Fan de Led Zeppelin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey Salut,Jsuis Québécois et j'adore Led Zeppelin.Ca "déchire" cette musique là.C'est un des meilleurs groupes ROCK du millénaire. Vive Jimmy Page et Robert Plant... Longue vie à Led Zeppelin.Besoin d'une tablature d'eux Écrivez-moi Sylmorand@msn.com
 Citation :
Souriez la vie est belle !



Tu peux pas dire que leurs meilleurs chanson c'est stairway, elle sont toutes plus belles les une que les autres.ta écouter babe i'm gonna leave you?dazed and confused?black dog?since i've been loving you?whole lotta of love? é pis plein d'autre encore^^ d'ailleurs y a un sujet sur la meilleurs chanson de led zep' si tu cherches un peu mieu.
Sinon pour la jouer stairway ,c'est super facile, le solo aussi et pour la tab, te casses pas le cul.




VIVE LED ZEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump

Bon je n'écris pas souvent mais hier soir j'ai vu Robert Plant à Lyon et franchement ceux qui hésitent à y aller, foncez ! Je pense que c'est tout simplement le meilleur concert que je n'ai jamais vu. Robert Plant n'a pas perdu de sa voix, les musiciens qui l'accompagnent (strange sensations) sont absolument géniaux. En gros un superbe concert. Je conseille à tous ceux qui vont le voir d'aller dans la fosse (perso j'étais au 2ème rang juste au milieux !!).

AH Led zep!!!
Communication breakdown
Dazed and confused
Good time bad time
Rock'n'roll
Kashmir
Whole lotta love
et toutes les autres....

M* alors ca c du rock
Jimmy est un maitre maitre

Led Zep une des base du Hard-Rock
avec Deep Purple!

violent2 J'adore ce groupe violent2 maitre

Did you seen a Black Dog?
Vous avez vu un chien noir?

Tom Richards smile_cool

tom richards a écrit :
Led Zep une des base du Hard-Rock
avec Deep Purple!

violent2 J'adore ce groupe violent2 maitre

Did you seen a Black Dog?
Vous avez vu un chien noir?

Tom Richards smile_cool

oui ta chiene (elle est noir ??)
est oui Led Zep ces géant

Led Zeppelin c' est et ca restera toujours le plus grand groupe de la Terre, malgré leur perdition musicale après le Led Zeppelin IV -le son énorme qui dégage de Physical mais l album est affreux-; rien qu' en écoutant les multiples versions de stairway, le live ultime et biblique "How the west was won", on comprend que les Stones sont loin derrière icon_cheesygrin ! Nan juste derrière, ils les frôlent!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Allez les fans, une petite vidéo qui devrait vous plaire:
http://media.putfile.com/Led-Zep---Stairway-to-heaven--Concert

Bon sang que c'est bon!!!!

the duck
the duck a écrit :
Allez les fans, une petite vidéo qui devrait vous plaire:
http://media.putfile.com/Led-Zep---Stairway-to-heaven--Concert

Bon sang que c'est bon!!!!


Concert au madison square garden, oé énorme ce live !

Ma chienne elle vient de mourir alors
on en parle pas comme ca! merci...
But it was a nice "Black Dog"...

Tom Richrds smile_cool

désolé Tom , je savais pas sad

c'est rien! Tu pouvais pas savoir...

ps a john lemon: j'amene les cds qu'on a choisi?

oui , mème les Crosby Still & Nash ou Crosby Stills Nash & Young
ps (je vais te posé dans ta boit au lettre un Neil Young que tu ma pas gravé , si tu pouvais me le fair pour le 13 wink )

ledzeppelin est un inconditionnel je suis fan
;je reve de les voir en concert (jimmy page et robert plant)
bref tou simplement j'adore

c la video de song remains the same?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, fan, avis, fans, zep, plein



+