zoom b2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui y a un octaver. J'suis pas encore tres a l'aise avec la B2 1U, mais je perd pas courage...

ok il faudras que je le trouve

Et pour des concert elle serait ou bien il faudrat que je men rachéte une ??

je pause cette question car je n'arive pas a me rendre compte

Pour les représentations sa suffit largement, sauf si tu joue a bercy, faudra plus gros comme pédale :)

ok ok merci j'ai trouvé l'octaver!! il faut aller dans wah efx et chercher OC ensuite tu le configure comme tu le veux a oui pour chercher OC il faut appuyer sur le + ou le -

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
C'est un peu ce que je reproche à cette pédale.. la compléxité d'utilisation.
(en même temps, j'ai jamais pris la peine de lire le mode d'emploi icon_redface ).

De toute façon, je suis pas fan des effets sur une basse mais je préfère les pédales mono-effet mais ça revient bcp plus cher... (110e pour un octaver Boss mais c'est de la bonne came)

ba de toute facon du boss sa peut étre que bien

tu sais une fois que tu as compris comment elle marche c'est tout béte

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Boss, c'est solide, c'est des sons qui font références et leur utilisation est suffisament simple mais propose tout de même pas mal de possibilités de réglage. Généralement elles ont 3 ou 4 potards. La pluparts sont utilisables avec basse ou guitare.

Sûrement mon prochain achat: http://www.bosscorp.co.jp/products/en/OC-3/index.html




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : zoom, avance, merci, dessus, avis, leur, avoir, possesseurs, heureux



+