Fan de Led Zeppelin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous voila un blog consacrer a led zeppelin Stairway2heaven.skyblog.com laisser des coms bye



Allez !
Stairway to heaven ... à part le solo de la fin, c'est vraiment de la soupe !
Le reste j'aime love

Stairway to heaven , c'est une chanson magnifique, rien a dire, a part que ça c'est de la vrai musique. hammer

elle est trop bien stairway to heaven ! surtout que c est la seule que je sais jouer icon_redface
un groupe mythique,des chansons ou on est obligé de jouer en cours de guitare et finalement nous fais détester page de nous faire galérer a jouer ^^

si stairway to heaven c'est de la soupe alors montre moi de la vrai musique

who's

1 message
A propos de Led Zep je cherche la partition de That's the Way

Ca ne doit pas être trop compliqueé pour le débutant que je suis smiley-guitar

Rah babe i'm gonna leave you, over the hills & far away,Rock n'Roll (rha mais y a pas mieux pour danser le rock ET transpirer toute la soirée^^)Tangerine, heartbreaker,stairway to heaven... Mais que demande le peuple??
Rien de plus planant que Led Zeppelin..
Et quel sex symbol ce Robert chanteur
Et puis quel guitarsite ce Jimmy smiley-guitar
Haa!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
J'en reviens pas ... Stairway to Heaven de la soupe ... sa fait deux ans quand meme ... mais Stairway to Heaven de la soupe !!! STONE FREE tu ne merite pas ton nom !!! je parle surement dans le vide mais s'est pas grave !!! HENDRIX a ete l'un des premiers a soutenir Page pour son nouveau groupe !!! et toi crache dessus !!!
TU EST PITOYABLE et ... tient bah s'est toi la soupe ... bon s'est nul, j'me tais et j'vais me coucher ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon dieu quel débile...

icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ce que j'admire chez eux, c'est que c'est un peu la " dream team", avec Page, Bonham , Jones et le chant de Plant, ils sont intouchables...

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
C'est cette chanson qui ma pousser a jouer de la gratte! smile

C'est marrant autant j'adore tout ce qu'ils ont pu faire en studio, autant en live je trouve les improvisations assez longues. Dazed and Confused, How Many More Times, morceaux dont je me délecte sur tout la longueur en version studio, deviennent assez chiant quand ils durent 25 minutes. Pourtant j'aime bien les trucs à rallonge, d'ailleurs les changements de rythmes sur How Many More Times j'adore, les 8 minutes je les entend pas passer.
Idem pour le solo de batterie de Moby Dick, je veux bien que Bonzo (RIP) se tape un petit solo de 2 - 3 minutes, il est suffisamment bon pour impressionner tout le monde en 2 minutes, mais 20 moi je décroche.

Voilà, malgré ça les 6 premiers albums du Zeppelin restent indétrônables dans ma CD thèques et j'apprécie beaucoup la diversité de leurs albums, que ce soit en Rock ou en Folk j'adhère à 100 %

J'aime beaucoup des morceaux comme Good Times Bad Times, Black Dog, Immigrant Song (elle a un truc cette chanson là, une atmosphère différente ou je sais pas mais elle a un truc ^^) ou encore All my love.
Mais j'ai un peu de mal avec Dazed and confused ou Babe, I'm gonna leave you. (chacun ses gouts)
Je prèfère Whole lotta love ou Rock N' Roll ^^

En tout cas Led Zep' c'est un groupe qu'on devrait tous respecter, le monde du Rock leur doit beaucoup =D


Valhallah I'm coming ! ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, fan, avis, fans, zep, plein



+