas la meilleur musique, ça toute personne qui en connait en minimum en musique peut le dire, mais on peu appeler cela du " Teenage" rock , c'est à dire quelques pistes bien délirante pour faire le con en soirée et se prendre pour stifler dans american pie, et puis c'est un bon groupe comme ouverture au rock, c'est mieu que Tokio Hotel...

benjismile

Petit causeur
58 messages
Perso moi j'aime beaucoup ce groupe. Il y a de très bon morceaux et je trouve que l'album Chuck, Underclass hero, Screaming Bloody Murder sont très bon ( parfois repetitif ) mais abouti, Chuck en particulier.

Que l'on trouve certaine ressemblance avec Mettalica ouai.
Après c'est pas le meilleur groupe du monde loin de la mais ca fout la pêche y a des chanssons qui sont super bien. En live je pense que sa doit être exellent. Ensuite qu'il soit commercial, beu ouai tous les groupes le sont, faut bien vivre ... enfin se ne sont pas les plus commerciaux.

rockdope
rockdope a écrit :
C'est pas du punk mais du punk rock.


Y a des cons...
Quand on dis punk en parlant de musique c'est pour abréger, comme pour rock psyché ou rock alt!

Sinon c'est un très bon groupe dans son style. C'est pas un groupe de punk , ils mélangent pop punk et hard rock.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Sa me fait bien rigoler! à chaque foi on a le droit au mème discour pour ce genre groupe!! je cite quelqu un plus haut! "sa a l'air nul! bien que je ne connaisse pas...." et voilà des mecs qui n'ont pas à intervenir ici! on peut critiquer quelque chose que lors que l'on sait de quoi on parle!!

et puis c'est pas du punk...! sa fait depuis all killer no filler en 2001 qu'ils ont dis qu'ils n'ont jamais prétendu étre des punk et de faire ce genre de musique! sa c'est encore des étiquettes que vous mettez sur un groupe qui a maintenant 15 ans et qui faisaient du "punk rock californien seulement en 2000 et en 2001 à leur période la plus médiatisé!
aprés certe il y a des influence musical qui vient du punk rock, mais je dirais que c'est un groupe de rock quoi! tout simplement!

et puis c'est loin d'étre un groupe surmédiatisé!! appart leur période en 2001 et 2002,pour la promo de all killer no filler,le reste a été assez discret!
exemple là ils ont sorti un nouvel album en mai! je n'ai toujours pas entendu un titre de l album à la radio,et aux média ils n en parlaient pas! appart sur les chaines rock, il est passé inaperçu!

et commerciale ne rime pas avec nul! sa c'est encore des trucs que vous vous inventez! et puis qu'est ce que sa veut dire commercial?? toi si tu bati une maison tu ne voudrais pas la vendre??
là c'est pareil! c'est des musiciens, et c'est leur métier!
vous n'en savez vraiment rien de ce métiers! vous regardez trop la télé et vous penssez que c'est comme à la télé la vie!!

bref ce message est dédié à ceux qui critiquent sans arrét ce groupe sans vraiment connaitre!
un probléme majeur qu'en mème! ce n'est pas rare ce phénoméne!

chichil34

1 message
je pense que le but de sum41 à la base n'était pas du tout commericale comme Green Day l'était avant mais ils s'éclatent et c'est le principal mais de la à dire " c'est de la merde " non je ne crois pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, merci, tabs, des, avez, adore, koi, dites



+