Quelle chanson vous chanté sous la douche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dehors c'est la douche assurée, alors je chante un 'Avé Maria' pour que la pluie s'arrête ! icon_cheesygrin



moi je prefere ne pas chanter quand je vais laver maria icon_cheesygrin icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
moi je prefere ne pas chanter quand je vais laver maria icon_cheesygrin icon_cheesygrin


La pureté de l'âme d'un grand poête est toujours très touchante, n'est ce pas ?

ça dépend de ce que j'ai dans la tête!
j'adoooooore la magnifique faute d'orthographe!(quelle chanson vous chanteZ sous la douche icon_redface wink )

je les invente souvent ou sinon des chansons qui bougent pour me reveiller icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sweet dreams

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En général, je chante la chanson que je joue sur le moment, donc la c'est On ira de Golmann est c'est pas la joie ! smile_cool

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
en ce moment c'est are you dead yet de children of bodom... mais je chante quand même pas avec sa voix hein :X
pas très élégant mais bon icon_cheesygrin

(je peux vous dire que ça réveille)

Rose d'Anna Tsuchiya (elle chante le générique du manga Nana)
Ou sinon, je me tais... parce que des fois que chante du SOAD et je manque de me casser la tronche dans la baignoire...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en ce moment c'est les quatre première chansons de à poil commercial d'arno
et puis je finis par Marie-Christine, histoire de dormir avec le sourire

euh du M souvent mais j'ai un petit problème
j'ai un ami très lève-tôt qui chante (qui hurle? ) du brel à fond à 7 heures pendant les vacances et il m'a refilé son virus et je me prend souvent à chanter les bourgeois icon_cheesygrin .

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Quand je prends ma douche, j'ai les musiques de mon portable (qui reste à côté, pas dans la douche, comprenons-nous icon_cheesygrin), donc soit du Muse (mais j'monte pas assez haut des fois icon_redface), du Dagoba, du Lofofora... ça dépend en fait. icon_cheesygrin

et sanseverino bien sûr avec "cette c*nne m'ennuie" en pensant à certaines personnes icon_cheesygrin je ne citerai pas de nom icon_cheesygrin

En ce moment je chante ' plug in baby' de Muse . J'essaie d'aller aussi haut que Bellamy à la fin de la chanson. Des fois j'y arrive, des fois non .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lady, chant, sous, douche, moi, aime, bien, sigin, chanson



+