Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanson de circonstance

SMOKE ON THE WATER note-32 note-32 note-32



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je sais pas pourquoi mais j'ai souvent l'air de "Singing in the rain" qui me revient. icon_redface

it's raining men aleluia note-8 note-32 note-32

sous la douche ou à vélo, je chante :

note-4 I'm singing Indurain note-16 smiley-guitar

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
jeannox a écrit :
sous la douche ou à vélo, je chante :

note-4 I'm singing Indurain note-16 smiley-guitar


dis donc t'as la contrepètrie dans la peau jeannox bravo

J'ai pas de mérite, c'est pas de moi mais de Sttellla dans leur chanson Eddy Merckx

en ce moment je chante : clef-treble "j'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite, avec du beurre dedans..." note-4

alors
dani california (red hot)
can't stop (red hot)
californication (red hot)
seven nation army (white stip)

emji a écrit :
en ce moment je chante : clef-treble "j'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite, avec du beurre dedans..." note-4



C'est une chanson paillarde bretonne, çà, non ? icon_cheesygrin

emji a écrit :
en ce moment je chante : clef-treble "j'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite, avec du beurre dedans..." note-4
t'es sous la douche? hum

icon_cheesygrin
d'une certaine manière, oui, mais froide, la douche !! sad
il y a des comparaisons qu'il faut éviter violent2 violent2 violent2

tu te la coules douche, quoi icon_cheesygrin

jeannox ! fais genre t'attendais pas que quelqu'un poste sur ce topic pour la sortir celle-là ... icon_cheesygrin
elle est très bonne... elle t'est venue sous la douche ? wink

c'est encore Sttellla. Faut que j'arrete de citer mes sources parce que je vais devoir leur payer des droits d'hauteur

comme elle est souvent froide chez moi (la douche) car je ne paie pas souvent mes notes alors je chante souvent et très fort des chansons de circonstances telles que amazing grace ou flowers of scotland icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle était facile celle la icon_redface icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson



+