Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute
rafmoute a écrit :
Moi c'est Paris et mon jardin icon_cheesygrin

Paris love

{ oui, je fais encore l'éloge de cette ville ^^ )

magnifique tes photos !! je me lance dans le taG qui m'apprend ? razz

cannelle1 a écrit :
Mais si tu me paies les voyages, je peux aussi en faire ailleurs qu'autour de chez moi ! icon_cheesygrin

donc je te rapelle dans je réfléchi: non pas la il me faut une nouvelle basse et un new ampli quand j'aurait 18 ans ?? a ba non il faudrat que je me paye une voiture a lor a 24 ans ?a ba non j'essayerais de me trouver une baraque a 32 ans ?a ba non je me marierais dans les alentoures bon je te rappelle quand je peux icon_cheesygrin

alors regarder le joli trou d'un metre que j'ai fait en marchant en confiance sur la neige ... allez vous sortir de la ensuite ^^ [ miam en plus quand tu es en bermuda .. ]

[URL=http://img95.imageshack.us/my.php?image=pict0007wp3.jpg]
image du forum
[/URL]

et une autre rando monter dans la neige et les cailloux tout ca pour ca ^^

URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=pict0017vl8.jpg]
image du forum
[/URL]

edit : desolé j'ai encore du mal pour insérer les photos lol [ je progresse je progresse lol ]

waaah, avec toutes ces élections j'ai failli zapper : comme je l'ai expliqué il y a quelques temps, je participe à un concours photo, le thème c'est "tohu-bohu"
j'aimerai avoir votre avis entre ces 3 photos

concert de Java
image du forum

ma vaisselle sale, elle est vraiment pas belle, mais ça colle au thème
image du forum

mon panneau d'affichage, "tohu-bohu étudiant"
image du forum

vos avis svp, date limite le 15 mai alors si ça pouvait etre rapide...
merci d'avance

icon_cheesygrin

ma preféré c'est la troisieme !!! [ même si celle de la vaisselle est originale lol ] icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien, je reste sur la première (photo de concert) que je trouve la plus esthétique et la moins facile à réussir techniquement. Et puis, pour moi, il y a une notion de bruit dans le tohu-bohu, qu'on ne ne retrouve pas dans les deux autres photos (à moins d'imaginer la vaisselle cassée...).

merci tout les deux!!
bigbass, j'avais la meme impression de bruit aussi
la vaisselle de toute façon je comptais pas vraiment la mettre (c'est tellement moche!!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je me suis permis qq retouches wink

image du forum

ah elle claque plus comme ca ...

ouais, c'est sympa!
le problème c'est qu'on perd la sensation de tohu bohu des couleurs (je l'avais fait en monochrome aussi)
enfin, c'est pas que y avait bcp de couleurs à l'origine mais bon...

las

Salut Miss Tick !
Comme big bass la première...Les deux autres sont trop "policées" : on ne sent pas le tohu bohu....Il faudrait réintervenir dessus, pour rajouter du bruit et de l'alléatoire maitrisé dans le désordre !
Courage !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, Miss Tick, j'avais essayé de saturer les couleurs mais il y a trop de gris et de blanc et il n'y a qu'en haut et à droite que ça ressortait.

je pense a unt ruc pour la troisieme .. tu peux pas faire un effet comme si elle était en negatif ? a pourrai faire sympatoche non ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un peu bousculée (en négatif, plus contrastée et avec décalages horizontal et vertical) :

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+