Sum 41 vou en dites koi???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sum 41 ne fait pas de l'art peut-être mais eux au moins ils font cela pour leur plaisir! l'argent, il s'en moque en fin pas tout à fait car une partie de l'argent qu'ils gagnent sont reversés à War Child ! La musique c'est leur plaisir comme nous !Ils veulent leur plaisir et le plaisir de ceux qui les apprécient! C'est tout ! Après dire que leur musique, ça vaut rien ! Faut pas exagéré non plus! D'accord, il y'a quelques musiques qui ne sont pas terrible mais plus leurs albums passent plus leur musique est organisé et vraiment bien faite ! écouter le dernier album qu'ils ont sorti (Underclass Hero) vous verrez ! Le chanteur Deryck Whibley a même pris des cours de chant pour cet album



Pas mal,un peu commercial mais sympa.

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Pas mal certaine chansons sont banales il faut dire mais il faut aussi reconnaitre qu'ils ont fait des titres supers: Fat lip, Some say, Still waiting... Enfin bon ce n'est pas très diversifié mais leurs musiques donnent la pêche et mettent l'ambiance. Elles sont d'ailleurs souvent utilisées dans les films jeunes américains comme American Pie par exemple. S'ils aime ce qu'ils font je leur souhaite de continuer et manifestement ils ne manquent pas de fan non plus donc tout va bien pour eux qu'ils fassent selon l'opinion publique du "vrai/ancien" ou du "faux/récent" punk, ils sont doués dans ce qu'ils font alors merci pour ces beaux morceaux.

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
I like it smile_cool

paul_hxc

1 photo
7 messages
grateur182 a écrit :
moi j'aime sum 41, je trouve que certaines chansons sont bien trouvées et les solos son cool


Les solos huuum
Un pote m'a fait écouté une fois le solo de in too deep il me semble, il etait aux anges c'etait le truc le plus magnifique qu'il avait enteud, en plus avec la mise en scene ça jette c'est vrai mais bon .
J'ai pris la tab, ma guitare, et avec mes presques 1 an de guitare, j'ai reussi a le jouer donc franchement ...

Ecoutez donc des vrais trucs techniques si vous voulez des solos dignent de ce nom , et je citerais All shall perish

syljazz a écrit :
Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse pour prépubère de 14 à 16 ans, apres faut revenir à la vrai musique quoi. (et je ne parle pas de blink182-Avril lavigne, et tout ces pseudo artistes qui ne connaisse meme pas la définition du mot "art", seulement produit pour remplir le portefeuille de Universal Music ou autre.)


Enfin quelqu´un qui pense comme moi.
C'est pas de la musique. Tout juste un boys band pour les filles et pour les pseudo Rockeurs entre 12 et 16 ans (j´ai augmenté ta fourchette). Aucun interet. smyleybleu

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Sum 41 qui ne sais pas jouer de guitare, pas chanter et j'en passe...
Non mais sérieusement toi qui écoute du "pur son" essaie au moins de faire le quart de ceux que eux font et on en reparlera...
Je suis sûr que tu n'as jamais écouté un CD entier de cette "bande de frimeur" et que tu juge sur une ou deux chansons comme "in too deep"
De plus qu'est se qu'on en a à faire qu'ils fassent du punk ou non ??!! Leur musique comme dirait Cone le bassiste est faite pour s'éclater c'est tout.

J'aime Sum 41 et On en reparlera quand tu sauras composer une chanson du niveau des leurs.

J'aime bien Sum 41,même si c'est parfois un peu répetitif,c'est de la bonne musique.
Mais arrêtez de critiquer comme ça quand vous avez écouter 1 ou 2 chansons et que vous avez aucun arguments,peut-être que leur public est principalement composé de jeunes,est ce que ça en fait un mauvais groupe?

Bonjour a tous,
Ok le sujet est vieux mais bon juste pour en revenir
a ce que certaines personne "catalogue"la musique pour moi est toute ma vie
et je ne vois pas comment on peut mettre des groupes ou n'importe quel chanteurs(euses)
dans un style c'est de la musique voila tout pourquoi se prendre la tete
seuls les plus plus grands musiciens on un esprit ouvert sa plais ou sa plais pas
mais on peut pas dire c'est de la merde...
sur ce
A bientot.

nystrium77

3 messages
Bon je sais pas si ce message sera lu ou quoi, mais j'aimerais remettre les choses au points.
Les sum!!13 ans qu'ils existent (formation du groupe je parle).
Chaque album est différents, chaque musique te donne la peche, t'as vu le batteur? shit il est monstreux!!! et dave, le guitariste dechu xD, il t'en met plein la face! Alors tais toi par pitié arrete!!
Si y'a vraiment encore un groupe capable de delirer, oser, accuser, detruire, creer et exister ce sont bien eux.

Vive les sum 41

Edit Modération :
Merci d'éviter ce genre de propos.

bump

Moi j'aime pas , sa n'a de punk que la musique , l'engagement derrière il y a personne .

Cependant je rejoint ceux qui dise que sa n'a pas besoin d'être technique , Les Ramones n'était pas technique et c'est 1000 fois plus jouissif que steve vai .

latargui a écrit :
syljazzle:

Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse pour prépubère de 14 à 16 ans, apres faut revenir à la vrai musique quoi. (et je ne parle pas de blink182-Avril lavigne, et tout ces pseudo artistes qui ne connaisse meme pas la définition du mot "art", seulement produit pour remplir le portefeuille de Universal Music ou autre.)


Franchement ça se voit que t'as jamais écouté sum 41, écoute The bitter ends de sum 41 et tu te rendra compte qu'ils savent joué de la guitare et tu me fait pitier à parler comme ça alors que t'as jamais écouté. Tu dis aussi qu'ils ne savent pas chanté, écoute pieces de sum 41 ( http://www.youtube.com/watch?v=tdADjtT68yo dans cette vidéo si tu look ils ont quand même une 20aines de contrebasses qui suivent leur musique, de plus regarde le fond de scène, il y a des truc contre la pauvreté ...), ils savent chanté et je croit que si ils sont arrivé jusque là c'est pas que grâce à
des "prépubère de 14 à 16 ans". Et franchement tais toi quand tu sais pas, tu donne pas ton avis là, tu critique et tout tes arguments sont faux !
Réfléchis avant de posté et si tu me répond je me ferais un plaisir de te répondre dérière !




Moi je suis entierement d'accord pour dire que sum41 c'est.. de la grosse daube. J'aime beaucoup le "écoute the bitters end" en fait écoute battery de metallica et tu vas voir que sum 41 a juste pompé ce morceau. J'aime aussi le "moi les groupes de punk genre blink 182, sum 41"......... mon dieu mais où vas la musqiue?? Par contre si on pouvait rétrécir la fourchette ça m'arrangerait parce que j'ai 15 ans et que j'écoutes pas vraiment ce genre de trucs plutôt motorhead, iron maiden, scorpions, ac/dc...

rockdope

Petit causeur
17 messages
C'est pas du punk mais du punk rock.
Sinon c'est un bon groupe je l'écoute depuis que j'ai 10 ans un truc comme sa.Et pour les mauvaises langues qui disent qu'ils ne savent pas jouer de la guitare écouter les solos, moi je l'ai trouve bien.

Je n'écoute pas...enfin j'ai une vielle argument, j'écoute pas les groupes américains genre sum 41 blink 182 etc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, merci, tabs, des, avez, adore, koi, dites



+