Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
perso j'achète ce qui me plait mais c'est pas ça qui me definis en temps (tant ?) que fan.
sinon oui j'ai les albums un T shirt plusieurs BD et sa bio mais bon d'ici la a tout collectionner je suis loin de la grosse mania...



icon_cheesygrin J'kiffe NIRVANA à donf, j'ai tout leurs albums!!! maitre

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pour tous les fans une petite vidéo live de 89 en Allemagne: http://www.youtube.com/watch?v=lJfdJd5m8P4&feature=results_video&playnext=1&list...
Je la trouve terrible maitre

ouais L est terrible en plus j aime bien about a girl
merci pour la video big persecutor

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
gaboun a écrit :
ouais L est terrible en plus j aime bien about a girl
merci pour la video big persecutor


Pas de quoi, il y en a un autre aussi, c'est Kapu-Linz (en Autriche je crois), qui date aussi de 89.
J'aime trop le son bien crade qu'ils sortent comparé aux albums.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Ce que j'ai à dire n'a rien a voir avec nirvana!!

Je trouve que ce forum s'essouffle! C'est toujours les même sujets, les même questions.... et pour être sur que ce site ce répète! On retrouve souvent des commentaires du genre " il y a déjà un article à ce sujet sur ce forum!

Et puis dés qu'on ouvre un débat ou un article qui sort un peu du lot ou du style rock! il y a personne pour bavarder ou débattre!!

J'ai pas vu un article sur le dernier de "the strokes", sur le retour de david bowie de l'an dernier! sur le dernier album de daft punk au passage grandiose (qui ne ce limite pas à get Lucky) du dernier album d'arcade fire avec son reflektor génial!!

A chaque fois les débats c'est nirvana, guns n roses, qui est le meilleur guitariste?, rory galgher... quel est le meilleur groupe de métal...! Sa fait 3 mois que je ne suis pas passé sur ce forum et c'est exactement dans le même état que la dernière fois!

Il y a 2 ou 3 ans il y avait + de mouvement en tout cas! Aprés tout il y a une fin pour toute choses...!

je confirme que pour moi Rory est le meilleur sifflote

--------> ok je me sauve smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
à toi de lancer ce genre de sujet si tu en as envie !

20 ans aujourd'hui que Kurt Cobain s'est donné la mort sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
20 ans... La vache, ça me rajeunit pas, ça !
Je m'en souviens comme si c'était hier.
J'étais lycéen, à l'époque, et j'avais vu une interview de lui juste un mois avant. Une interview très space, d'ailleurs, et qui, avec le recul, laissait présager quelque chose de pas cool.

il y a eu des séances photos aussi, où Kurt apparaissait avec un revolver, pistolet? désolée mais je ne sais pas faire la difference, dans la main, l'homme au regard si bleu et à l'âme si sombre pourtant...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ces photos illustraient précisément l'interview dont je parlais, où il parlait énormément de souffrance morale, qui finissait par se muer en souffrance physique, en un mal de ventre d'où il puisait son chant.
Le tout sans établir la cause de cette souffrance, sans l'analyser, sans recul.
Bref, l'interview d'un mec qui va se foutre en l'air.
Le truc, c'est que quand c'est une rock star qui tient ce genre de propos, tu ne sais pas ce qu'il faut prendre au sérieux et ce qui n'est que de l'artifice pour se composer un personnage.
Un mois plus tard, j'ai compris qu'il n'y avait pas d'artifice...

quant on ne trouve pas ou plus sa place ici bas, on a envie de partir ailleurs, reste le talent du bonhomme, issu de son mal de vivre, de sa personnalité, comme bien d'autres parti trop vite, trop tôt, des notes et des emotions qu'ils nous ont fait partager, et quand bien même leur chemin s'est interrompu brutalement, ils nous ont laissé des murmures dans les ondes, des sons, des voix, des riffs qui resteront, et nous qui essayeront tant bien que mal d'essayer de faire pareil wink

tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Ouai je me rappelle avoir acheté un magazine (au CEDICO à coté de chez moi) 2mois après sa mort yavait tout un tas de photos sur le fameux Unplugged qui laissait présager le pire ou soit disant qu'il voulait bcp de fleur blanche sur la scène comme un cérémonial et bien sûr les photos avec la 22long rifle dans le gosier je comprenai pas à l'époque mais c'était glauque....je jouais pas encore de gratte en 94'
Ca nous rajeunit pas ces conneries, ya beau avoir 20ans j'adore toujours Nirvana




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+