Aide pour débutant qui veux progresser...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai commencé la guitare il y a très peu de temps et bien que je progresse assez vite (parait-il!) je voudrai progresser encore plus vite et jouer quelque chose d'interressant et connu si ce n'est "à la claire fontaine", "si mors à mors", des trucs ringuards du style ou des mélodie que je ne connais pas et qui ne me motive que partiellement! Quelles sont les quelques petites choses qui sont abordables s'il y en a.
Merci
@+. Elcy



Definis d'abord le style qui t'interesse: Picking , Accompagnement , classique , Heavy Metal , Jazz..... apres nous pourrons te donner qq morceaux faciles.

kyo facile à jouer

Le style de musique qui m'interresse de jouer serai plus classique, accompagnement, et variété française/ internationale.
Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez mz fournir!
@ +. Elcy

j'ai mis les partitions que j'avais sur mon site http://mag.nor.chez.tiscali.fr tu y trouveras plein de choses pas difficile a jouer
bye mag

beautiful

Petit causeur
1 photo
21 messages
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
smiley-guitar brkrepeatend

Il pourrae peut être jouer la première parti, pour la seconde c'est plus hard à cause des nombreux barrés et démanchés à réaliser.

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages
En même temps, vu qu'il a commencé la guitare en 2003, peut-être qu'il a le niveau maintenant sifflote

Vive le déterrage !

Bon alors c'est sûr il pourra jouer la deuxième partie.

Que c'est beau l'étourderie chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
beautiful
beautiful a écrit :
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
smiley-guitar brkrepeatend


en tous cas ,juste pour rappel,pas d'échange de partitions sur le forum,pas de soucis
avec les tablatures wink

Pour l'instant on est 3 à être tombés dans le piège des dates. Voyons s'il y a d'autres étourdies sur Partoch. Je relève les noms, moi ça me rassure icon_cheesygrin

beautiful

Petit causeur
1 photo
21 messages
d'acccord note-16

Tu as gagné Beautiful il n'y a que (2C) à accord icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
amatguitar a écrit :
Tu as gagné Beautiful il n'y a que (2C) à accord icon_cheesygrin


Ne te moque pas, il bégaie un peu, ça arrive wink

Sinon, tu as oublié de préciser: Pascal Le Corre - pianiste/PHILOSOPHE icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vite, progresser, mors, des, quelque, jouer, plus, encore, voudrai



+