zoom b2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
concernant la zoom b2 par laquelle je suis assez inreréssé, je m'adresse aux heureux possesseurs pour avoir leur avis dessus icon_cheesygrin merci d'avance clef-bass



Salut,

je posséde la B2, et j'en suis comptent, y'a pas mal de simulations d'amplits et de sons de bassistes ( Sting, Flea ...) Elle posséde aussi un réducteur de bruit, des égaliseurs de fréquence haute et basse, et d'un compressore et limiter pour les crétes de sons. Y'a pas mal de distortions dont le FUZZ, et y'a tout les autres trucs qui vont avec: retardateur, boite a rythme, accordeur...

Perssonellement j'en suis comptent elle a bosster mon vieille amplit 20 wattes, et elle a un bon sons.

sa fais 2 mois que ja l'ai et j'en suis content.il y a beaucoup d'effets que tu peux modifier et il y a quelques rythmes sympas
voila!! smiley-guitar

moi je l'ai depuis 3 jours icon_redfacemais elle est géniale si tu peux fait toi plaizir jézus 76 comment tu fait pour mette le fuzz tu peux me donné les référence stp stp

salut, alors pour métre le fuzz il faut se métre sur la position "drive synth" et tu change les distortions avec les touche bank ( labréviation du fuzz et "FF" ) voila jespére ke c'est claire si non tu me le dit wink

merci maitre

moi j'adorerais l'avoir se muti effet mais le probleme est que j'ai que 75 zeuro sur moi donc je vais essayer dans acheter une doccaz. pensez vous que je vais trouver??

comment savoir si elle est compatible avec mon hartke A100??

je sais je suis un peu emmerdant

eu enféte le probléme c'est qu'il faut un adaptateur avec (si tu ne veux pas acheter des pile toute les semaines) c'est compatible avec tous (la preuve j'ai un ampli peavey 20 watts) il faut juste 2 jack 1 relier a la pedale et a l'ampli et un autre relier a la basse et a la pedale

sinon en cherchant bien tu peut le trouver

ptite question de débutant.


c'est un muti effet ( jen suis conscient icon_cheesygrin )

mais il n'y a aucune pédale d'expression alors ou appuis t'on au moment ou on veut sortir l'éffet??

attente d'une reponse
d'andreas bass

ba il y a 2 petit "rond" gris qui permette de passé d'un de tes arangement a un autre
si tu veux tu peu enregistré tout les effet simple ou bien créer un "mix" par exemple mettre de l'overdrive avec du wah et tous sa tu peu le changer en passant par ex de ton enregistrement 23 au 24 ou du 23 au 22

j'espére que tu m'a compris icon_redface

mouai icon_redface ou alor a 75 zeuro jpeux avoir elle:
image du forum


c'est le meme fonctionnement que le machin tout zarbe que tu ma racconter

lol

moi je ne m'y connait pas trop en matos dsl tous se que je sais c'est que je veux ton amplis icon_redface

nooooooooooooon c'est le miens a moi icon_cheesygrin

coute cher st'ampli le rumble 100 est moin cher pour la meme puissance regarde la http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
un peu en bas de la page 250 euro alor que je l'ai vu en magasin a 399€ dison 400€

ouai c'est trops claire mais le pire c'est que pour 40 euros de plus tu a le LINE 6 LOWDOWN LD150
regarde:http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=189&pageID=3

c'est ton premiére amplis le hartke ??

non mon hartke est mon second ampli mon premier c'est un stagg ( quand tu joue on dirais que tes avec une pedale de saturation telmant c'est de la daube) sad




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : zoom, avance, merci, dessus, avis, leur, avoir, possesseurs, heureux



+