Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
stone free a écrit :
Les véhicules non polluants sont plus chers que les autres, donc ...

... le monsieur a dit hum : " On taxe les véhicules non polluants à 5,5 et les autres à 19,6 "

Une solution simple et forcément efficace ... smile_cool


C'est à voir. Je n'y connais pas grand chose en bio carburants mais en lisant science et avenir l'été dernier, il y avait un article qui indiquait que les chercheurs en écologie ne promotionnaient pas les bio carburants.
Pour eux, les pollutions liées à la fabrication de ces carburants, à leur transports, à leurs stockage, ajoutés à celles liées à la fabrication des véhicules pouvant les utiliser, était plus importantes que les pollutions actuelles liées à l'extraction/creation/utilisation du pétrole.

Si c'est vrai où est l'interet à part polluer plus ?

Il faut mettre le terme aux maîtres
stone free a écrit :
Les véhicules non polluants sont plus chers que les autres, donc ...

... le monsieur a dit hum : " On taxe les véhicules non polluants à 5,5 et les autres à 19,6 "

Une solution simple et forcément efficace ... smile_cool



a savoir à l'heure actuelle il n'y a pas de vehicules non polluants (sauf les électriques mais c'est du compte goute) l'essence de topinanbour ou betterave c'est pas mieux en matiere d'écologie que les carburants habituels encore une fois on parle d'argent et on croit etre ecolo mais c'est un leure! et puis la lexus (voiture mixte elec esse) c'est pas une voiture écolo taxée à 5%

Moi j'avais une solution simple. Je connais une caissière qui travaille à X et qui habite à Y dans le magasin M. Je connais une autre caissière qui travaille à Y et qui habite à X dans le même magasin M.