zoom b2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas besoin d'acheter un overdrive sa pete ^^

666muse666 a écrit :
non mon hartke est mon second ampli mon premier c'est un stagg ( quand tu joue on dirais que tes avec une pedale de saturation telmant c'est de la daube) sad


lol moi quand j'ai acheter ma basse j'aurais pue prendre un pack de cette marque mais je savais que c'étais pas terible comme marque et puis dans le magasins ou j'étais il n'y en avait pas il falait juste aller autre part et j'avais un pack stagg

la derniere marque a prendre c'est stagg. jprefere encore top budjet chez atac. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ou encore les guitare en plastique smoby wink

pour mon ampli si quelqu'un cherche un ampli 50€ avec une saturation interne il m'appele violent2

tient muse toi qui dit sur le topic cparatif des prix que certain sont a moitié prix regarde pour la b2

le bleme s'est que ya des exeption sur music store (la ou ya tout a motié prox)

la la b2 il la vende 3 € de plus q'en magasin sad

ok la loose ta pas de bol mais en plus faut conter les frais de port sur internet

dommage sad sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Jette un oeil sur Ebay (pas les deux sinon tu vois plus rien après ! icon_cheesygrin ).
Moi, j'ai acheté une autre basse là-dessus à 85€ (avec frais de port) et j'en suis super super content.
Cherche pour des effets. wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image du forum
veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
Je vous conseille encore le Zoom B2.1u (180 euros) qui est avec pédale d'expression. très pratique pour les effets tels que la wah-wah ou le delay ^^

veens51
veens51 a écrit :
Je vous conseille encore le Zoom B2.1u (180 euros) qui est avec pédale d'expression. très pratique pour les effets tels que la wah-wah ou le delay ^^


180 hum ???????? tu t'es faitvoir a moin que tu l'ai acheter il y a longtemps

On l'a trouve assez facilement à 140€ sur le net wink

110 en magasin icon_redface

Sa dépend si vous parlez de celle avec pédale d'expression ou pas...

Avec la pédale d'expression c'est 175 en magasin.

a ok a mon avis je n'ai pas la pédale dsl...

est ce que ya un octaver sur la zoom b2 ??? si oui on fait comment pour le méttre ??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : zoom, avance, merci, dessus, avis, leur, avoir, possesseurs, heureux



+