Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Voilà, je suis plutôt timide donc avant de m'attaquer direct à demander d'essayer un ampli en magasin, je préfère d'abord vous demander, en sachant que j'ai une Tele Lite Ash et que je joue plutôt du rock, pop-rock, que pensez-vous de cet ampli?? icon_cheesygrin

J'oubliais, c'est pour un usage strictement privé..d'où la préférence pour le 15W.



chiba34

Artiste participatif
140 messages
j'en ai aucune idee mais en tout cas J'ADORE LE LOOK des amplis ORANGES !!
Si ca sonne autant qu'ils ont un look terrible ca serait le top bravo

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'entends que du bien moi de ces amplis :)
C'est vrai que leur look est wahhh love

moi aussi je n'ai entendu que du bien de ces amplis mais je n'en ai jamais essayé aucun

si funkpunk passe par la il pourra surement t'aider!

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Merci, c'est vrai qu'il est bien beau, ça change du look habituel sombre de presque tous les autres amplis...bon j'attends les testeurs! icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
En fait, je pencherais plutôt pour le CR15R (un peu de reverb, ça fait pas de mal), j'ai lu les avis d'audiofanzine, et les utilisateurs possèdent des tele...je pense qu'il irait vraiment bien avec, question d'instinct icon_cheesygrin . En plus, il n'est qu'à 115 euros chez Thomann donc...j'hésite... j'attends vos avis!!

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Mmmmhhh, Orange... love

C'est mon rêve d'ampli, couplé avec une Tele d'époque (une vraie qui sonne vraiment vintage), j'en baverais rien que d'y penser !! smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
orange c'est une super marque et leurs aplis sont super beaux love love love

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
C'est marrant, vous me donnez pas tellement de véritables avis (comme si vous l'aviez testé) mais rien que de baver dessus, vous me donnez encore plus envie! icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Personne personne??

Jamais tester. Mais je suis surpris de voir un hp de 18 pouce ! Cette amplis doit avoir des basse terrible.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Dreamslayer a écrit :
Jamais tester. Mais je suis surpris de voir un hp de 18 pouce ! Cette amplis doit avoir des basse terrible.


Hum, hum....euh, ce qui veut dire???
A vrai dire, ce serait mon premier ampli, j'ai encore un peu de mal à savoir quoi sert à quoi?
Bon des basses, je comprends, mais hp...moins smile !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est pareil j'ai un marlboro 15OW avec un 18" ça calme niveau basse :P

il n'y a pas un haut parleur de 18 pouces dans le 15 watts orange ...

seulement un 8 pouces (20 centimètres) ...

voir avant dernière ligne du manuel :
http://www.orangeamps.com/images/manuals/crush15.pdf

sinon ... pas mieux que les autres !
jamais essayé mais toujours lu que du bien de ces amplis ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, j'ai joué 1/2 fois sur le grand frère le CR 30. C'est une bon petit ampli pour faire du rock (son crunch quoi), c'est donc assez limité comme usage mais il le fait correctement. Bref, si tu veux jouer du rock, pour 115€, c'est plutôt pas mal smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Orange, pensez-, orange, plut, rock, demander, voil, timide



+