Aide pour débutant qui veux progresser...

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
J'ai commencé la guitare il y a très peu de temps et bien que je progresse assez vite (parait-il!) je voudrai progresser encore plus vite et jouer quelque chose d'interressant et connu si ce n'est "à la claire fontaine", "si mors à mors", des trucs ringuards du style ou des mélodie que je ne connais pas et qui ne me motive que partiellement! Quelles sont les quelques petites choses qui sont abordables s'il y en a.
Merci
@+. Elcy

hand87_5

Yoda...Tabber
#
Definis d'abord le style qui t'interesse: Picking , Accompagnement , classique , Heavy Metal , Jazz..... apres nous pourrons te donner qq morceaux faciles.

#
kyo facile à jouer

#
Le style de musique qui m'interresse de jouer serai plus classique, accompagnement, et variété française/ internationale.
Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez mz fournir!
@ +. Elcy

#
j'ai mis les partitions que j'avais sur mon site http://mag.nor.chez.tiscali.fr tu y trouveras plein de choses pas difficile a jouer
bye mag

beautiful

1 photo
#
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
smiley-guitar brkrepeatend

#
Il pourrae peut être jouer la première parti, pour la seconde c'est plus hard à cause des nombreux barrés et démanchés à réaliser.

jr_49

2 photos
#
En même temps, vu qu'il a commencé la guitare en 2003, peut-être qu'il a le niveau maintenant sifflote

Vive le déterrage !

#
Bon alors c'est sûr il pourra jouer la deuxième partie.

Que c'est beau l'étourderie chanteur

chipie.foxtrot

Petit causeur
Membre VIP
28 messages
Modérateur
#
beautiful
beautiful a écrit :
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
smiley-guitar brkrepeatend

en tous cas ,juste pour rappel,pas d'échange de partitions sur le forum,pas de soucis
avec les tablatures wink

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
Pour l'instant on est 3 à être tombés dans le piège des dates. Voyons s'il y a d'autres étourdies sur Partoch. Je relève les noms, moi ça me rassure icon_cheesygrin

beautiful

1 photo
#
d'acccord note-16

#
#
Tu as gagné Beautiful il n'y a que (2C) à accord icon_cheesygrin

big persecutor

10 photos
#
amatguitar a écrit :
Tu as gagné Beautiful il n'y a que (2C) à accord icon_cheesygrin

Ne te moque pas, il bégaie un peu, ça arrive wink

Sinon, tu as oublié de préciser: Pascal Le Corre - pianiste/PHILOSOPHE icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : mors, vite, des, progresser, voudrai, parait-il, encore, quelque, plus